Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2021 - Vizille
avec 29 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 87 km 2021 - Vizille
avec 25 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2021 - Allevard
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2021 - Allevard
avec 6 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos
Ewi a écrit:Je suis un peu plus optimiste que toi sur les montées ( mais pas de beaucoup) et j’ai pas encore regardé les descentes.
bubulle a écrit:Ewi a écrit:Je suis un peu plus optimiste que toi sur les montées ( mais pas de beaucoup) et j’ai pas encore regardé les descentes.
Je ne peux pas programmer du 600m/h sur la fin de course, ce serait irréaliste pour moi (et sur le début, c'est un peu trop rapide, or je veux absolument faire un départ lent)
Ewi a écrit:bubulle a écrit:Ewi a écrit:Je suis un peu plus optimiste que toi sur les montées ( mais pas de beaucoup) et j’ai pas encore regardé les descentes.
Je ne peux pas programmer du 600m/h sur la fin de course, ce serait irréaliste pour moi (et sur le début, c'est un peu trop rapide, or je veux absolument faire un départ lent)
Ouais. Pour la grande valloire, ça grimpe bien… faudra trouver l’équilibre entre piétiner et grimper pas trop vite.
Je crois que pour la première fois, je vais prendre le cardio jusqu’à super collet.
Marmadoc a écrit:[*]yves_94 : cherche covoit pour départ 85 le samedi depuis Aiguebelle
[*]Franch : cherche covoit pour départ skyrace le vendredi depuis Grenoble Aller uniquement, retour à pied
[*]bubulle : propose covoit Allevard-départ85 le samedi
[*]philippe.u : propose covoit Aiguebelle-Vizille départ149 le jeudi soir
[*]Marmadoc : cherche covoit Seyssins (Hotel ibis juste à côté de la nationale)-Vizille le vendredi matin OU BIEN cherche covoit Aiguebelle-Vizille le dimanche pour aller récupérer ma voiture
BouBou27 a écrit:J'ai aussi fini le mien sur l'intégrale.
L'objectif va être de finir le Samedi. En partant à 5h30, j'ai un RB en 42h22 pour une arrivée à 23h52 !
J'ai repris mes remps de passage de l'année dernière (47h).
Ajusté avec un coefficient sur les descentes que j'avais fait sur le frein du fait d'une cheville fragile
Egalement dans le début jusqu'à Arcelle ou j'avais bien pris mon temps sans les batons
Réduit aussi les arrêts ravitos, mais c'est plus difficile a réaliser sur le terrain...
cyrille38 a écrit:C'est montable la croix de Belledonne actuellement (sans équipement particulier)?
il y a comme "presque toujours" de la neige dans la combe finale mais sinon ca passe bien?
Merci
arthurbaldur a écrit:cyrille38 a écrit:C'est montable la croix de Belledonne actuellement (sans équipement particulier)?
il y a comme "presque toujours" de la neige dans la combe finale mais sinon ca passe bien?
Merci
On l'a fait le 24/07. Idéalement prend des bâtons, il y avait un petit passage en pente sur la neige un peu glissant.
TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:J'ai aussi fini le mien sur l'intégrale.
L'objectif va être de finir le Samedi. En partant à 5h30, j'ai un RB en 42h22 pour une arrivée à 23h52 !
Ajusté avec un coefficient sur les descentes que j'avais fait sur le frein du fait d'une cheville fragile
Egalement dans le début jusqu'à Arcelle ou j'avais bien pris mon temps sans les batons
Réduit aussi les arrêts ravitos, mais c'est plus difficile a réaliser sur le terrain...
Tu n'es pas sur la vague 6h
BouBou27 a écrit:La Montagn'hard m'a fait gagné quelques points
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:La Montagn'hard m'a fait gagné quelques points
Sauf que les résultats de la MH ne sont pas encore à l'ITRA..
yves_94 a écrit:bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:La Montagn'hard m'a fait gagné quelques points
heuu si je crois (sauf qu'il faut un abonnement maintenant pour voir la cote...)
BouBou27 a écrit:TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:J'ai aussi fini le mien sur l'intégrale.
