Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2009 - Chamonix Mont Blanc
avec 53 kivaoù, 21 récits pour 2009 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 6 avis
BRAVO CYRIL pour ce doublé, montagnard~utmb. bonne récup.Tercan a écrit:Voila voila, de retour de vacances, j'ai également fini mon récit sur cette première tentative d'UTMB qui fu la bonne pour moi... merci manu et ma femme
Felicitations à tous les finishers ainsi qu'à tous ceux qui n'ont pas terminé mais qui sont allé à leur maximum... car c'est ça le principal.
Souris a écrit:Hello
loicm a écrit:Je tiens à saluer un kikoureur discret sur le forum, qui est passé totalement inaperçu dans le live car il n'avait pas laissé son numero de dossard : ELOUAN !!
Finisher en 45h45 !!
Il m'avoué sur le chat avoir pensé plusieurs fois à l'abandon mais il a serré les dents et réalisé son rêve qui était de finir l'UTMB
Bravo à toi Elouan, !! tu avais cette course en objectif ultra majeur depuis bien longtemps
LePachy a écrit:elle est bien la polaire cette année ? )
Xavhië a écrit:J'arrête de pourrir le post, et je remercie encore tous ceux (et celles ) qui nous ont supportés pendant ces quelques jours
LePachy a écrit:Courage, on a tous vécu cela... Dis toi qu'on apprend plus qu'en on rate que quand on réussi. Maigre consolation mais ce n'est pas faut tu verras.
Préviens nous quand tu auras mis ton CR en ligne.
bertrand37 a écrit:CR de mon abandon sur l'UTMB sur mon site.
J'ai abandonné suite à une hypoglycémie juste avant Champex. Je souhaite remercier les traileurs qui m'ont secourus et qui ont appelé les secours pour moi. Ils étaient 2 ou 3 dont une féminine.
C'était samedi soir entre 23 h et minuit.
Quelqu'un les connait peut etre ?
En tout cas un grand merci
bertrand37 a écrit:Merci de l'info, j'envoie un mp à myrtille pour avoir le mail de Danièlle ( c'est bien elle qui m'a aidé, le nom me dit quelque chose).
LePachy a écrit:Courage, on a tous vécu cela... Dis toi qu'on apprend plus qu'en on rate que quand on réussi. Maigre consolation mais ce n'est pas faut tu verras.
Préviens nous quand tu auras mis ton CR en ligne.
rapace74 a écrit:vu que je me suis un peu trompé de post je les remets sur celui-la
allez voici les photos du w-e UTMB avec beaucoup de kikous pris en photos a cham et aux Houches (je n'ai malheureusement pas les noms de tout le monde
le départ de l'UTMB
le samedi avec quelques arrivées mémorables :
Arrivée CCC et les premiers au col des montets
la TDS a saint-nicolas :
quelques kikous sur le TDS
puis le dimanche avec l'arrivée de l'UTMB plus la team tox de la PTL :
arrivées plus podium
manu
rapace74 a écrit:le dimanche tout le monde etait fatigué y compris l'appareil photo
manu_bonnes_vacances
sarajevo a écrit::lol:
nous sommes connus !!! merci manu
a+
pierre
rapace74 a écrit:vu que je me suis un peu trompé de post je les remets sur celui-la
allez voici les photos du w-e UTMB avec beaucoup de kikous pris en photos a cham et aux Houches (je n'ai malheureusement pas les noms de tout le monde
le départ de l'UTMB
le samedi avec quelques arrivées mémorables :
Arrivée CCC et les premiers au col des montets
la TDS a saint-nicolas :
quelques kikous sur le TDS
puis le dimanche avec l'arrivée de l'UTMB plus la team tox de la PTL :
arrivées plus podium
manu
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2009 - Chamonix Mont Blanc
avec 53 kivaoù, 21 récits pour 2009 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 6 avis