Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
LtBlueberry a écrit:Olivier91 a écrit:Ouais, mais il a VRAIMENT coupé!
toi aussi t'a coupé Olivier qu'est ce qu'il t'est arrivé ? pas de souci j'espère
récupère bien
L'Blueb
ogo78 a écrit:Le rapace serait pas arrivé 210e ??
Mathias a écrit:hummm une embrouille sur RER à propos d'une fausse indication donnée à des coureurs avant 2 bras... et qui leur a fait faire marche arrière !!!
Françoise 84 a écrit:Bravo aux arrivants!!! Et les "poursuivants", accrochez-vous!!! Vous êtes vraiment magnifiques! Allez Cédric, allez Manu!! (on se sent tout petit avec nos Templiers ce WE!!)
loicm a écrit:Mathias a écrit:hummm une embrouille sur RER à propos d'une fausse indication donnée à des coureurs avant 2 bras... et qui leur a fait faire marche arrière !!!
bein ca correspond à ce que disaient Julien et Karine Herry
zorey974 a écrit:loicm a écrit:Mathias a écrit:hummm une embrouille sur RER à propos d'une fausse indication donnée à des coureurs avant 2 bras... et qui leur a fait faire marche arrière !!!
Franchement je vois pas comment on peut se perdre entre Aurère et Deux bras
zorey974 a écrit:loicm a écrit:Mathias a écrit:hummm une embrouille sur RER à propos d'une fausse indication donnée à des coureurs avant 2 bras... et qui leur a fait faire marche arrière !!!
loicm a écrit:zorey974 a écrit:loicm a écrit:Mathias a écrit:hummm une embrouille sur RER à propos d'une fausse indication donnée à des coureurs avant 2 bras... et qui leur a fait faire marche arrière !!!
bein écoutes je n'en sais rien, je ne connais pas du tout la Reunion .. je ne fais que répeter ce que disaient Karine Herry, Julien, et les concurrents de tout à l'heure à la radio, apparament "deroutés" par des randonneurs qui leur disaient de passer par ailleurs.
loicm a écrit:zorey974 a écrit:loicm a écrit:Mathias a écrit:hummm une embrouille sur RER à propos d'une fausse indication donnée à des coureurs avant 2 bras... et qui leur a fait faire marche arrière !!!
bein écoutes je n'en sais rien, je ne connais pas du tout la Reunion .. je ne fais que répeter ce que disaient Karine Herry, Julien, et les concurrents de tout à l'heure à la radio, apparament "deroutés" par des randonneurs qui leur disaient de passer par ailleurs.
ptijean a écrit::D BRAVO SUPERMANU alias ZOZIO 74
Ptijean toujours impressionné par les perfs du manu
samontetro a écrit:
Tu parles, c'est pas compliqué pour un Rapace de survoller une course
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis