Jeu des 366h édition 2024

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Dca » sa fiche K
» 29 Jan 2013, 19:29

Mathias a écrit:Et voici la mise à jour de la semaine 4 !!!

Est-ce que tout le monde a bien rempli son carnet ?
Parce qu'il n'y a plus que lalan qui affiche tout en vert ! ;-)


Je vais rebondir dès que cette foutue grippe m'aura laché !
1ère course dimanche (Bormes).

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 29 Jan 2013, 21:11

une sortie.... d'intérieur pour moi :mrgreen: vélo élliptique histoire de pas se frotter au vent et à la flotte après une journée à bosser dehors!!

Messagepar franciss » sa fiche K
» 29 Jan 2013, 21:51

Mathias a écrit:Et voici la mise à jour de la semaine 4 !!!

Est-ce que tout le monde a bien rempli son carnet ?


tu dis ça parcequ'il manque 1h 11' à Looping ? :lol:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Jan 2013, 22:01

Mathias a écrit:Et voici la mise à jour de la semaine 4 !!!

Est-ce que tout le monde a bien rempli son carnet ?

Hélas, oui.
L'oropharynx étant revenu à une sensibilité normale, je vais reprendre doucement demain, mais sans qu'il y ait de quoi faire bonne figure, j'enrage... :x

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 02:04

Mathias a écrit:Et voici la mise à jour de la semaine 4 !!!

Est-ce que tout le monde a bien rempli son carnet ?
Parce qu'il n'y a plus que lalan qui affiche tout en vert ! ;-)

Ceci dis c'est normal car lalan a de l'allant :wink:

Blague à part, avoir tout vert est même pas dans mes rêves un objectif

Tom_un_petit_semi_ce_soir_entre_kikous_sur_LesPontsDeParis_0D+

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 08:59

TomTrailRunner a écrit:Blague à part, avoir tout vert est même pas dans mes rêves un objectif


A la retraite, peut-être ?
(l'espoir fait vivre :) )

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 10:19

Franciss a écrit:
Mathias a écrit:Et voici la mise à jour de la semaine 4 !!!

Est-ce que tout le monde a bien rempli son carnet ?


tu dis ça parcequ'il manque 1h 11' à Looping ? :lol:


oui, je m'inquiète pour lui ;-)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 15:07

Enfin une séance qui commence à ressembler à quelque chose ! Pas trop tôt !
Allez, c'est parti j'espère !

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 15:17

Rien du tout pour aujourd'hui , je me suis levée fatiguée, et j'ai toujours ces fessiers douloureux mais ça va mieux après un bain aux HE lavande/petigrain.
Petit boulot cette aprèm, mais j'essaierai de caser un peu d'abdos quand même.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 15:21

Séance de côtes ce soir, on va voir si le genou tient la route...

Waouh Jean Phi, 19km en 1h34 :!:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 15:28

Sabzaina a écrit:Waouh Jean Phi, 19km en 1h34

Merci Sab. Je manque encore un peu de jus. Je l'ai bien senti en fin de parcours. La même séance au mois de novembre en prépa STL passait en 1h26 :oops:
Mais ça va revenir ! :twisted:
Ca va te rappeler des choses, j'ai pris dans les 2 sens la montée de Beaunant que l'on fait lors de la STL, le fameux mur. :lol: Et ensuite droit dans la pente pour remonter sur Chaponost puis retour. Pas de temps de récup ou presque vu le profil. J'aime bien cette sortie.

Messagepar lalan » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 16:27

jean-phi a écrit:Enfin une séance qui commence à ressembler à quelque chose ! Pas trop tôt !
Allez, c'est parti j'espère !

Jolie :!:
On aurai presque pu ce croiser :wink:
13h30, un beau soleil sur lyon et une température très agréable. On sort les lunettes de soleil,et go pour une sortie cool à profiter de ce beau temps.
Direction Saint Foy sortie vallonée. Tout roule cool jusqu'à.........
14h00, le soleil ce cache derrière les nuages. C'est pas juste ,ca fait juste 30 minutes de soleil. Et là j'apercoi un visage ce dessiner dans les nuages......je visage du" Saint père Mathias". Gloups :? , il ne veux pas me laisser tranquille au moins une journée sans ce challenge des 365 heures :!: La peur m'envahie le corps, il va me lancer la foudre sur la tronche. Il veut vraiment que je franchisse la barre des 500km aujourd'hui (*). Par peur je m'égare et prends des routes jamais empruntées jusqu'à ce que je tombe sur la fameuse cote se Sainte Foy tant redoutée sur cette STL. Le ciel devient de plus en plus menacant, il va me lancer un éclair dans peut de temps "le Mathias"....et là soudainement je tombe sur la pagode de lyon....un regard sur la droite vers la statue, et le soleil réapparait. little boudha aurait il vaincu le Saint père Mathias :mrgreen: Oui :!: .Je fini tranquillou ma sortie jusqu'à la maison.le challenge de ce premier mois est réussi.
(*) Merde :roll: , le mois de janvier fini sur un 31, il me restais encore demain pour franchir les 500km. Encore un coup du "Saint père Mathias" :lol:
Franchement ca doit pas etre facile tout les jours pour looping d'avoir Mathias colé à soi :mrgreen: :lol:

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 17:07

le temps hésite entre grosses averses et petites éclaircies.... du coup moi aussi j'hésite, vélo elliptique ou sortie sur route... j'me laisse encore quelques minutes pour réfléchir!! :mrgreen:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 17:14

jean-phi a écrit:
Sabzaina a écrit:Waouh Jean Phi, 19km en 1h34

Merci Sab. Je manque encore un peu de jus. Je l'ai bien senti en fin de parcours. La même séance au mois de novembre en prépa STL passait en 1h26 :oops:
Mais ça va revenir ! :twisted:
Ca va te rappeler des choses, j'ai pris dans les 2 sens la montée de Beaunant que l'on fait lors de la STL, le fameux mur. :lol: Et ensuite droit dans la pente pour remonter sur Chaponost puis retour. Pas de temps de récup ou presque vu le profil. J'aime bien cette sortie.



Oh que oui ça me rappelle des choses! Comme si c'était hier :D

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 18:35

Pour un petit comparatif,j'ai fait "mon tour de Semi",en VTT.C'est presque dans les mailles du jeu.
12.5 pour 400M de D+.Cela va plus vite sur la selle.1:04-00:53.Il va me manquer du D+ .

Désolé,pour ceux qui sont dans la grisaille,mais sur les points hauts,j'avais vue,mer et montagne,et tempete de ciel bleu 8).

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 18:38

brague spirit a écrit:
Désolé,pour ceux qui sont dans la grisaille,mais sur les points hauts,j'avais vue,mer et montagne,et tempete de ciel bleu 8).


Je vous demande de vous arrêter !!!


:mrgreen:

Messagepar Velvet » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 18:55

Désolé mais je reviens de mon petit footing de décrassage post VMA et j'ai failli sortir les lunettes de soleil tellement ce soleil était aveuglant .. en même temps ça fait 4 mois qu'on ne l'avait pas vu :mrgreen: :mrgreen:

A+
Velvet

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 19:21

1h15 de marche ce matin sous une belle averse...et superbe soleil pour emmener les gamins du club grimper en salle cet après-midi.
VdM.
(presque).

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 19:47

finalement grand ciel bleu en fin d'aprèm, du coup sortie route rythmée!! par contre je commence à découvrir les côtés pervers de ce jeu.... il me manquait 3-4 minutes pour atteindre une heure, du coup j'ai fais le tour du quartier pour atteindre mon heure :mrgreen:

Messagepar franciss » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 19:54

Je te confirme cela... je ne participe pas (trop modeste :oops: )et j'ai "lâché" Kikourou pendant bien longtemps mais le Boss a su relancer la motivation chez plus d'un :twisted:

Chapeau à toutes et tous ! :wink:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 20:07

Vive ce challenge. Que 45' ce matin, ca va me motiver pour faire les 15' restantes (1h15 en fait) des que je rentre, même si je suis explosé.

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 20:18

ejouvin a écrit:Vive ce challenge. Que 45' ce matin, ca va me motiver pour faire les 15' restantes (1h15 en fait) des que je rentre, même si je suis explosé.

déconne pas je n'ai que 10 minutes de mieux que toi :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 20:25

lalan a écrit:Franchement ca doit pas etre facile tout les jours pour looping d'avoir Mathias colé à soi :mrgreen: :lol:


ben dis donc je ne savais pas que j'inspirais la terreur à ce point ;-)

de mon côté, 1ère tentative de fracs, poussive, ce midi.
6x1000m à peu près à la vitesse de ma 1ère moitié de semi il y a 1 an : 3'45 / kilo...

va falloir s'y remettre !

pas très loin d'une heure, par contre en D+ ça vaut rien ;-)

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 20:31

jpoggio a écrit:1h15 de marche ce matin sous une belle averse...et superbe soleil pour emmener les gamins du club grimper en salle cet après-midi.
VdM.
(presque).


