Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
En effet je confirme les dires de Taz-angel's on a une organisation digne de la pépa des MIss France, sans la De Fontenay, fort heureusement!!
De plus, je constate que notre Bagnard sera là aussi?
Alors je lui réserve une surprise!!
Je ne serai là, que le samedi à partir de 11h .
say a dit : Il y aura l'arrivée du relai des pompiers qui ont couru de Lens à Paris samedi en fin de course + une tentative de battre le record du monde de tractions toujours par un soldat du feu (que je vais éviter de défier au bras de fer ).
J'ai vu dans le programme des animations la présence de Corinne Touzet aux tuileries, à 17 h 45 demain soir ...
Nous les Kikous angel's, nous attendons toujours notre George What else ...
Qu'en est-il ??
J'ai un peu peur pour la femme d'honneur que la Chti Gerta ne lui saute dessus
MDR TAZ!!! j'avais pas vu ça!! peut être que la Corine ils savaient pas où la caser et ils ont donc préféré la voir dehors que dedans sur les plateaux tv avec le beau Richard (Berry)....
Je ne sais pas non plus si on a toujours la surprise, je crois qu'une surprise ne se déplace pas, c'est mort, pour ça!!
Par contre on a quand même "nos pompiers-ki-font-des-tractions-" et, comme ils auront déjà couru Lens-Paris, ils seront tout fatigués qu'ils tomberont dans nos bras d'ange comme des mouches!!!
C'est-ti pas mieux qu'une surprise-beau-goss à micro ça?
Par contre on a quand même "nos pompiers-ki-font-des-tractions-" et, comme ils auront déjà couru Lens-Paris, ils seront tout fatigués qu'ils tomberont dans nos bras d'ange comme des mouches!!! C'est-ti pas mieux qu'une surprise-beau-goss à micro ça?
Linda
Houla !! faut que je prévienne Willy qu'il est attendu
taz28 a écrit:J'ai vu dans le programme des animations la présence de Corinne Touzet aux tuileries, à 17 h 45 demain soir ... J'ai un peu peur pour la femme d'honneur que la Chti Gerta ne lui saute dessus
Taz
Hummmm j'espère qu'elle lui passera les menottes à cette Geurta
Bagnard fait pas le con, y a les roicos en ligne de mire
Allez bonne chance aux Kikous Angel's ,aux Hamsters et aux coureurs solo .
On ne pourra pas venir vous encourager
Mais on pensera bien à vous pendant notre exil de quelques jours à Lyon.
J'essaierai d'avoir des news mais à l'heure où vous finirez je serai certainement dans la navette entre Lyon et St Etienne ,mais je pense en avoir à l'AAB de la sainté.
dan60 a écrit:J'aurais fini la veille à Compiègne, j'irais bien faire un tour aux 24h00, avant de repartir, dimanche, au cross de Villers-Cotterets (02)
Daniel
Tu es le bienvenu Daniel ! Y a que des gens bien aux 24h...
enfin c'est ce qu'on m'a dit ...
dan60 a écrit:J'aurais fini la veille à Compiègne, j'irais bien faire un tour aux 24h00, avant de repartir, dimanche, au cross de Villers-Cotterets (02)
Daniel
Tu es le bienvenu Daniel ! Y a que des gens bien aux 24h... enfin c'est ce qu'on m'a dit ...
profitez en bien !!! courez , courez et n'oubliez pas "quand on aime , on ne compte pas "
alors go go go Paris ! ... allez je le place .. PARIS est MAGIQUE !
Arrête Jay, tu vas me faire culpabiliser d'aller (peut-être) dormir quelques heures
Si Confetti30 passe par là, il va me dire "tu ne dormiras pas! Tu ne dormiras pas...."