ouster a écrit:Fredy a écrit:Commande buff partie la semaine dernière pour ne pas se cailler à la Sainté .
faudrait que je reçoive ton paiement d'abords
J'ai envoyé la commande + un chèque par la poste, tu n'as rien reçu ?
ouster a écrit:Fredy a écrit:Commande buff partie la semaine dernière pour ne pas se cailler à la Sainté .
Fredy a écrit:
Fredy a écrit:ouster a écrit:Fredy a écrit:Commande buff partie la semaine dernière pour ne pas se cailler à la Sainté .
jeanphi69 a écrit:Euh... Les Kikous pourvoyeurs en buff. J'en ai reçu un 2° exemplaire sans l'avoir commandé. C'est gentil mais je ne l'ai pas payé . Et puis je peux pas trop ces temps-ci pour cause de Père Noël à venir, en prendre un 2°.
Comment que je fais pour vous le renvoyer ? Merci !
georges_v a écrit:Bonjour
A-t-on des nouvelles pour les auto-collants résistants aux UV ?
Merci
ouster a écrit:Il sont la et dans le magasin !
A priori ils résistent bien au soleil légendaire de St Etienne
Mathias a écrit: Le futur nous confirmera la qualité des nouveaux autocollants, mais on peut déjà dire qu'ils tiennent bien mieux que les précédents.
à+
Mathias a écrit:je confirme : cela fait, quoi, 1 mois ? que j'en ai 2 sur ma voiture, exposés au soleil ligérien éclatant, surtout en cette saison
Mustang a écrit:...
itou, les autocollants pour l'instant résistent bien au soleil normand!! ( euh.......... et aussi à la pluie!)
ouster a écrit:Il sont la et dans le magasin !
A priori ils résistent bien au soleil légendaire de St Etienne
ouster a écrit:Des autocollants Kikourou ?
Papillon a écrit:J'ai commandé récemment (hier) un tee-shirt S manches courtes... ai-je une chance de le recevoir avant le printemps... j'ai lu ce matin le compte-rendu du LtBlueb qui disait qu'il n'y en avait plus...
Merci
ouster a écrit:Papillon a écrit:J'ai commandé récemment (hier) un tee-shirt S manches courtes... ai-je une chance de le recevoir avant le printemps... j'ai lu ce matin le compte-rendu du LtBlueb qui disait qu'il n'y en avait plus...
Merci
Hello
Il n'y a effectivement plus beaucoup de TS MC. Plus de XL, que 2 en taille L mais on est bien stocké en S et M. Je viens de passer le stock à loicm pour la nouvelle ère de la logistique de la boutique
francois 91410 a écrit:Tiens, au fait, il en reste beaucoup des calendriers ??
fulgurex a écrit:et quand relance t on une commande de casquettes rouge avec pseudo?
J'ai raté la vente de l'an passé et avec ma casquette blanche, ça le fait pas
Papillon a écrit:Commande reçue aujourd'hui, c'est mon fiston qui va être content!
Quand à moi, je me suis pris le tee-shirt çà manches longues, j'ai hâte de le mettre!
fulgurex a écrit:et quand relance t on une commande de casquettes rouge avec pseudo?
J'ai raté la vente de l'an passé et avec ma casquette blanche, ça le fait pas