langevine a écrit:Prévois jusqu'à 30, car il est possible que j'en recrute encore 3...
28 + 3 = 30
Ben alors Karine, t'as encore perdu des neurones
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Rhône Orientation - Circuit C 2008 - Grandris
avec 9 kivaoù, 11 récits au total, 2 galeries photos
Rhône Orientation - Circuit B 2008 - Grandris
avec 2 récits pour 2008 et 11 au total, 2 galeries photos
langevine a écrit:Prévois jusqu'à 30, car il est possible que j'en recrute encore 3...
blob a écrit:Pour tous les intéressé(e)s dimanche matin, je fais le guide pour une sortie dans les Monts d'Or.
Départ de Chasselay pour une sortie d'environ 2 heures, entre vignes et forêts
Badgone, on t'attend
vial a écrit:blob a écrit:Pour tous les intéressé(e)s dimanche matin, je fais le guide pour une sortie dans les Monts d'Or.
Badgone, on t'attend
ok blob je vais réfléchir car je cherchais une bonne et longue sortie à faire avant la stélyon (les autres dimanches sont pris (joggiles 21 km et 10 km venissieux)
je vous tiens au courant
michel
langevine a écrit:vial a écrit:blob a écrit:Pour tous les intéressé(e)s dimanche matin, je fais le guide pour une sortie dans les Monts d'Or.
Badgone, on t'attend
ok blob je vais réfléchir car je cherchais une bonne et longue sortie à faire avant la stélyon (les autres dimanches sont pris (joggiles 21 km et 10 km venissieux)
je vous tiens au courant
michel
oups, tu t'es trompé dans le planning Michel... Jogg'îles, c'est ce week-end, la foulée Vénissiane le we d'après en même temps que le marathon du beaujolais et du Rhône Orientation!
ouf, j'ai bon, K'p'tain??
supersteph69 a écrit:mangent merci
langevine a écrit:Et un kikou de plus, un! langevine continue les recrutements !
blob a écrit:Bon, j'vous explique le topo
le resto propose le menu suivant :
Apéritif maison
~~~~~
la salade beaujolaise au fromage frais
ou
la terrine du chef maison et sa petite verdure
~~~~~
la fricassée de volaille fermière façon coq au vin
ou
le millefeuille d'andouillette à la graine de moutarde
~~~~~
légumes assortis
~~~~~
Ronde des fromages
~~~~~
dessert maison
j'ai peur de devoir la rendre pendant la CO !!!
Steff a écrit:Tient au fait, qui fait quel circuit le dimanche?
Perso le B.
blob a écrit:Bon, j'vous explique le topo
le resto propose le menu suivant :
Apéritif maison
~~~~~
la salade beaujolaise au fromage frais
ou
la terrine du chef maison et sa petite verdure
~~~~~
la fricassée de volaille fermière façon coq au vin
ou
le millefeuille d'andouillette à la graine de moutarde
~~~~~
légumes assortis
~~~~~
Ronde des fromages
~~~~~
dessert maison
je vous propose le "mode opératoire suivant" (P....n, ça devient sérieux et cartésien là)
Je pars sur une confirmation par défaut des menus suivant : salade beaujolaise + fricassée de volaille + pâtes
les "pas d'accord" se signalent par MP avant mardi midi (par exemple, pour mon cas perso, la terrine du chef me tente bien donc je me le signale à moi même)
je file au resto la liste finale mardi soir
rappel : on est actuellement une trentaine et on peut monter à 40
bon week à tous Blob
rapace74 a écrit:jerome et son pote seront sur le parcours B
céline et moi seront sur le parcours C
manu
supersteph69 a écrit:karine c'est clair que s'il y a un menu enfant c ok pour eux, en fait je ne sais pas lequels j'aurai mais surement les n°2et3 donc pas de repis pour les assiettes, ils iront voir tati srah s'ils ont encore faim
pour dimanche je suis comme mathias j'espere qu'il y aura encore des inscriptions sur place
merci pour la mega orga
Mathias a écrit:ah j'ai peut être une chance de pourrir le marathonien en 2h45 alors ? il sait tenir une boussole le transalpin ?
rapace74 a écrit:Mathias a écrit:ah j'ai peut être une chance de pourrir le marathonien en 2h45 alors ? il sait tenir une boussole le transalpin ?
je crois meme qu'il ne sait pas ce qu'est une boussole!!!!
les ritals ne peuvent pas tenir une boussole et parler avec les mains en meme temps
manu
yayoun a écrit:A y est, on est inscrit avec Cédric sur le B...Je sens qu'on va se marrer... C'est parti encore pour un we de dingue...
L'Castor Junior a écrit:yayoun a écrit:A y est, on est inscrit avec Cédric sur le B...Je sens qu'on va se marrer... C'est parti encore pour un we de dingue...
Yep
Et pour bien démarrer, je verrais bien une terrine en entrée et un mille-feuille en plat de résistance.
Allez, je t'envoie un MP, Blob
L'Castor Junior
jerome_I a écrit:Et queue plate, tu arrive quand? Repart quand? Cours le marathon?
Jérome
Mathias a écrit:Steff a écrit:Tient au fait, qui fait quel circuit le dimanche?
Perso le B.
moi aussi ! enfin, si je réussi à m'inscrire, j'espère qu'on peut tjs s'inscrire sur place.
yayoun a écrit:A y est, on est inscrit avec Cédric sur le B...Je sens qu'on va se marrer... C'est parti encore pour un we de dingue...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Rhône Orientation - Circuit C 2008 - Grandris
avec 9 kivaoù, 11 récits au total, 2 galeries photos
Rhône Orientation - Circuit B 2008 - Grandris
avec 2 récits pour 2008 et 11 au total, 2 galeries photos