jepipote a écrit:y'a moyen de scanner la chose??
jepipote a écrit:y'a moyen de scanner la chose??
BENOS a écrit:t'es un marrant toi !
BENOS a écrit:Je pari que l'Ecureil a découpé l'image et l'a mise sous son oreiller ... J'espère que c'est la seule chose qu'il fera avec, le conaissant, j'ai peur.
Cawito46 a écrit:Benos, c'est un peu notre Carla à nous !
ostéo94 a écrit:c'est la saint benos aujourd'hui
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Cawito46 a écrit:Benos, c'est un peu notre Carla à nous !
Chouette et moi, je ne suis pas plus grand que Sarkozy !
Benoît, chante-moi une chanson !
Le Bagnard a écrit:ETONNANT
L'écureuil n'a encore rien dit
Ps : Bienvenu au clud Benos
astra wally a écrit:Le Bagnard a écrit:ETONNANT
L'écureuil n'a encore rien dit
Ps : Bienvenu au clud Benos
ah ben je viens juste de voir cette horreur !
Je comprend pas qu'un magazine aussi sérieux puisse mettre une seule ligne sur le toutou-à-sa-mèmère, c'est vraiment un scandale !
Par contre je viens de retrouver le vrai texte qu'avait envoyé Benos (ça m'étonnait un peu qu'il fasse ce genre de séance peuh !). Le voila :
"Pour être au top à l'AAB des Terrils, le Benos s'est préparé 10 semaines auparavant histoire de tester la Bêêêêêêête. J'incorpore dans mes séances binouzes une sortie courte autour du paté de maison. Tout d'abord j'effectue 30 secondes de marche rapide qui me sert à avoir la gorge sèche, puis j'enchaine 4 x 20min de décapsulage de Heineken à allure modérée. Entre chaque bouteille, je fait 10 secondes de rototo sachant que les 10 dernières minutes de la séance se font en me soulageant contre un platane, très relax"
Mouais j'y crois mieux là
L'Astra_nan_suis_pas_jaloux
BENOS a écrit:Oh oh oh ! Bandes de jaloux, j'en suis sur que vous avez tous planqués la photo afin que madame ne la voit pas . Bien oui, ça sera con que pendant ses ebats avec vous messieurs ( les simples moqueurs ) madame ne vous glisse à l'oreille : " t'es trop fort mon Benos... " Enfin je dis ça pour ceux qui ont une moitiés au lit et pas une grosse paluche comme mon amis à queue rousse, l'écureil.
En tout cas merci les filles de ne pas vous moquer, Benos vous le rendra !
cedmontagne a écrit:c'est sympa ça , les péres sont toujours le héros de leurs enfants ,quand en plus on passe sur un magazine national s'est toujours un peu de fierté .Génial benos
Papillon a écrit:Punaise!!! Et dire que j'ai convié la star des kikous à faire l'utmb avec moi!!!! Euuuuuuuuh, tu fais payer combien????
c'est dans quel numéro, il faut que je l'ai!!!! Que dira mon ayrton quand j'aurai encadré l(article et que je l'aurai accroché au-dessus des toilettes!!!!!??????