Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Le retour à la vie active ce fais doucement , d’ici peu j’enverrai par mp la procédure pour réserver les « couscous »….
J’invite ceux qui n’ont pas tout confirmé (1/4) de « s’activer » .
Il y a eu énormément de changement mais nous devrions être au complet pour la méga fiesta.
Lieu dît situé à quelques kilomètres de Charleville Mézières sur la N43.
Pour faire suite a ton appel lancé ici,
tu pourras squatter un plumard à la maison en solo... l'ourson.
C'est a 10km de lille, je peux te déposer en gare de Lille le Lundi a l'aube, et si tu veux pas, tu prendras l'bus
ch'ti vincent a écrit:Pour faire suite a ton appel lancé ici, tu pourras squatter un plumard à la maison en solo... l'ourson. C'est a 10km de lille, je peux te déposer en gare de Lille le Lundi a l'aube, et si tu veux pas, tu prendras l'bus
fais gaffe, Vincent....l'ourson il se promène tout nu la nuit avec une horloge il aime pas les tic tac
Dernière édition par la panthère le 30 Août 2008, 21:23, édité 1 fois au total.
ch'ti vincent a écrit:Pour faire suite a ton appel lancé ici, tu pourras squatter un plumard à la maison en solo... l'ourson. C'est a 10km de lille, je peux te déposer en gare de Lille le Lundi a l'aube, et si tu veux pas, tu prendras l'bus
fais gaffe, Vincent....l'ourson il se promène tout nu la nuit avec une horloge
J'en profite d'arriver sur ce fil de discussion pour signaler aux Kikous non encore inscrits au couscous royal que l'organisation m'a précisé par mail : "Vous pourrez le samedi acheter à la buvette votre couscous pour le dimanche. Nous en mettons en vente une cinquantaine en dépannage."L'Ourson_vivement_les_27_et_28_septembre_prochain
Ca veut rien dire, une polution nocturne et le tour est joué mais je crois que les mecs comme Oly, se reproduise avec le nez pour cela ils ont toujours un gant de toilette dans la poche...
BENOS a écrit:Ca veut rien dire, une polution nocturne et le tour est joué mais je crois que les mecs comme Oly, se reproduise avec le nez pour cela ils ont toujours un gant de toilette dans la poche...
BENOS a écrit:Ca veut rien dire, une polution nocturne et le tour est joué mais je crois que les mecs comme Oly, se reproduise avec le nez pour cela ils ont toujours un gant de toilette dans la poche...
T'ain ca t'as pas rendu moins con la montagne
Je serais content de voir Oly...quelqu'un qui vanne aussi bien le molosse m'est tout de suite sympathique