Ah, presque pareil, seulement 1h ce matin après le kiné, mais sous une petite pluie, alors que cet aprem c'était des cordes, j'étais moins dégoûté :wink:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 20:33

HervéB a écrit:
ejouvin a écrit:Vive ce challenge. Que 45' ce matin, ca va me motiver pour faire les 15' restantes (1h15 en fait) des que je rentre, même si je suis explosé.

déconne pas je n'ai que 10 minutes de mieux que toi :mrgreen:


Hehe, tu aura 1h05 de retard à mon retour. Mais demain c'est plus light pour moi... :wink:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 20:35

Mathias a écrit:
lalan a écrit:Franchement ca doit pas etre facile tout les jours pour looping d'avoir Mathias colé à soi :mrgreen: :lol:


ben dis donc je ne savais pas que j'inspirais la terreur à ce point ;-)

de mon côté, 1ère tentative de fracs, poussive, ce midi.
6x1000m à peu près à la vitesse de ma 1ère moitié de semi il y a 1 an : 3'45 / kilo...

va falloir s'y remettre !

pas très loin d'une heure, par contre en D+ ça vaut rien ;-)


3'45 ça me ferrait bien plaisir de faire ça

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 21:02

13,8 km et 1h25 pour moi ce soir à ajouter à mon carnet, sous un magnifique ciel étoilé (et toc ! :D )

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 21:23

Séance de fractionné ce soir, de nuit et sous la pluie, il fallait être motivé...

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 21:28

Mathias :?: Tu as encore le temps d'aller t'entrainer ce soir !!! :D

Messagepar Benman » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 21:59

Belle séance de ski de fond pour moi ce matin. La première depuis bien longtemps. 30 km 8) tip top, malgré le temps... bien couvert (alors que meteo France annonçait un beau soleil hier soir... va comprendre).

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 22:11

Oh mais punaise, vous avez gagné au loto pour pouvoir vous taper des séances 1h30 en pleine journée ?!
Pfiou...
J'ai pas pu aller à la salle ce midi, overbookée au taff... Et pas pu filer à 16h non plus...
C'est trop injuste !

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 22:13

Bah nan, 18h c'est pas en pleine journée quand même... :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 22:21

j'avais pris ma matinée, départ bien tôt et retour boulot à 14h un peu passées :oops: ... faut bien ça!

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 22:28

Sabzaina a écrit:13,8 km et 1h25 pour moi ce soir à ajouter à mon carnet, sous un magnifique ciel étoilé (et toc ! :D )


14,26 km et 1h15 pour moi ce soir à ajouter à mon carnet, sous un magnifique ciel étoilé moi aussi
Et second toc ! :lol:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 22:29

Sabzaina a écrit:Bah nan, 18h c'est pas en pleine journée quand même... :wink:


Tout le monde n'a pas la "chance" d'être prof :oops:
Vite, je :arrow: avant de me faire taper dessus.

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 22:31

Mamanpat a écrit:Oh mais punaise, vous avez gagné au loto pour pouvoir vous taper des séances 1h30 en pleine journée ?!
Pfiou...
J'ai pas pu aller à la salle ce midi, overbookée au taff... Et pas pu filer à 16h non plus...
C'est trop injuste !


non pas de loto, début d'aprèm temps pourri, comme je bosse en extérieur on me dit rentre chez toi. 2h plus tard grand soleil, j'ai eu de la chance sur ce coup :mrgreen:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 22:48

Mathias a écrit:Au début je m'étais dit "tiens on va pouvoir jouer avec L'Blueb, comme ça ptêt que je pourrais viser le même objectif marathon que lui..."
Et puis finalement, non. :roll:


heuuu rien ne t'empêche d'avoir le meme objectif marathon, hein ? :)

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 22:57

Du coup, il se rabat sur moi .... c'est dire qu'il est tombé bien bas :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 31 Jan 2013, 00:45

looping68 a écrit:Mathias :?: Tu as encore le temps d'aller t'entrainer ce soir !!! :D


Ben pourquoi ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Mathias : 26h51mn (16h38mn) - 244.56 km (137.44 km) - 10224m D+ (4736 mD+)
looping68 : 26h24mn (9h5mn) - 240.03 km (54 km) - 5873m D+ (2300 mD+)

LtBlueb a écrit:heuuu rien ne t'empêche d'avoir le meme objectif marathon, hein ? :)


heu.... je ne cours pas le 10 bornes en 35 min MOI :roll: :roll:


looping68 a écrit:Du coup, il se rabat sur moi .... c'est dire qu'il est tombé bien bas :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 31 Jan 2013, 05:18

Sabzaina a écrit:Bah nan, 18h c'est pas en pleine journée quand même... :wink:

Bah si :cry:
Devant le grand jeu de l'équilibrage vie pro/ vie perso : il y à des différences.... mais bon

Tom_arreté_par_la_grippe

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran