xian a écrit:Arclusaz a écrit:Minie Flo a écrit:Juste un petit mot pour vous dire que ma grande fille rejoint la communauté kikou. Elle vient de créer son profil Mini Céz. Elle se joindra sûrement à vous sur les reco de la sainte qu'elle va faire en solo parce que moi, sur ce coup, je la laisse tomber
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Bienvenue à Mini Céz !!!
nous l'accueillerons bien sur avec plaisir à des recos même si.....elle va nous faire souffrir !!!!
J'espère que tu viendras aussi, tu as largement le niveau pour courir avec nous
yeah !
Mini Cez (le préfix mini est obligatoire chez vous ? pourtant, ce me semble que Mini Cez tient plus de la maxi taille de son père
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
), comme l'indique le galant Arcluz', ça sera avec grand plaisir que nous pourrons t'apprendre toutes les subtilités des parcours locaux
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
(mais ta môman pourra venir afteriser, même si elle fait craquer les recos
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
)
quand à savoir si tu as le niveau, moi, je suis pas certain...
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Mini Céz a écrit:Merci pour l'accueil!
Oui le surnom est obligatoire quand on ne dépasse pas le mètre 60, quand à ma mère je compte bien la motiver pour quelques sorties
première sortie avec Mini Céz ce matin, sur les terres de Tom
, en mode "réveil tranquille après une bringue". Minie Flo a trouvé un prétexte tout foireux pour faire craquer (pourtant, on est partis à 8h, c'était donc grasse mat').
1h de route dans la Dombes, un petit douzaleur réglementaire à papoter (j'ai dû gérer la jeunesse en fonction de mon cardio pour rester en bas-cardio).
bon, je le savais, mais j'ai confirmation : y'a grave du potentiel... Caro, fais gaffe à tes couronnes de segments quand Mini Céz va venir tourner dans le secteur
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ah non, elle court sans montre, sans cardio, donc sans Strava...
[url]
https://www.strava.com/activities/2710946647[/url]