Tu n'es pas sur la vague 6h
Je suis sur la 2nd vague. Il me semble que c'est 5h30
Si il n'y a pas de recalcul en fonction de la cote ITRA d'ici là !
La Montagn'hard m'a fait gagné quelques points
Marmadoc a écrit:Quelqu'un avait vu passer ça ? :
Le projet pour les 10 ans (2023 ?) ou peut-être pour pour la 10ème édition soit 2022 ?
Une traversée sans détours (119km 11000d+), un beau mélange des 4 courses de cette année, pas de base vie manifestement.
https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/145505
Cheville de Miel a écrit:Marmadoc a écrit:Quelqu'un avait vu passer ça ? :
Le projet pour les 10 ans (2023 ?) ou peut-être pour pour la 10ème édition soit 2022 ?
Une traversée sans détours (119km 11000d+), un beau mélange des 4 courses de cette année, pas de base vie manifestement.
https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/145505
On espère plutôt 222km et 22000 de D+
@Plouf
R
Ewi a écrit:Petit tour du côté des Ferices hier.
- les rives du bens sont en chantier, y a du terrassement partout.
- la cabane juste après a bien été débroussaillé, c’est moins la « jungle »
- y a de l’eau partout sur la montée vers le refuge des Ferices.
- plusieurs glissements de terrain ont un peu massacré le chemin entre le refuge et Arpingon
- les 3 derniers km pour arriver à val pelouse ne sont qu’une flaque de boue. J’en ai perdu une chaussure
- il a fait « brouillard » comme d’habitude
Simon71 a écrit:On est d'accord que c est débile de regarder la météo à 14 jours ?
Simon71 a écrit:(pour le moment, c'est nickel : beau temps et 21/23 degrés en journée à La Ferrière)
Benman a écrit:franck de Brignais a écrit:bubulle a écrit:
Devine qui loge aussi à Allevard? . Je pense qu'une synchro sera envisageable et que cela requiert même quelque breuvage houblonné la veille de la course, en souvenir de 2015 (par contre, pour les myrtilles en haut de Super Collet, on évitera peut-être)
En v'la une bonne nouvelle !
Nous on loge à Fond de France (400m du départ). Mais on peut même envisager une bonne pizza dans la pizzeria à côté de la fromagerie... avec boisson houblonnée pré-course bien sûr !!
Chocolateam sur zone également à fond de France (gîte Ceveo).
Y'a moyen de mutualiser des bières ou autres trucs préparatoires.
Mazouth, doit y avoir moyen de te covoiturer depuis Lyon, il me reste au moins 2 ou 3 places, et je passerai par Chambery.
franck de Brignais a écrit:
On a commencé à ébaucher l'idée d'une pizzéria sur Allevard, avec bière pré course ET glace...
Si vous êtes intéressés ditezy, qu'on réserve.
toto38 a écrit:Salut les copains!
Dites , ceux qui l’ont déjà fait, il y a moyen de dormir un peu dans la nuit de jeudi à vendredi sur place à Vizille?
franck de Brignais a écrit:Je vais ouvrir une inscription pour la pizzéria, ça sera plus clair :
Coureurs/accompagnants du 85 et du 62 :
AAB de l'EB (ça claque comme nom !!...)
Vendredi 20 Août à 19h00 :
Pizzéria le Paradiso (11 rue Chenal - ALLEVARD)
Présents : Patrovite69, Franckdebrignais, xsbgv, bubulette, bubulle, Ewi
Bouclage de la résa mercredi 18.
Paiement sur place. Pizzas très bien.
franck de Brignais a écrit:Paiement sur place. Pizzas très bien.
bubulle a écrit:franck de Brignais a écrit:Paiement sur place. Pizzas très bien.
Je confirme.... Et après, on réussit forcément son EB car, j'en suis à 2 EB et 2 repas dans cette pizzeria. CQFD.
Bon, juste qu'elle est un peu loin de notre hôtel, au moins 200 mètres, quoi.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2021 - Vizille
avec 29 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 87 km 2021 - Vizille
avec 25 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2021 - Allevard
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2021 - Allevard
avec 6 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos