Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Je recherche une course pour sept et j'ai vu la course des terrils. Dans le descriptif, il est indiqué que c'est une course exceptionnelle... elle a quoi d'exceptionnel ?? on descend dans la mine ???
Comme mon grand-père était mineur et que j'ai passé qques semaines de vacances dans les corons durant mon enfance je suis tentée de m'inscrire
chris78 a écrit:Je recherche une course pour sept et j'ai vu la course des terrils. Dans le descriptif, il est indiqué que c'est une course exceptionnelle... elle a quoi d'exceptionnel ?? on descend dans la mine ??? Comme mon grand-père était mineur et que j'ai passé qques semaines de vacances dans les corons durant mon enfance je suis tentée de m'inscrire
Elle a quoi d'exceptionnelle
1° son ambiance
2° son organisation
3° son parcours
4° ses participants
5°.........etc......
Ca y est !!
J'envoie ma participation dès demain matin !
Bon, parait qu'y plus de place au gîte snif
Va falloir que je me trouve un truc où loger ! Z'avez une idée ?
Loopinette a écrit:Ca y est !! J'envoie ma participation dès demain matin ! Bon, parait qu'y plus de place au gîte snif Va falloir que je me trouve un truc où loger ! Z'avez une idée ?
Loop_ose_le_nord !
mais siiiiiiii ! tu viens avec ton sac de couchage. Envoi un mp à Chtigrincheuse pour confirmation
Pour le couscous, il faut le réserver en même temps que les inscriptions. Etant donné le nombre de participants (environ 4500 l'an dernier), le comité de la course doit savoir le nombre approximatif de convives
Quant aux heureux gagnants du concours, vous pouvez réserver le couscous via le net ou sur papier libre en n'omettant pas d'y joindre un chèque de 7,00 €
Oh j'ai raté quelques pages de ce post ces derniers temps!! super idée les chtigrincheux(se). J'en suis!!!!
J'avais adoré la sauvage l'an dernier alors je resigne sur les allumés et la sauvage.
Comme loopinette si pas de place gite on peut chercher autre chose, mais ch'ti grincheuse, tu me comptes dans ton "noyau dur".
non, mais...vous croyez vraiment qu'on va réussir à courir avec tout ça????? un vrai week end gastronomique, tour de france des régions, s'annonce dans les bois du grand norrrddddd...
Je viens de m'incrire pour l'allumé et la sauvage.
J'ai constaté que le kivaou était bien rempli
Youpi ce sera encore une belle fête .
Il faudrait peut-être que l'on refasse un petit point sur l'hébergement et que tout soit à peu près calé avant la période de vacances estivales pour faciliter la tâche des ch'ti.
Je commence par montrer le mauvais exemple, nous y serons mais nous ne savons pas encore si les enfants nous accompagnent.
moi je me suis inscrit sur les allumés et le 23 bornes! Va falloir peter les fûts car Benos va arrivé au pays de la moule..................et de la frite.
Un truc de fou est envisageable comme à interville.
Nous serons une bonne trentaine de kikous
Nous pourrions nous aligner en rang d’oignons muni de polochons et repousser les « assaillants « en haut du terril Sabatier
monstertruck a écrit:synthèse au 11 / 12 / 2007
astra wally : 1 place
vetchar14 : 1 place
Monstertruck & Taz : 2 places
Coxinel : 2 places
bashiboozook : 1 place
L'Castor Junior : 1 place
L'escargot : 2 places
runner14 : 1 place
Biru and Dame Biru : 2 places
Céd C' Bien : 1 place
l'electron et madame : 2 places
Mustang : 1 place
lutin : 1 place
Lydie : 1 place
Jean-Philippe et Théo : 2 places
supersteph69 : 1 place
22 / 24
voilà déjà un potentiel d'une vingtaine de "fous furieux" prêts à passer une nuit blanche. Il existe d'autres ressources d'hébergement
Comme l'évoque l'électron, Septembre 2008 c'est loin, et il est difficile d'affirmer d'être présent à cette date. Ce post permet d'évaluer la demande en hébergement.
On ajoute depuis
tatt’s (1)
bagnard (1)
Loopinette (1)
Mariounne (1)
Hay-david (1)
The mister benos en personne
Ouhaaaa y a de la parité
En effet une mise au point s'impose
Oupsss ! Quand je vois la photo ça me donne plus trop envie d'y aller !!! Moi qui hésitait entre 3 ou 4 terryls... je vais en faire que 2 peut-être finalement.
Si tu as peur de ne pas arriver à grimper, il te suffira de t'accrocher par exemple aux shorts de Chtigrincheux et à celui de Benos, je pense qu'à eux deux ils sauront te tirer facilement jusqu'en haut
chtigrincheuse a écrit:Si tu as peur de ne pas arriver à grimper, il te suffira de t'accrocher par exemple aux shorts de Chtigrincheux et à celui de Benos, je pense qu'à eux deux ils sauront te tirer facilement jusqu'en haut
Je vais suivre tes recommandations sinon je risque plutôt de faire partie des assaillants au rythme où je vais aller plutôt que des assaillis qui vont taper au polochon !!!
BENOS a écrit:moi je me suis inscrit sur les allumés et le 23 bornes! Va falloir peter les fûts car Benos va arrivé au pays de la moule..................et de la frite.
verre de l'amitié pour mon ami Benos!
contente à l'idée de te voir!
sinon inscrite pour les allumés et le couscous (et présente pour le barbecue d'après la nocturne)
j'hésite pour la furtive, pas sûre d'avoir les jambes.
chtigrincheux a écrit:Un truc de fou est envisageable comme à interville. Nous serons une bonne trentaine de kikous Nous pourrions nous aligner en rang d’oignons muni de polochons et repousser les « assaillants « en haut du terril Sabatier