BADGONE a écrit:je ne suis pas sûr d'avoir vu qu'un kikou mettrait en place un "live"....
Y a t il un volontaire ?
Ne serai-ce qu'a partir de 5H par exemple...
BADGONE a écrit:je ne suis pas sûr d'avoir vu qu'un kikou mettrait en place un "live"....
Y a t il un volontaire ?
Ne serai-ce qu'a partir de 5H par exemple...
@lex_38 a écrit:Si on a les n° de dossards avant le départ, il faudra faire la liste des kikoureurs
Elcap a écrit:@lex_38 a écrit:Si on a les n° de dossards avant le départ, il faudra faire la liste des kikoureurs
un numéro de portable auquel envoyer un sms avec le pseudo kikourou + numéro de dossard ?
BADGONE a écrit:que l'on se comprenne bien :
je parlais du suivi sur KIKOUROU.....Twitter ne permettra pas de savoir oû en est untel ou unetelle....
Donc il serait bien qu'un kikou (donc rodio car expert en la matière , levé a 4H chaque matin...etc) reçoive nos SMS , suive le "live officiel" , etc et crée ainsi un suspens à la hauteur de nos habituels suivis !
rodio a écrit:Sauf erreur (je compte sur vous pour me faire rectifier), et compte tenu de la non-présence en liste de départ de Proietto et Bégaud, voici le ranking des favos d'avant-course chez les men :
Legat..............1540
Pasquio..............1535
Delebarre......... 1520
Pommeret............1500
Malarde.............1490
Brun.................1480
Gault...............1480
Verhaeghe.............1475
Alain Bohard.........1470
Sebastien Guichard....1470
Bravais..............1470
Giguet...............1460
Debièvre.............1450
Bussiere............1450
Bohelay.............1440
Jouvance.............1440
Marmet...............1435
Laurent Brochard.....1430
Ennebeck.............1430
Bonaudo...............1430
Gorry.................1430
Bessin..............1410
Pignard.............1410
Lenormand...........1410
Férel...............1400
25 partants à 1400 (26 avec Maud Giraud) et plus, la Saintélyon mériterait une petite place dans les oscars "évènement".
Ca me fait penser qu'un ranking "évènement" peut naître en "pesant" les plateaux d'avant-course. Une des nombreuses possibilités du ranking rodio
Mamanpat a écrit:Question à 100 balles : et Fabien Antolinos (vainqueur 2008) ? Il est dans la liste des inscrits pourtant...
luclafrat a écrit:Salut à tous,
Je voerrais bien un challenger entrer dans les 5 premiers (voir même créer complètement la surprise).
MOREL Denis, pseudo Denis27.
3ème à Chavagnes en 2008 derrière Eric Legat
+ 80 km sur 6 heures en 2007.
2h32 sur dernier marathon.
Meilleur traileur Haut-Normand (là j'exagère juste un peu), toujours devant surtout quand c'est du gros dénivelé.
Les derniers km en descente risquent d'être chauds.
A dimanche.
Sportivement,
Luc.
breloune a écrit:En principe, il y a déjà un "suivi live" sur le site de la course. Le suivi informatique sera probablement plus fiable qu'un suivi visuel (pas évident de reconnaitre les coureurs(euses) en pleine nuit, emmitoufflés dans 5 couches de polaires, avec une frontale qui éblouit...)
@lex_38 a écrit:Allez, il est temps de proposer quelque chose!
Chez les filles!
1- Giraud
2- Rousset
3- Dubois
4- Volay
5- Denis
Et puis on verra bien...
mimisoso a écrit:Oui il y aura un suivi live type UTMB samedi soir sur le site de la STL. (avec 7 points de contrôle)
mimisoso a écrit:Oui il y a un tapis sous l'arche de départ.
Oui il y aura un suivi live type UTMB samedi soir sur le site de la STL. (avec 7 points de contrôle)
Il y a 50 dossards prioritaires (qui changent tout le temps) le 14 est bien pour martine V et le 1 pour... Maud, of course...
fulgurex a écrit:@lex_38 a écrit:Allez, il est temps de proposer quelque chose!
Chez les filles!
1- Giraud
2- Rousset
3- Dubois
4- Volay
5- Denis
Et puis on verra bien...
@ Badgone: tu vas être obligé de sortir le grand jeu pour ne pas décevoir @lex_38...
BADGONE a écrit:Merci michel.
Perso , j'apprécie le fait que le numéro 1 soit attribué à une femme. C'est rare et je tenais à le souligner.
Mamanpat a écrit:BADGONE a écrit:Merci michel.
Perso , j'apprécie le fait que le numéro 1 soit attribué à une femme. C'est rare et je tenais à le souligner.
Je ne peux qu'approuver, apprécier et plussoyer !
Pat_pro_féminines_mais_pas_féministe !
Oliv'BCA a écrit:Sont bien plussoyeuses les feminines en ce moment c'est agréable!