Et bien j'ai été mauvaise langue, j'avais très peur de la BH de la Molière, et au final plus d'une heure d'avance dessus
Je me suis un peu battu dans cet espèce de machin difforme entre Geve et la Molière, mais finalement je fais la section en 3h tout pile, ce qui me convient très bien à ce niveau de la course
Course très bien gérée de mon côté, j'en suis très content. Hyper à l'aise dans les montées, et j'ai beaucoup plus couru les descentes que dans mes ultras précédents.
Superbe ambiance, superbe parcours. Une mention spéciale à la qualité des ravitos, qui étaient tout à fait à mon gout et qui m'ont permis d'être hyper serein niveau alimentation et hydratation.
Mention dédicace au grupetto de 4 hollandais de 2,1 m chacun, qui avaient la facheuse manie de faire des oscillations sur les sentiers en descente, évidemment chacun en opposition de phase. C'était presque un problème de mécanique du point pour réussir à les dépasser d'un seul coup !
+1 pour la guêpe ou la bestiole qui pique la cuisse, j'y ai eu droit aussi !
Bravo aux orgas et bien sûr au traceur. Le côté très "boisé" qui donne des passages assez long sans point de vue est largement compensé par la qualité des sentiers, et la diversité des passages raides, techniques, roulants, etc...
Allez, pour la forme, l'impression de passer des heures et des heures au dessus de Lans en entendant la speakerine, c'était un peu de la torture mentale