Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
zorey974 a écrit:ça y est Manu est passé en 7h18 à la 713ème place.
Ah ce Rapace il a du croiser un papangue en route pour traîner comme ça!
brague spirit a écrit:A Marabout,abandon de C Jacquerot,vainqueur 2006.Julien 6eme.Allez les kikous,direction le toit du grand raid .
zorey974 a écrit:brague spirit a écrit:A Marabout,abandon de C Jacquerot,vainqueur 2006.Julien 6eme.Allez les kikous,direction le toit du grand raid .
Mare à Boue!!! pas Marabout, on n'est pas à Yaoundé
Et ça porte bien son nom, j'vous l'dit moi
brague spirit a écrit:
Peut etre qu'à Yaoundé,on aurait pu faire quelque chose pour soigner son tendon
Mathias a écrit:trop fort l'castor !!!
je viens de bricoler une page de suivi des 10 premiers et des kikoureurs : cliquez ici.
s'il manque des kikoureurs, n'hésitez pas à me donner leur numéro de dossard pour que je les rajoute à la liste.
à+
Mathias a écrit:trop fort l'castor !!!
je viens de bricoler une page de suivi des 10 premiers et des kikoureurs : cliquez ici.
s'il manque des kikoureurs, n'hésitez pas à me donner leur numéro de dossard pour que je les rajoute à la liste.
à+
Olivier91 a écrit:Départ vers St Philippe dans 20mn! Pluie annoncée: au moins on va éviter le gros cagnard!!
Bon courage derrière votre PC!
jerome_I a écrit:Super cet outil pour suivre la course en LIVE... Super boulot...
Jérome
Mathias a écrit:vizcacha semble avoir un peu levé les pied ?
allez les kikoureurs !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis