Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
c'est vraiment dans ce état??? on va pouvoir éclabousser sérieusement!!!!! mais j'ai peur que la fameuse canette voyageuse ne soit pas arrivée à temps pour étancher ta soif, Philippe, elle a l'air coincée dans le sud malgré les efforts de Françoise
C'est l'occasion de ressortir une paire de pompe qui déjà bien vécu, genre pompe Transbaie.
Les odeurs de boue toute fraiche et de charbon, vont réveiller les odeurs de vase endormies dans la chaussure !
Ça nous promets de bons moments au déchaussage [/quote]
si mes souvenirs sont bons, y'a des chaussures qui ont fini dans la poubelle du camping va falloir deux paires, une pour le soir une pour le lendemain et ne noyez pas le lutin, je co-voiture avec lui, ou alors on lui demandera ses clefs de voiture avant
C'est l'occasion de ressortir une paire de pompe qui déjà bien vécu, genre pompe Transbaie.
Les odeurs de boue toute fraiche et de charbon, vont réveiller les odeurs de vase endormies dans la chaussure !
Ça nous promets de bons moments au déchaussage
dixit chtivincent...
si mes souvenirs sont bons, y'a des chaussures qui ont fini dans la poubelle du camping va falloir deux paires, une pour le soir une pour le lendemain et ne noyez pas le lutin, je co-voiture avec lui, ou alors on lui demandera ses clefs de voiture avant
monique t'inquiète je te prete des palmes...
s'il pouvait pleuvoir encore un peu plus,il nous faut un peu plus d'eau, on est un peu plus grandes que le lutin
marioune a écrit:monique t'inquiète je te prete des palmes... s'il pouvait pleuvoir encore un peu plus,il nous faut un peu plus d'eau, on est un peu plus grandes que le lutin
marioune a écrit:monique t'inquiète je te prete des palmes... s'il pouvait pleuvoir encore un peu plus,il nous faut un peu plus d'eau, on est un peu plus grandes que le lutin
Ne soit pas inquiet le Lutin .... J'ai déjà tout prévu pour toi je viens avec mon caddie Si tu l'as jamais vu Monique vasnous mettre la zoulie foto de la Transbaie sur le post
Ne soit pas inquiet le Lutin .... J'ai déjà tout prévu pour toi je viens avec mon caddie Si tu l'as jamais vu Monique vasnous mettre la zoulie foto de la Transbaie sur le post
Vous remarquerai le profil spécifique du caddie permettant l' écoulement de l' eau.
Ceci afin d' éviter l' écopage, et ainsi de pouvoir détremper en permanence notre ami le Lutin CQFD !!!!
Je ne comprend plus rien le WE du 27/28 c'est la TRANSBAIE ou les TERRILS
Ça a vachement pousser dans la Baie de Somme
J'ai Hâte
Samedi et dimanche, nous avons travaillé pour le raismes fest, festival de rock et métal, qui se déroulait au château de la Princesse, là où ont lieu les départs de la Course des Terrils. Avec le passage des 8 et 15 tonnes des vedettes, la pelouse a laissé place à la gadoue ! tu retrouveras en effet un peu de la Transbaie mon cher Bagnard Que du bonheur en perspective
Merci Arnaud pour cette info
petite question: en questionnant la vérification d'inscription, ça me donne la chose suivante:
# nom ville sexe catégorie course dossard
1 RAMON VIVIEN STEENWERCK M SE 33 2261
Pourquoi 33 (km ????). J'avais opté pour le pack "Les Allumés (9,2km) + La Sauvage (22,8 km)". Est ce que mon inscription est conforme à mes attentes ?