Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
trop biennnn...les billets, diaporamas...de vous tous... ça traduit bien l'ambiance du week end, pas vraiment morose quel régal de vous avoir tous revus, vetchar- des- sourires- plein- la- tête
moi j'ai pas pris de photos, j'peux en emprunter quelques-unes????dur de faire un récit, y'a tant à raconter
MERCIà tous pour vos sourires, vos rires, vos délires, vous vous êtes complètement lâchés - même toi vénéré Grandware - c'est le plus beau cadeau que vous puissiez nous faire.
Vos photos sont toutes superbes et apportent la preuve que Kikourou est un site de cap, de camaraderie, voire même d'amitié très forte totalement indissociables
Ca y est j'ai la recette de la "tarte au chuc" !!!
Merci Chtigrincheuse !!!
Faudrait que j'en fasse pour le raid28 pour booster un peu mes coéquipiers. Mélange biere / tarte au chuc, je suis sur que c'est aussi efficace que la potion magique des gaulois
chris78 a écrit:Ca y est j'ai la recette de la "tarte au chuc" !!! Merci Chtigrincheuse !!! Faudrait que j'en fasse pour le raid28 pour booster un peu mes coéquipiers. Mélange biere / tarte au chuc, je suis sur que c'est aussi efficace que la potion magique des gaulois
Parcequ'au raid28 on y va encore pour boire et manger ?
chris78 a écrit:Ca y est j'ai la recette de la "tarte au chuc" !!! Merci Chtigrincheuse !!! Faudrait que j'en fasse pour le raid28 pour booster un peu mes coéquipiers. Mélange biere / tarte au chuc, je suis sur que c'est aussi efficace que la potion magique des gaulois
Fais-donc directement une tarte a la bière, c'est aussi sucré !
EH moi aussi je veux bien la recette....
Oly_qui_a_pas_gouté_a_la_tarte_samedi
Oly tu n'as pas gouté à la tarte ??????
Tu es passé à coté d'un truc GEANT !!! Car meme si tu essaies de la faire chez toi dans ta petite cuisine, ca sera jamais aussi bon. Chtigrincheuse m'a dit qu'elle en a jeté 3 tonnes avant de réussir LA tarte.
Pour la recette je laisse le soin à chtigrincheuse de la transmettre car je ne sais pas si j'ai l'autorisation. C'est une marque déposée je crois.
Si y'a pas de droits d'auteur, faudrait peut etre créé un post "gastronomie chti" avec la tarte au chuc en avant première...
Chris tu l'envoies en mp stp ?
Jihem, je te rappelle que nous sommes sur un site de course à pieds. Pour les recettes de cuisine c'est là : http://www.marmiton.org/recettes/
Une tarte à la bière ..... J'en met déjà dans les crêpes, alors pourquoi pas dans la tarte...
je pense qu'avec mes 4zamis au raid28 on s'ra tellement en vrac qu'on pourra manger n'importe quoi
Faut que je demande à chtigrincheuse si j'ai le droit de faire une petite modif dans sa recette
chris78 a écrit:Une tarte à la bière ..... J'en met déjà dans les crêpes, alors pourquoi pas dans la tarte... je pense qu'avec mes 4zamis au raid28 on s'ra tellement en vrac qu'on pourra manger n'importe quoi Faut que je demande à chtigrincheuse si j'ai le droit de faire une petite modif dans sa recette
Une tarte au sucre et à la bière cela existe déjà ……
Il te faut rajouter avant cuisson sur le sucre (cassonade blonde) qlqs rasades de bières bien évidemment du Nord .De la trois monts par exemple ou de la Leffe histoire de faire plaisir à mon ch’ti vincent .
hum chris, les expériences douteuses c'est avant ou après hein, pendant c'est cohésion donc pas de coup en douce
Et ne sous-entend pas que tu vas me faire avaler n'importe quoi
chris78 a écrit:Une tarte à la bière ..... J'en met déjà dans les crêpes, alors pourquoi pas dans la tarte... je pense qu'avec mes 4zamis au raid28 on s'ra tellement en vrac qu'on pourra manger n'importe quoi Faut que je demande à chtigrincheuse si j'ai le droit de faire une petite modif dans sa recette
Une tarte au sucre et à la bière cela existe déjà …… Il te faut rajouter avant cuisson sur le sucre (cassonade blonde) qlqs rasades de bières bien évidemment du Nord .De la trois monts par exemple ou de la Leffe histoire de faire plaisir à mon ch’ti vincent .
Rappel de la recette:
C'est tout simple, y faut de la tarte et de la biere
L’organisation nous a confirmé qu’un peu plus de 500 litres de bières furent nécessaire pour ces deux jours.( Dans le décompte ne figure pas notre stock perso)
Nous avons été également félicités chaleureusement pour l’animation et notre bonne humeur.
Une grande partie du bureau a mémorisé kikourou.net Encore une fois merci à tous et à toutes
Philippe
He la prochaine fois, vous pourriez pas faire un récit commun ? C'est pas rendre service à ces tellement merveilleux gens du nord que de nous gaver de bisounouseries tous les matins !
"Les terrils, ça va ouais, je connais, je les ai couru 42 fois en 2008... Tu verras, y a même un castor qui chante en haut"