Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Terrils - Les Allumés 2008 - Raismes
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos, 3 avis
La Course des Terrils - La Furtive 2008 - Raismes
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Familiale 2008 - Raismes
avec 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - L'Authentique 2008 - Raismes
avec 4 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Sauvage 2008 - Raismes
avec 28 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos
BENOS a écrit:piailler...
grandware a écrit:J'oubliais:
"La répartition des emplois entre "bénit" et "béni", élaborée au XVIIe siècle ne s'est imposée qu'au XIXe, "bénit" se disant de certaines choses (pain, eau) sur lesquelles la bénédiction du prêtre a été donnée avec les cérémonies prescrites, "béni" assumant toutes les autres significations du verbe et se disant surtout des personnes".
Ca troue...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:grandware a écrit:J'oubliais:
"La répartition des emplois entre "bénit" et "béni", élaborée au XVIIe siècle ne s'est imposée qu'au XIXe, "bénit" se disant de certaines choses (pain, eau) sur lesquelles la bénédiction du prêtre a été donnée avec les cérémonies prescrites, "béni" assumant toutes les autres significations du verbe et se disant surtout des personnes".
Ca troue...
Tu l'as dit, j'ai vérifié, un verbe du deuxième groupe avec deux participes, ça troue le cul... effectivement !
Le Lutin d'Ecouves a écrit:grandware a écrit:J'oubliais:
Ca troue...
Tu l'as dit, j'ai vérifié, un verbe du deuxième groupe avec deux participes, ça troue le cul... effectivement !
Jihem a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:grandware a écrit:J'oubliais:
Ca troue...
Ainsi un cul béni peut s'écrire bénit ou béni selon la situation et la posture du prêtre. J'ai compris ?
Pegase a écrit:MDR MDR MDR !!!!!
Pourquoi tu as été calme à l' ABB. Tu aurai pu nous faire profité de ton humour, car le grand con chauve à côté de toi, il était vraiment chiant
Olycos a écrit:Pegase a écrit:MDR MDR MDR !!!!!
Pourquoi tu as été calme à l' ABB. Tu aurai pu nous faire profité de ton humour, car le grand con chauve à côté de toi, il était vraiment chiant
Benos n'est pas si grand que ca !
Olycos a écrit:Pegase a écrit:MDR MDR MDR !!!!!
Jihem a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:grandware a écrit:J'oubliais:
Ca troue...
Ainsi un cul béni peut s'écrire bénit ou béni selon la situation et la posture du prêtre. J'ai compris ?
astra wally a écrit:Olycos a écrit:Pegase a écrit:MDR MDR MDR !!!!!
mince tu m'a coupé l'herbe sous les pieds Oly !
Pégase il tend des perches énormes
BENOS a écrit:astra wally a écrit:Olycos a écrit:Pegase a écrit:MDR MDR MDR !!!!!
Tien tien... Une alliance des hommes phasmes....Enfin surtout phasme...
monstertruck a écrit:Apres la remise des T shirt, nous avons surpris GW et Benos en grande discussion.
Je pensais qu'ils se racontaient des histoires de tatoués ...
... jusqu'au moment où l'on m'a soufflé à l'oreille :
Non, ce sont des histoires de chauves
astra wally a écrit:Olycos a écrit:Pegase a écrit:MDR MDR MDR !!!!!
astra wally a écrit:BENOS a écrit:astra wally a écrit:Olycos a écrit:Pegase a écrit:MDR MDR MDR !!!!!
Tien tien... Une alliance des hommes phasmes....Enfin surtout phasme...
ouh là t'inquiète j'ai pas besoin d'aide pour ça... tu es un sujet d'inspiration constant
Pegase a écrit:astra wally a écrit:Olycos a écrit:Pegase a écrit:MDR MDR MDR !!!!!
Comme d' hab, tout le monde ici essaye de se faire le gros tatoué (ça les rassure)... Mais personne n'ose s' attaquer au fourbe et silencieux GrandWare, il est chauve aussi
chtigrincheuse a écrit:Cessez donc de vous tirer la bourre tous les deux ! Je dévoile ce que j'ai aperçu le week-end dernier : Benos et Astra sont descendus tous deux des chambres Cela faisait bien 5 mn que j'attendais les petits derniers pour fermer le gîte. Je ne savais pas qui étaient là haut, mais une chose est sûre : Astra marchait bizarrement
Chtigrincheuse_pas moucharde du tout
grandware a écrit:Ouai ben en attendant, samedi soir ils ne mouftaient pas les trous du cul.... Assis les genoux serrés derriere leur tisane... Et sitot au chaud derriere le PC, ils se dechainent !!!
Belle mentalité !!!
grandware a écrit:Ouai ben en attendant, samedi soir ils ne mouftaient pas les trous du cul.... Assis les genoux serrés derriere leur tisane...
tatt's a écrit:Pas rencontré bcp de kikou, sauf un buveur de tisane
taz28 a écrit:tatt's a écrit:Pas rencontré bcp de kikou, sauf un buveur de tisane
Comment t'as fait pour nous rater ?????
Taz
Jihem a écrit:
Rater les kikous à jeun c'est la perf du week end
astra wally a écrit:chtigrincheuse a écrit:Cessez donc de vous tirer la bourre tous les deux ! Je dévoile ce que j'ai aperçu le week-end dernier : Benos et Astra sont descendus tous deux des chambres Cela faisait bien 5 mn que j'attendais les petits derniers pour fermer le gîte. Je ne savais pas qui étaient là haut, mais une chose est sûre : Astra marchait bizarrement
Chtigrincheuse_pas moucharde du tout
ben quoi ? j'ai raté une marche dans l'escalier
Françoise arrête de fantasmer sur moi et Benos ! Les chiens ne font pas les écureuils
taz28 a écrit:tatt's a écrit:Pas rencontré bcp de kikou, sauf un buveur de tisane
Comment t'as fait pour nous rater ?????
Taz
chris78 a écrit:MERCI aux ch'tis pour ce super dimanche. C'était super sympa. Beaucoup de kikous rencontrés en un seul jour !!
La tarte au sucre était délicieuse. Je pourrai avoir la recette ??? Qui l'a fait c'est ch'ti grincheuse ???
Bises
chris78 a écrit:La tarte au sucre était délicieuse. Je pourrai avoir la recette ???
chris78 a écrit:MERCI aux ch'tis pour ce super dimanche. C'était super sympa. Beaucoup de kikous rencontrés en un seul jour !!
La tarte au sucre était délicieuse. Je pourrai avoir la recette ??? Qui l'a fait c'est ch'ti grincheuse ???
Bises
Jihem a écrit:chris78 a écrit:La tarte au sucre était délicieuse. Je pourrai avoir la recette ???
c'est un site de course à pied, pas une réunion Tupperware (marque déposée)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Terrils - Les Allumés 2008 - Raismes
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos, 3 avis
La Course des Terrils - La Furtive 2008 - Raismes
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Familiale 2008 - Raismes
avec 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - L'Authentique 2008 - Raismes
avec 4 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Sauvage 2008 - Raismes
avec 28 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos