Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Arrancabirra 2008 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2009 - Courmayeur avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2015 - Courmayeur avec 6 récits au total, 3 galeries photos
golum a écrit:@ Tercan et Yannick, surtout ne négligez pas la préparation spécifique du vendredi soir
pffffff j'étais tout content de pouvoir pour une fois rester un peu après la course, mais j'avais pas prévu le coup de la veille au soir... et malheureusement ça va pas être possible pour moi.
Mais j'me rattraperais après la course
Objectif 2010 : prendre plus de temps avant et après la course
1-2 Rapace et Rapacette 3-4 Golum et Totote 5 Jérôme 6 Goldenick 7 L'Castor 8-9 Yayoun et Fastoch 10 Le Bagnard 11 Yannick74 12 Ultra-Steph 13-14-15 Eric, Jérôme et Laurent 16-17 Langevine et Tounik (en short) 18 Marco
rapace74 a écrit:a votre avis ?? faut-il reserver un resto pour le vendredi soir ? ou vous pensez que l'on sera acceptés a 15 (+ ou -) n'importe ou???
Bien vu Manu, on est déjà 18 pour le resto du vendredi soir
Et je me souviens qu'on a pas mal galéré l'an passé pour trouver un resto
C'était la faute à qui au fait
Et si c'est fermé, mais ça c'est pas possible, on peut aller à Torino, il y a un resto toujours ouvert là-bas au fin fond de, après le, derrière la grue...
totote
rapace74 a écrit:a votre avis ?? faut-il reserver un resto pour le vendredi soir ? ou vous pensez que l'on sera acceptés a 15 (+ ou -) n'importe ou???
Bien vu Manu, on est déjà 18 pour le resto du vendredi soir Et je me souviens qu'on a pas mal galéré l'an passé pour trouver un resto C'était la faute à qui au fait
totote
Pour notre club, avec Manu c'est Menu VALDOSTANO Obligatoire !!!
Bien vu Manu, on est déjà 18 pour le resto du vendredi soir Et je me souviens qu'on a pas mal galéré l'an passé pour trouver un resto C'était la faute à qui au fait
totote
Pour notre club, avec Manu c'est Menu VALDOSTANO Obligatoire !!!
pas de soucis ni pour moi ni pour céline ...
mais toi
Ne parlant pas trop Italien malgré l'avoir pratiqué à l'école... je me pose la question du matos obligatoire.
En gros y'en à (enfin à part le sachet pour vomir) ???
Et vous prenez quoi ???
Je pensais partir avec les batons... et c'est tout (pas de sac, pas de porte bidon).
C'est pas pour faire un temps, loin de là, mais je pense qu'avec 6 ravito sur 18 bornes, ça doit pas être utile.
Me trompes-je ?
En tout cas, je me rejouis de voir voir la bas !!!
J-2 : Bonne bourre à tous
J'espère que vous êtes tous entrainés et au top !
En tout cas, j'en connais deux qui n'ont pas fait un entrainement très sérieux le week-end dernier au Trail d'Albertville... car il n'y avait rien à boire
Question subsidiaire : Les déguisements sont prêts
S'il commence à donner de la bière sur les ravitos en course, je pense qu'on va voir arriver bientôt une nouvelle forme de coureur à pied. Ceux qui normalement se promenent en titubant!!!
Faites attention quand même vous êtes en Montagne, les chemins sont parfois dangereux et surtout si vous pensez reprendre la voiture ensuite!
Goldenick a écrit:1-2 Rapace et Rapacette 3-4 Golum et Totote 5 Jérôme 6 Goldenick 7 L'Castor 8-9 Yayoun et Fastoch 10 Le Bagnard 11 Yannick74 12 Ultra-Steph 13-14-15 Eric, Jérôme et Laurent 16-17 Langevine et Tounik (en short) 18 Marco
jerome a eu la gentillesse de reserver pour nous le resto
bon c'est bien parcequ'il parle l'italien un tout petit peu mieux que nous
si vous voulez vous rajouter sur la liste téléphonez directement au resto
manu
ristorante baita ermitage
Indirizzo: Località Ermitage
Città, provincia e CAP: Courmayeur (AO) - 11013
Telefono: 0165 844351
rapace74 a écrit:tsssssssss c'est bien connu!!!! tu prefere de loin les courses sérieuses qui demande beaucoup de concentration
on aura le droit de te derranger avec un sms
manu
Ca c'est vilain manu !
En plus, je sais pas si tu arriveras à y voir quelque chose pour écrire un SMS entre ce que j'ai vu de ton déguisement et les binouses...
Sinon oui j'accepte les SMS, les coups de fil et les cartes bancaires.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Arrancabirra 2008 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2009 - Courmayeur avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2015 - Courmayeur avec 6 récits au total, 3 galeries photos