[Grand Raid Réunion 2008] En Live !!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis


Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 09:51

J'arrive un peu :oops: en retard sur le live mais pfffffff :shock: effectivement quelle course :!: Courage surtout à tous les kikous encore dans le kou :!: :D
Bravo Fastoch et Vizcacha :!:

Allez L'Castor, Rapace and co :!: :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 09:51

Damned! Je vais finir par croire que je suis moins lucide qu'eux! J'avais pas "commuté" qu'il y avait DEUX Castors au GRR! Quelle famille de oufs!
J'vais m'refaire du café :wink:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 09:54

Bravo à tous... une pensée spéciale à mon pote Domy qui a été obligé d'arrêter à Cialo, trop dur...

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 10:03

Je suis plus que pris ce week-end mais je profite d'une heure de libre pour adresser un grand bravo à tous !
Je veux marquer plus spécialement mon respect à la petite Zabou qui est une grande !
Ne sois pas jaloux mon GGO !

Une Bise aux Castors, bien sûr !
Image
La GPZ(Géante Petite Zabou)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 10:11

un petit coucou aux copains de l'AMT : Joel et Bruno sont arrivés dans les 200.

le rapace était qques minutes derrière eux à colorado, il devrait arriver dans les minutes qui viennent !

il est même peut être déjà arrivé...

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 10:11

Bravo aux arrivants!!! Et les "poursuivants", accrochez-vous!!! Vous êtes vraiment magnifiques! Allez Cédric, allez Manu!! (on se sent tout petit avec nos Templiers ce WE!!)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 10:16

201 arrivants... manu était 203è à colorado !

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 10:18

LtBlueberry a écrit:
Olivier91 a écrit:Ouais, mais il a VRAIMENT coupé! :evil:


toi aussi t'a coupé Olivier :oops: :? qu'est ce qu'il t'est arrivé ? pas de souci j'espère :roll:

récupère bien

L'Blueb

Merci de ta sollicitude! :wink:
J'étais en plein dans mon plan de route, remontant de la 2200ème place au départ à la 640ème quand j'ai été terrassé en haut du Piton des Neiges par une grosse hypo, en plus je ne voyais rien sous la pluie avec mes lunettes. Bref, j'ai préféré mettre le clignotant et aller accueillir Alice ma petite femme qui en finissait avec son exploit ... 560ème sur 1500 pour 570 arrivants sur le Semi-raid :shock:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 10:25

oh hisse manu !

il était à 8 min de joel à colorado, et ça fait plus de 20 min que joel est arrivé... manu doit être dans le dur...

si la descente est la même que l'an dernier... y'a vrament de quoi coincer, faire quasi du sur place sur les 4 derniers kms... c'est une horreur quand on est épuisé...

allez manu !!!

Messagepar ogo » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 10:28

Le rapace serait pas arrivé 210e ??

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 10:28

Aie! Aie! Je l'attendait dans les 200! Allez Manu! Accroche toi!

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 10:30

ogo78 a écrit:Le rapace serait pas arrivé 210e ??

OUI! Ca y est! Le rapace s'est posé!
Bravo Kaptain! Quelle course!

Messagepar ogo » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 10:32

Chapeau bas à lui!!!
Une remontée énorme.
Je dis "Monsieur".

Messagepar loicm » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 10:33

Bravo Manu !! géantissime Rapace !! :D

Allez, il en reste encore sur le terrain, on les pousse !!

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 10:33

:?: :?: :?: :?:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 10:34

yes effectivement, il est arrivé !!!
les derniers kms ont du être très très dur...

super manu ! allez maintenant une petite douche, une petite sieste et une journée de glandouille sur le stade à attendre les copains !

à+

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 10:38

castor et benoit11 sont à presque 5h de rapace à dos d'ane, zabou est juste devant... ils ont perdu énormément de temps, ça doit être très dur...

(menfin manu a du booster aussi sur la fin !)

allllleeeeeezzzzzzzz !!!!!!!!!!!!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 10:41

hummm une embrouille sur RER à propos d'une fausse indication donnée à des coureurs avant 2 bras... et qui leur a fait faire marche arrière !!!

