Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Salut Vivien, j'ai couru dans ton équipe au 100 kms de Steenwerck ("coup de maillet !"). On se reverra au Terrils. je fais le 23 avec un copain. A bientôt, JC2
JC2 a écrit:Salut Vivien, j'ai couru dans ton équipe au 100 kms de Steenwerck ("coup de maillet !"). On se reverra au Terrils. je fais le 23 avec un copain. A bientôt, JC2
Oui oui en effet, je me souviens très bien. Et même à la Panoramique du Mont des Cats. Alors, toi aussi, tu viens "téclater" sur les Terrils ?
@ samedi et dimanche alors ...
Je vais descendre finalement avec ma petite famille soit un peu de monde tout de meme donc ne participerai à la petite fete (passerai certainement dire un petit bonjour ) mais serai présent aussi bien aux allumés que le lendemain sur les 4 terribles terrils ....
Au plaisir de rencontrer kikoureurs et kikoureuses.
chtigrincheux a écrit:Le déguisement de mineur sera un plus indéniable est prétexte à de multiples dérives
Un bleu de travail, un casque de chantier, un beau ceinturon et une paire de chaussure de sécurité NB, Voila la tenue recommandée pour la course des allumés que nous sommes .
ayé j'ai fouillé din mé zarmoaires é pi rendu visite à kasto j'ai puka mette min kostume eud'mineur din min sak avek min bieu kaske blanc é pi prindre ech'trin d'min matin
ch'ti vincent a écrit:Tu s'ra biau comme un camion l'ourchon.
merchi biloute et pi j'viens d'réussir à greffer m'lampe-torche sur min kask si on fait un concours d'ech plus bieu kask c'est sûr que j'vais faire un podium
Aux différentes intersections avec la départemental 169 à partir de l’A 23 (autoroute de Lille à Valenciennes) aux sorties suivante N° 5 ,6 et 7 un fléchage kikourou sera installé à l’aube demain matin.
chtigrincheux a écrit:Aux différentes intersections avec la départemental 169 à partir de l’A 23 (autoroute de Lille à Valenciennes) aux sorties suivante N° 5 ,6 et 7 un fléchage kikourou sera installé à l’aube demain matin.
mon phone 06 27 92 34 17 bonne route à tous
l'organisation est COLOSSALE / PHARAONIQUE Allez pour les ch'ti gars du ch'nord Hipipip
chtigrincheux a écrit:Aux différentes intersections avec la départemental 169 à partir de l’A 23 (autoroute de Lille à Valenciennes) aux sorties suivante N° 5 ,6 et 7 un fléchage kikourou sera installé à l’aube demain matin.
Comme je l'ai déjà dit à certains par tel ou MP, ça se présente mal pour moi, je suis dégouté et ne serai pas des vôtres aux terrils... Mauvaise conjoncture entre obligations scolaires, familiales, voiture HS, et autres contraintes
Je vous demande à tous de claquer la bise à Christelle et de lui chanter un joyeux anniversaire au cours de la nocturne de ce soir.
Et merci encore au bagnard pour sa proposition de covoiturage
Amusez-vous bien et ramenez moi plein de photos !!
de retour en Normandie, après ce merveilleux week-end... merci les chtis pour l'organisation, impecc quel régal de retrouver tous ces kikous, et d'y ajouter des têtes nouvelles pour moi: Lydie, l'dingo, chris 78..hellaumax, grandware, jihem, hay david,....+ les p'tites familles d'Arnaud et d'Hellaumax..... .une course magique le samedi soir, on a bien traîné pour savourer un max, bravo à Maxime et à Marion! une belle soirée au gîte, un menu royal, un tirage au sort plein de surprises, enfin la course "sauvage", suivie d'un couscous sur le site.....que du bonheur, un week-end comme ça....merci!!!!
C'est vrai que c'était un super week-end. Et il a fait beau! Et je m'attendais à ne voir que des routes pavées et c'était de l'autoroute partout Comme quoi, le Nord, c'est pas ce qu'ondit
Sinon, j'ai modifié l'album sur picasa pour qu'il soit public et que les photos soient visibles par vous tous
vetchar14 a écrit:de retour en Normandie, après ce merveilleux week-end... merci les chtis pour l'organisation, impecc quel régal de retrouver tous ces kikous, et d'y ajouter des têtes nouvelles pour moi: Lydie, l'dingo, chris 78..hellaumax, grandware, jihem, hay david,....+ les p'tites familles d'Arnaud et d'Hellaumax..... .une course magique le samedi soir, on a bien traîné pour savourer un max, bravo à Maxime et à Marion! une belle soirée au gîte, un menu royal, un tirage au sort plein de surprises, enfin la course "sauvage", suivie d'un couscous sur le site.....que du bonheur, un week-end comme ça....merci!!!!
Tu as aimé toi j'ai trouvé ça nul , même la météo été nul et je ne pense pas être le seul à trouver ça .........nul
enfin........ bon bien rentré et content de retrouver ma grisaille parisienne