Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2009 - Belves
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 46 au total, 2 vidéos
leeson a écrit:suis tout seul à faire que 3 voir 4 sortie par semaine, je vais faire le coureur balais moi, vous me laisserai du dessert au moins ?
on pourra faire un peloton quand meme?
leeson a écrit:suis tout seul à faire que 3 voir 4 sortie par semaine, je vais faire le coureur balais moi, vous me laisserai du dessert au moins ?
on pourra faire un peloton quand meme?
p'titguillaume a écrit:ben tout dépend à quelle heure tu arrives.
Pour ceux qui arriveront après 20h....gilet fluo et lampe.J'espère être arrivé avant
grandware a écrit:Bon ben il va nous falloir un accompagnateur en vélo... un qui aurait voulu le faire mais qui est tout blessé... un qui a trop les boules de voir ses petits camarades griller sur le bitume sans lui.... genre suisse stressé...
leeson a écrit:oui ca va faire 1700 kilometres de recit en tout
vous avez dejà reservé votre logement?
p'titguillaume a écrit:leeson a écrit:oui ca va faire 1700 kilometres de recit en tout
non pas encore réservé et puis d'ailleurs ce sera camping pour moi
voili voilou et vous?
leeson a écrit:pour le suiveur suisse stressé en velo, epi a compris que c'etait de lui que GW parlé?
Jihem a écrit:leeson a écrit:pour le suiveur suisse stressé en velo, epi a compris que c'etait de lui que GW parlé?
t'inquiètes, il est suisse, il est stressé, mais il comprend super vite
Pegase a écrit:Jihem a écrit:leeson a écrit:pour le suiveur suisse stressé en velo, epi a compris que c'etait de lui que GW parlé?
Surtout quand il s'agit de se goinfrer aux ravitos
Jihem a écrit:Pegase a écrit:Jihem a écrit:leeson a écrit:pour le suiveur suisse stressé en velo, epi a compris que c'etait de lui que GW parlé?
Opportuniste tu crois ?
Pegase a écrit:Jihem a écrit:leeson a écrit:pour le suiveur suisse stressé en velo, epi a compris que c'etait de lui que GW parlé?
Pegase a écrit:
Attends que je te chope à la CCC.
leeson a écrit:oui ca va faire 1700 kilometres de recit en tout
alain a écrit:leeson a écrit:oui ca va faire 1700 kilometres de recit en tout
Et ceux qui font les 50km, vous comptez comment ?
VincentToumazou a écrit:
Franchement Alain, tant qu'à venir, colle toi sur le 100 ! J'y vais faire une sortie longue. Ca te dit pas ?...
Vincent
chris78 a écrit:OUIIINNNNN !! Epi Il faut absolument que tu sois là .... sinon j'y vais pas
Epitaphe a écrit:Jihem a écrit:Pegase a écrit:Jihem a écrit:leeson a écrit:pour le suiveur suisse stressé en velo, epi a compris que c'etait de lui que GW parlé?
Opportuniste tu crois ?
Ya les 20 kilomètres de Lausanne le même jour.... Les ravitos sont moins fournis, certes...
marioune a écrit:Epitaphe a écrit:Jihem a écrit:Pegase a écrit:Jihem a écrit:leeson a écrit:pour le suiveur suisse stressé en velo, epi a compris que c'etait de lui que GW parlé?
Opportuniste tu crois ?
Ya les 20 kilomètres de Lausanne le même jour.... Les ravitos sont moins fournis, certes...
Quel dommage!!
Epi sur un vélo suivant grandware,
pendant 100km,
un petit air de Don Quichotte et Sancho Panza
A mon avis, un spectacle à ne pas manquer
et dire que je serai pô la pour voir ça..
chris78 a écrit:Je ne vois pas de descriptif des ravitos sur le site de la course. Y'en a tous les combien de km ??? Et l'eau, ce sont des gobelets ou des bouteilles ??
Vous gérez comment les ravitaillemnts les kikous ???
chris78 a écrit:Jihem, je comprend pas "je pars sans ceinture mais je la laisse a un des vestiaires pour le km 60"
ils peuvent nous transférer des affaires au km 50 par exemple ??
ArnaudP59 a écrit:Jihem quel pro !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2009 - Belves
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 46 au total, 2 vidéos