Messagepar loicm » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 10:44

Mathias a écrit:hummm une embrouille sur RER à propos d'une fausse indication donnée à des coureurs avant 2 bras... et qui leur a fait faire marche arrière !!!


bein ca correspond à ce que disaient Julien et Karine Herry

Messagepar ogo » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 10:45

Selon RER, la direction de course devrait leur accorder une bonif d'une heure.

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 10:47

la vache super manu !!!

j'en etais resté à une arrivée entre midi et 14h heure métropole ...

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 10:52

non, c'est manu super vache, en rapport a son avatar :wink:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 11:03

Françoise 84 a écrit:Bravo aux arrivants!!! Et les "poursuivants", accrochez-vous!!! Vous êtes vraiment magnifiques! Allez Cédric, allez Manu!! (on se sent tout petit avec nos Templiers ce WE!!)


+1



ENORME ce que viens de réaliser SUPER MANU :!: :!: :!:
le rapace a survolé ce truc de fou :!:
CHAPEAU M'SIEUR

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 11:09

loicm a écrit:
Mathias a écrit:hummm une embrouille sur RER à propos d'une fausse indication donnée à des coureurs avant 2 bras... et qui leur a fait faire marche arrière !!!


bein ca correspond à ce que disaient Julien et Karine Herry


Franchement je vois pas comment on peut se perdre entre Aurère et Deux bras :shock:

Messagepar nono_la_robote07 » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 11:10

Manuuuuuuuu lé trop fort

BRAVO

Caro

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 11:12

BRAVO MANU !!!! :D

Il est arrivé à l'heure prévue, après une course de folie, il a survolé cette deuxième partie du grand raid !!!

Félicitations mon ptit frère !! Je suis super fière de toi !!!

Céline va prendre soin de lui.....

Une grosse pensée pour le Castor, encore de gros efforts et ce sera fini aussi !

Taz

Messagepar loicm » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 11:12

zorey974 a écrit:
loicm a écrit:
Mathias a écrit:hummm une embrouille sur RER à propos d'une fausse indication donnée à des coureurs avant 2 bras... et qui leur a fait faire marche arrière !!!


bein ca correspond à ce que disaient Julien et Karine Herry


Franchement je vois pas comment on peut se perdre entre Aurère et Deux bras :shock:


bein écoutes je n'en sais rien, je ne connais pas du tout la Reunion .. je ne fais que répeter ce que disaient Karine Herry, Julien, et les concurrents de tout à l'heure à la radio, apparament "deroutés" par des randonneurs qui leur disaient de passer par ailleurs.

Messagepar GrandSteaKikour » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 11:13

zorey974 a écrit:
loicm a écrit:
Mathias a écrit:hummm une embrouille sur RER à propos d'une fausse indication donnée à des coureurs avant 2 bras... et qui leur a fait faire marche arrière !!!


bein ca correspond à ce que disaient Julien et Karine Herry


Franchement je vois pas comment on peut se perdre entre Aurère et Deux bras :shock:


dans le noir et pas du coin, même en ligne droite c'est pas toujours si simple .... surtout si qqun du coin t'oriente ailleurs ...

SUPER CONTENT POUR TOI MANU : BRAVO !!

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 11:15

De retour de Dos d'ane où j'ai accompagné 30 minutes un Rapace impressionnant de facilité dans la montée de Dos D'ane :shock:
Puis je suis redescendu jusqu'à 2 bras au moment où arrivait L'Castor Junior fatigué, avec des ampoules qui éclairent jusqu'à la Redoute, un peu déçu de sa perf mais qui va au bout! Benoit 11 l'accompagne. On est monté ensembles tranquilou mais sans arrêt et là le moral est revenu.
Allez les gars à ce soir à la Redoute :D

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 11:17

loicm a écrit:
zorey974 a écrit:
loicm a écrit:
Mathias a écrit:hummm une embrouille sur RER à propos d'une fausse indication donnée à des coureurs avant 2 bras... et qui leur a fait faire marche arrière !!!


bein ca correspond à ce que disaient Julien et Karine Herry


Franchement je vois pas comment on peut se perdre entre Aurère et Deux bras :shock:


bein écoutes je n'en sais rien, je ne connais pas du tout la Reunion .. je ne fais que répeter ce que disaient Karine Herry, Julien, et les concurrents de tout à l'heure à la radio, apparament "deroutés" par des randonneurs qui leur disaient de passer par ailleurs.


De parole de rapace, le balisage était très satisfaisant: il ne faut pas être inattentif c'est tout. De ce que j'ai vu c'était très nettement mieux que l'an passé par exemple.

Messagepar fabzh » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 11:19

J'ai juste quelques minutes pour Feliciter les Arrivants et booster par la pensée les futurs arrivants encore sur la piste.

GO GO GO GO les kikoux
ou
GGO GGO GGO GGO (pour le Lutin) :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 11:24

loicm a écrit:
zorey974 a écrit:
loicm a écrit:
Mathias a écrit:hummm une embrouille sur RER à propos d'une fausse indication donnée à des coureurs avant 2 bras... et qui leur a fait faire marche arrière !!!


bein ca correspond à ce que disaient Julien et Karine Herry


Franchement je vois pas comment on peut se perdre entre Aurère et Deux bras :shock:


bein écoutes je n'en sais rien, je ne connais pas du tout la Reunion .. je ne fais que répeter ce que disaient Karine Herry, Julien, et les concurrents de tout à l'heure à la radio, apparament "deroutés" par des randonneurs qui leur disaient de passer par ailleurs.


il me semble que lpb n'est pas le même : karine et julien parlaient de pb de balisage, et ceux de tout à l'heure, on leur a carrément dit, c'est bouché à 2 bras on ne passe pas faut faire le tour. ça a concerné 80 coureurs apparemment.

Messagepar marioune » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 11:28

Impressionnant bravo à tous!!!
ouah zabou!

et benoit 11 et castor, allez allez..

on a des nouvelles de lolo? et benboulz?

Messagepar ptijean » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 11:32

:D BRAVO SUPERMANU alias ZOZIO 74 :D

Ptijean toujours impressionné par les perfs du manu

Messagepar fabzh » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 11:36

Image

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 11:38

ptijean a écrit::D BRAVO SUPERMANU alias ZOZIO 74 :D

Ptijean toujours impressionné par les perfs du manu


Tu parles, c'est pas compliqué pour un Rapace de survoller une course :lol: :lol: :lol:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 11:44

samontetro a écrit:
Tu parles, c'est pas compliqué pour un Rapace de survoller une course :lol: :lol: :lol:


par contre dur dur l'atterrissage "il parait que les pattes sont lourdes :wink:

BRAVO MANU très belle perf et courage aux autres encore sur la piste :wink:

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 11:49

waou, chapeau à Manu et à Ultrasteph...Vraiment bravo...C'est formidable et encore une pensée pour ceux qui y sont toujours ...Allez Cédric et Benoit, accrochez vous

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 11:54

Salut,

on laisse le [LIVE] quelques heures et on doit passer une demi-heure à tout lire!!!

Et bien bravo aux arrivés, car vous allez pouvoir enfin prendre une douche et dormir un peu :wink:

Mais aussi bon courage aux autres encore en route.

Impressionné par Alice, Antoine Guillon, PhV, Fastoch, Supersteph, Manu...

Et je vois que comme sur l'UTMB les problèmes, les polémiques et discussions sont toujours aussi virulentes et je pense souvent légitimes: Pb de Karine Herry et Julien, la différence entre les résidents sur l'Ile de la réunion et sur le territoire Francais (on vit encore au moyen age??? :?: :shock: ), les 80 coureurs déroutés par des promeneurs :shock: :?

Donc voilà une des raisons pourquoi je vais surement m'éloigner du trail avec un dossard, j'ai déjà bien assez de stress et de problèmes au boulot pour m'emm$%&$ le weekend en pratiquant mon sport préféré... Pour moi c'est pas vraiment un plaisir de courir dans ces conditions

Allé on revient à la course, bravo à tous et bravo Matthias pour cette superbe outil que tu as créé pour le suivit! Allé courage à ceux qui sont en course.

Jérome
Dernière édition par Jerome_I le 25 Oct 2008, 12:01, édité 1 fois au total.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 11:55

---Il n'y a plus la fonction pour supprimer un message?---
Dernière édition par Jerome_I le 25 Oct 2008, 12:06, édité 2 fois au total.

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran