xian a écrit:Arclusaz a écrit:Minie Flo a écrit:Juste un petit mot pour vous dire que ma grande fille rejoint la communauté kikou. Elle vient de créer son profil Mini Céz. Elle se joindra sûrement à vous sur les reco de la sainte qu'elle va faire en solo parce que moi, sur ce coup, je la laisse tomber
Bienvenue à Mini Céz !!!
nous l'accueillerons bien sur avec plaisir à des recos même si.....elle va nous faire souffrir !!!!
J'espère que tu viendras aussi, tu as largement le niveau pour courir avec nous
yeah !
Mini Cez (le préfix mini est obligatoire chez vous ? pourtant, ce me semble que Mini Cez tient plus de la maxi taille de son père
), comme l'indique le galant Arcluz', ça sera avec grand plaisir que nous pourrons t'apprendre toutes les subtilités des parcours locaux
(mais ta môman pourra venir afteriser, même si elle fait craquer les recos
)
quand à savoir si tu as le niveau, moi, je suis pas certain...
Mini Céz a écrit:Merci pour l'accueil!
Oui le surnom est obligatoire quand on ne dépasse pas le mètre 60, quand à ma mère je compte bien la motiver pour quelques sorties
première sortie avec Mini Céz ce matin, sur les terres de Tom
, en mode "réveil tranquille après une bringue". Minie Flo a trouvé un prétexte tout foireux pour faire craquer (pourtant, on est partis à 8h, c'était donc grasse mat').
1h de route dans la Dombes, un petit douzaleur réglementaire à papoter (j'ai dû gérer la jeunesse en fonction de mon cardio pour rester en bas-cardio).
bon, je le savais, mais j'ai confirmation : y'a grave du potentiel... Caro, fais gaffe à tes couronnes de segments quand Mini Céz va venir tourner dans le secteur
Ah non, elle court sans montre, sans cardio, donc sans Strava...
[url]
https://www.strava.com/activities/2710946647[/url]