Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Terrils - Les Allumés 2008 - Raismes
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos, 3 avis
La Course des Terrils - La Furtive 2008 - Raismes
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Familiale 2008 - Raismes
avec 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - L'Authentique 2008 - Raismes
avec 4 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Sauvage 2008 - Raismes
avec 28 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos
chtigrincheux a écrit:Vivien je viens d’apprendre de sources sur qu’une bande de kikous musclés se sont promis de te ficeler à un arbre (et de t’obstruer les orifices) si tu avais le malheur de fredonner ton espèce de chansonnette aux terrils.
ch'ti vincent a écrit:chtigrincheux a écrit:Vivien je viens d’apprendre de sources sur qu’une bande de kikous musclés se sont promis de te ficeler à un arbre (et de t’obstruer les orifices) si tu avais le malheur de fredonner ton espèce de chansonnette aux terrils.
je ne connais pas la chanson, mais j'ai de la ficelle !!!
Je m'occupe des oreilles
astra wally a écrit:ch'ti vincent a écrit:chtigrincheux a écrit:Vivien je viens d’apprendre de sources sur qu’une bande de kikous musclés se sont promis de te ficeler à un arbre (et de t’obstruer les orifices) si tu avais le malheur de fredonner ton espèce de chansonnette aux terrils.
Je m'occupe des oreilles
On vient effectivement de mettre la main sur le barde Assurancetourix . je l'ai entendu au marathon du vignoble et c'est insupportable !
je prévois un stock de baillons. Et Benos jouera le rôle du poissonnier Ordralfabétix pour lui asséner un coup de thon sur la tête
Vivien (100bornard1022) a écrit:astra wally a écrit:ch'ti vincent a écrit:chtigrincheux a écrit:Vivien je viens d’apprendre de sources sur qu’une bande de kikous musclés se sont promis de te ficeler à un arbre (et de t’obstruer les orifices) si tu avais le malheur de fredonner ton espèce de chansonnette aux terrils.
Je m'occupe des oreilles
On vient effectivement de mettre la main sur le barde Assurancetourix . je l'ai entendu au marathon du vignoble et c'est insupportable !
je prévois un stock de baillons. Et Benos jouera le rôle du poissonnier Ordralfabétix pour lui asséner un coup de thon sur la tête
Ben quoi ???? L'est pas bien, ma chanson ????:D
Je suis en train d'en préparer une spéciale "version terrils"
Le Bagnard a écrit:Vivien (100bornard1022) a écrit:astra wally a écrit:ch'ti vincent a écrit:chtigrincheux a écrit:Vivien je viens d’apprendre de sources sur qu’une bande de kikous musclés se sont promis de te ficeler à un arbre (et de t’obstruer les orifices) si tu avais le malheur de fredonner ton espèce de chansonnette aux terrils.
Je m'occupe des oreilles
Tu me la chanteras au semi de lille
astra wally a écrit:Le Bagnard a écrit:Vivien (100bornard1022) a écrit:astra wally a écrit:ch'ti vincent a écrit:chtigrincheux a écrit:Vivien je viens d’apprendre de sources sur qu’une bande de kikous musclés se sont promis de te ficeler à un arbre (et de t’obstruer les orifices) si tu avais le malheur de fredonner ton espèce de chansonnette aux terrils.
Je m'occupe des oreilles
Euh Laurent t'es sûr ? après ça on est plus jamais le même. Depuis ce traumatisme je me suis rasé la fourrure et je porte un collier pour chien en criant que je suis le meilleur coup de l'univers une heineken à la main. Je viens de prendre un abonnement dans une salle de muscu. Mon dieu qu'est-ce qui m'arrive ?
astra wally a écrit:Le Bagnard a écrit:Vivien (100bornard1022) a écrit:astra wally a écrit:ch'ti vincent a écrit:chtigrincheux a écrit:Vivien je viens d’apprendre de sources sur qu’une bande de kikous musclés se sont promis de te ficeler à un arbre (et de t’obstruer les orifices) si tu avais le malheur de fredonner ton espèce de chansonnette aux terrils.
Je m'occupe des oreilles
Euh Laurent t'es sûr ? après ça on est plus jamais le même. Depuis ce traumatisme je me suis rasé la fourrure et je porte un collier pour chien en criant que je suis le meilleur coup de l'univers une heineken à la main. Je viens de prendre un abonnement dans une salle de muscu. Mon dieu qu'est-ce qui m'arrive ?
Le Bagnard a écrit:Les arbres ils sont bizarres de nuit avec la frontale ça doit être impressionnant
z'avez d'jà commencé à siroter ?Olycos a écrit:Le Bagnard a écrit:Les arbres ils sont bizarres de nuit avec la frontale ça doit être impressionnant
Il y aura des bestioles bien plus impressionnante !
Gare a ceux qui croiseront un bull affamé (euh assoiffé) ou un écureuil qui cherchent ses glands...
grandware a écrit:Mouai... enfin dans le lot, y en a un paquet qui ont des formes bizarres...
l'ourson a écrit::roll: si quelqu'un pouvait me renvoyer mon portable
l'ourson a écrit::roll: si quelqu'un pouvait me renvoyer mon portable
marion a écrit:l'ourson a écrit::roll: si quelqu'un pouvait me renvoyer mon portable
Qu'est ce que tu faisais dans les bois au coté de ce renard ?
l'ourson a écrit:marion a écrit:l'ourson a écrit::roll: si quelqu'un pouvait me renvoyer mon portable
Qu'est ce que tu faisais dans les bois au coté de ce renard ?
J'avais faim après l'entraînement
L'Ourson_et_toi_t'es_pas_au_collège_ce_matin gaffe à ton père
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Terrils - Les Allumés 2008 - Raismes
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos, 3 avis
La Course des Terrils - La Furtive 2008 - Raismes
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Familiale 2008 - Raismes
avec 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - L'Authentique 2008 - Raismes
avec 4 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Sauvage 2008 - Raismes