Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
zorey974 a écrit:Et qui c'est qui apparaît dans le journal local??
Voir ici: http://www.clicanoo.com/index.php?page= ... cle=193807
brague spirit a écrit:Bravo à tous les finisheurs,reposer vous bien sur la plage accompagné d'un ti punch .Juste une interrogation, ou est Chou2,dossard 126
brague spirit a écrit:Bravo à tous les finisheurs,reposer vous bien sur la plage accompagné d'un ti punch .Juste une interrogation, ou est Chou2,dossard 126
Estive 73 a écrit:La musique est bonne sur RER mais queue de cerise pour ce qui est du Grand Raid Sniff c'était mieux en 2007
Si j'ai bien suivi, Benboulz en a terminé en 54h22' il y a un moment (mais avec le changement d'heure, je commence à m'y perdre). Bravo
A qui le tour
loicm a écrit:Bertrand37 finisher en 58h16mn22se !!
Bravo d'avoir fini.
Quant à JBSE et Chou2 ... espérons qu'ils se soient juste arrêtés pour reprendre au petit jour.
bendidos a écrit:loicm a écrit:Bertrand37 finisher en 58h16mn22se !!
Bravo d'avoir fini.
Quant à JBSE et Chou2 ... espérons qu'ils se soient juste arrêtés pour reprendre au petit jour.
Désolé mais chjou2 ne repartira pas... J'ai écrit un peu plus haut qu'il s'est arrêté (je n'ai peut-être pas été suffisamment clair) à 13 km de l'arrivée. Il a abandonné en raison d'une tendinite, c'est son deuxième abandon consécutif, son moral était au plus bas hier soir...
loicm a écrit:Tu connais d'autres ultras qui sont retransmis et commentés en direct pendant 80% de la course toi ??
PhilKiKou a écrit: Convenu au départ, ou circonstance de course, les 2 premiers ont fait course commune sur quasiment toute la course
zorey974 a écrit:Et qui c'est qui apparaît dans le journal local??
zorey974 a écrit:zorey974 a écrit:Et qui c'est qui apparaît dans le journal local??
Pas beaucoup de réactions à la présence de Rapace dans le journal local
Peut-être une habitude
Estive 73 a écrit:Je pense en effet que personne n'est surpris
zabou a écrit:Waouhhhh !!!! 30 pages pour le suivi du GRR ! Chapeau et un grand merci pour les encouragements que j'ai pu recevoir par l'intermédiaire de Cédric avec qui j'ai passé quelques heures de galère (si si !) dans Mafate ou par les SMS que j'ai lu à mon arrivée.
Juste de retour sur Paris (pfff sous la pluie ...), il me faudra surement quelques jours pour oublier les quelques ampoules et les jambes gonglées mais un peu plus pour oublier les magnifiques paysages mais aussi les grandes difficultés du parcours.
Merci les Kikous et à bientôt !
Zabou
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis