Exactement la même chose en ce qui me concerne.schnacka a écrit:Je ne suis pas dans le bon thème. Pour moi c'est l'inverse : je me suis mis à courir parce que j'ai arrêté de fumer et que je prenais du poids.
schnacka a écrit:Salut ostéodrome
Je ne suis pas dans le bon thème. Pour moi c'est l'inverse : je me suis mis à courir parce que j'ai arrêté de fumer et que je prenais du poids.
Si jamais tu as le reportage suivant à faire : Qu'avez vous fait après avoir arrêté de fumer? Pourquoi pas.
Salut
Schnacka
schnacka a écrit:Salut ostéodrome
Je ne suis pas dans le bon thème. Pour moi c'est l'inverse : je me suis mis à courir parce que j'ai arrêté de fumer et que je prenais du poids.
Si jamais tu as le reportage suivant à faire : Qu'avez vous fait après avoir arrêté de fumer? Pourquoi pas.
Salut
Schnacka
tabuki a écrit:plus de 4000 produits chimiques dans une cigarette. Incroyable ! mais ce qui fait fureur c'est le narguilé. Parfumé, utilisant l'eau, le principe a l'air moins nocif mais c'est tout le contraire.
Bref vive le sport ! voilà une bonne drogue ! et vive l'endorphine !
Titof a écrit:Moi j'ai arreté de fumer ...
fabzh a écrit:tabuki a écrit:plus de 4000 produits chimiques dans une cigarette.
ça calme quand même non??
akunamatata a écrit:j'ai arrêté du fumer aussi à cause de l'entrainement pour une compète de triathlon, mais je ne pensais pas que ça serait aussi long (l'arrêt de fumer, p..n 23 ans dejà!)
grandware a écrit:non rien...j 'allais dire une connerie
ca va faire avancer le debat...
NoNo l'escargot a écrit:schnacka a écrit:Salut ostéodrome
Salut
Schnacka
+1 ! :w
NoNo_ex_fumeuse_depuis_8_ans
iade38 a écrit:salut
quelqu'un a essayé le CHAMPIX?
Olivier
iade38 a écrit:salut
quelqu'un a essayé le CHAMPIX?
Olivier
iade38 a écrit:Les études sont contradictoires:
Il faut faire confiance aux prescripteurs "compétents" qui feront la part des choses entre la désinformation des lobbys des fabricants de tabac et les résultats toujours flatteurs du fabricant.
Pour info, si il y a une prescription médicale, la cure de nicopatch est remboursé 50EUR
Olivier
shunga a écrit:.....
En revanche ce qui semble certains d'après les dire c'est que la cap est un bon moyen de s'accrocher et de tenir la décision ! ....
loicm a écrit:shunga a écrit:.....
En revanche ce qui semble certains d'après les dire c'est que la cap est un bon moyen de s'accrocher et de tenir la décision ! ....
ouais ... il parait ... si seulement!
J'ai arrêté plein de fois, entre 3 et 7 mois ( sans aide, avec aides diverses et variées) ... et toujours replongé, que je cours ou non.
Et quand je replonge, il n'y a que lorsque je suis en congés que je ne fume pas ... mais vu qu'on ne peut pas être en congé toute l'année ...