Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Joe One a écrit:Jérome prépare la crème solaire mais là je crois qu'il te faudra le "karcher"
Je révise. Je suis en ce moment chez Rapace et rapacette. On s'est entrainé toute la journée avec la crème. Je suis pas encore au point Céline a pris des coups de soleil.
Pour ma part semaine de jus avant le départ et sinon j'espere de + en + que l'organisation sera au top niveau pour tout ce qui est ravitos, balisage etc etc, sinon sa va chauffer dans le calebut.
J-4 les potos de l'extrême...
Je ne sais pas pour vous, mais moi c'est comme à chaque fois : plus ça approche et moins j'ai l'impression d'être prêt.
Quelqu'un connaît-il un entrainnement qui donne confiance pour les derniers jours ?
Sinon, la bonne nouvelle c'est que s'il continue à faire aussi chaud par ici, on aura pas besoin de manches longues pour la nuit, donc du poids en moins à porter même si l'organisation ne nous amène pas un sac à mi-parcours.
ludo06 a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais moi c'est comme à chaque fois : plus ça approche et moins j'ai l'impression d'être prêt. Quelqu'un connaît-il un entrainnement qui donne confiance pour les derniers jours ?
La lobotomie peut être
Sans parler des petites douleurs et petits bobos imaginaires ou pas
je vous envie de faire cette course...
ça serait sympa de pouvoir suivre la course en direct, si Akuna ou quelqu'un d'autre sur la course veut m'envoyer des SMS, je veux bien mettre les news sur le topic (à part entre minuit et 6h du mat' )
DidierC a écrit:je vous envie de faire cette course... ça serait sympa de pouvoir suivre la course en direct, si Akuna ou quelqu'un d'autre sur la course veut m'envoyer des SMS, je veux bien mettre les news sur le topic (à part entre minuit et 6h du mat' )
DidierC a écrit:je vous envie de faire cette course... ça serait sympa de pouvoir suivre la course en direct, si Akuna ou quelqu'un d'autre sur la course veut m'envoyer des SMS, je veux bien mettre les news sur le topic (à part entre minuit et 6h du mat' )
Salut,
Merci les potos, Badgone, L'Castor, DidierC pour vos encouragements. Pour ma part, je ne suis pas comme Joy, c'est mon vrai premier grand trail et je vais dans l'inconnu mais je me rappellerai de vos encouragement pendant les moments difficiles.
DidierC, tu peux m'envoyer ton N° si tu veux, je pars avec mon portable. Mais bon ce sera des nouvelles de queue de peloton...
A plus ,
AL27
Mon objectif est d'arriver au bout de ce trail, maintenant reste a voir si l'organisation a mis toutes les chances de notre côté because avant ct vraiment pas top top.
Inchala qu'on y arrive toutes et tous ensemble,c'est a mon gout le principal.
Chala,chala
d'un point de vue accompagnateur, quel est la meilleure partie de la course à suivre ?
Je pencherai bien pour celle des gorges puis remontée par le sentier vidal.
Mais comment peut on s'y rendre depuis Aiguines ? auto stop puis sentier ?
Un petit encouragement des 'chartrousins' en pleine prépa mentale du Grand Duc! (pour le physique c'est trop tard ).
Encore un week-end ou si google earth fait des photos satellite, va y'avoir du rouge sur les images du sud-est de la France ! Et ce ne seront pas les pixels qui merdoient!
samontetro a écrit:Un petit encouragement des 'chartrousins' en pleine prépa mentale du Grand Duc! (pour le physique c'est trop tard ).
Encore un week-end ou si google earth fait des photos satellite, va y'avoir du rouge sur les images du sud-est de la France ! Et ce ne seront pas les pixels qui merdoient!
Bonne course a tous!
voilà une bonne raison d'aller au bout, mettre des pixels sur google earth
akunamatata a écrit:d'un point de vue accompagnateur, quel est la meilleure partie de la course à suivre ? Je pencherai bien pour celle des gorges puis remontée par le sentier vidal. Mais comment peut on s'y rendre depuis Aiguines ? auto stop puis sentier ?
la au moins tu as des chances de voir du monde et de faire des photos de jour
plus loin je ne sais pas du tout
on en parle vendredi céline me suit en voiture
je veux etre le premier quelque part donc le retrait je le fais a 5h du mat vendredi
je pense y etre plus serieusement vers 17/18h
manu
akunamatata a écrit:d'un point de vue accompagnateur, quel est la meilleure partie de la course à suivre ? Je pencherai bien pour celle des gorges puis remontée par le sentier vidal. Mais comment peut on s'y rendre depuis Aiguines ? auto stop puis sentier ?
plus loin je ne sais pas du tout on en parle vendredi céline me suit en voiture je veux etre le premier quelque part donc le retrait je le fais a 5h du mat vendredi je pense y etre plus serieusement vers 17/18h manu
je n'y serai qu'à partir de samedi matin 8h30-9h00
comme je viens avec des gars du 35 km (d'ailleurs c'est des vrai es fusées !)
je ne sais pas si je pourrais voir les kikous du 100 km en course au niveau timing je verrai bien ...
plus loin je ne sais pas du tout on en parle vendredi céline me suit en voiture je veux etre le premier quelque part donc le retrait je le fais a 5h du mat vendredi je pense y etre plus serieusement vers 17/18h manu
je n'y serai qu'à partir de samedi matin 8h30-9h00 comme je viens avec des gars du 35 km (d'ailleurs c'est des vrai es fusées !) je ne sais pas si je pourrais voir les kikous du 100 km en course au niveau timing je verrai bien ...
Cool Jean-Marie,
on se verra, je compte aussi arriver vers 8h, je serais à Aiguines en Touriste. Par contre pour la crème je suis pas encore doué, je suis tout rouge après 4 jours passés à trottiner autour du Mont Blanc