Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis
Benoit_11 a écrit:Ayé Kivaou complété...
Mais ca risque d'être compliqué...
Si j'ai tout suivi et si mes sources sont bonnes :
- 2500 déçus (3 courses confondues) en 2008 seront priortiaires sur le tirage au sort...
- Sur 2500, il doit bien y en avoir 1500 sur l'UTMB...
- 2300 places environ...
- 4000 demandes...
- 2300 - 1500 = 800 places restantes...
Va falloir avec pas mal de chance, me semble t'il...
Je te donne ma place alors!!! Ca a l'air bien les Pyrénées...Benoit_11 a écrit:Va falloir avoir un peu de chance sur ce coup la...
DidierC a écrit:Oui, mais là où ça va devenir encore plus coton, c'est en 2010. en effet, le site dit que les recalés en 2009 pourront s'inscrire en 2010 sans passer par le tirage au sort... que se passera t-il s'ils sont 10.000, ou même 5000???
Colimaçon a écrit:Je te donne ma place alors!!! Ca a l'air bien les Pyrénées...
A peluche
Coli
lolo' a écrit:
Bizarre aucun kivaou sur ces 2 courses.
Pourtant ça à l'air pas mal, non ?
jerome_I a écrit:lolo' a écrit:
Bizarre aucun kivaou sur ces 2 courses.
Pourtant ça à l'air pas mal, non ?
A chaud (moins d'une semaine après mon abandon) je laisse ma place pour 2009.
Mais l'année dernière après le CCC j'avais le mème avis et j'étais au départ.
On repondra à cette question en Janvier...
Jérome
jerome_I a écrit: Les pyrennées ca risque d'ètre le bouchon en 2009 tout comme le mont blanc!
BENOS a écrit:Idem pour moi Corto, on va pas plier les gaules comme ça !
ptijean a écrit:rapace a ecrit
vient avec moi dans les pyrénées
rapace74 a écrit:j'ai vu sur le site que cette année c'etait la derniere edition de la GTA
dommage cela me tentai bien pour l'année prochaine
manu
L'Castor Junior a écrit:Ou alors il faut faire ça en OFF avec accompagnateurs/trices qui nous retrouvent tous les soirs dans les gîtes/refuges...
L'Castor Junior
Papillon a écrit:Pour les Pyrennées, j'ai entendu dire la même chose d'une fille qui l'a faite... Course dangereuse, sentiers plus que limites, ravitos vides dés les premiers concurrents... ça donne pas envie... et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'en avoir envie tout de même! Pourtant à entendre sa description, elle qui est assez experte en la matière, cette course n'est pas faite pour moi...
Papillon a écrit:Pour les Pyrennées, j'ai entendu dire la même chose d'une fille qui l'a faite... Course dangereuse, sentiers plus que limites, ravitos vides dés les premiers concurrents... ça donne pas envie... et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'en avoir envie tout de même! Pourtant à entendre sa description, elle qui est assez experte en la matière, cette course n'est pas faite pour moi...
ostéo94 a écrit:question bête mais pourquoi on parle du pour et contre grp sur "utmb the live" alors qu'il y a un fil sur le grp et un autre sur "grp contre utmb"
je dis ça sans aucune animosité ou arrière pensé. (ne pas mal prendre mon petit mot )Mais plutôt parce que, je suis sûr que certains du grp aimerait lire votre débat aussi.
bon de toute façon cela ne changera pas ma journée
franck -ki-lira-ce-sujet-ou-qu'il-soit
NoNo l'escargot a écrit:Un OFF... Meetic ? Nan...? Cédric !!!
No_ben_alors !
L'Castor Junior a écrit:Yep, j'avais lu ça aussi.
Comme toi, ça m'aurait bien tenté.
Ou alors il faut faire ça en OFF avec accompagnateurs/trices qui nous retrouvent tous les soirs dans les gîtes/refuges...
Mathias a écrit:c'est ce que j'ai en tête aussi...
j'ai même sondé notre GO-OFF, serge, en juillet.
à+
jerome_I a écrit:PS:*LOOSER UTMB est le nom gentil que l'on a trouvé d'un participant ne passant pas la ligne d'arrivée... Nom trouvé le soir de la course pendant que nos amis étaient encore en course et que nous nous sommes rassemblés 13 à table (ca ne se fait pas on sait bien...) pour feter nos abandons atour d'une bonne table!
electron a écrit:Un moment finalement agréable... et dire que pendant ce temps là certains se fatiguaient à courir dans la montagne alors qu'on était tellement bien en terrasse ! ! !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis