Tercan a écrit:rapace74 a écrit:manu_objectif_UTMB_en_2010
Ah bon ? Je croyais que tu te concentrais sur les 10km route en 2010 ???
Non, non, faut pas exagérer... C'est la sainté son objectif...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 76 au total, 23 vidéos
Tercan a écrit:rapace74 a écrit:manu_objectif_UTMB_en_2010
Ah bon ? Je croyais que tu te concentrais sur les 10km route en 2010 ???
rapace74 a écrit:ce n'est pas une course en etape , elle est non-stop mais tu gère comme tu veux tes arrêts tout comme le GRR , la Montagn'hard ou l'UTMB
serge a écrit:rapace74 a écrit:ce n'est pas une course en etape , elle est non-stop mais tu gère comme tu veux tes arrêts tout comme le GRR , la Montagn'hard ou l'UTMB
sauf que ces 3 courses sont suffisamment courtes pour ne pas avoir à dormir. je doute que beaucoup de monde arrive à faire ce tour des Géants sans dormir.
Tercan a écrit:Eh oui je l'avais vu celui-là...
Je connais même déjà 10 personnes qui vont y aller...
Et honnêtement j'adorerais en être, mais en 2010 ça va pas être possible... par contre en 2011... y'a des chances que j'y sois
serge a écrit:rapace74 a écrit:ce n'est pas une course en etape , elle est non-stop mais tu gère comme tu veux tes arrêts tout comme le GRR , la Montagn'hard ou l'UTMB
sauf que ces 3 courses sont suffisamment courtes pour ne pas avoir à dormir. je doute que beaucoup de monde arrive à faire ce tour des Géants sans dormir.
rapace74 a écrit:je confirme donc que le tour des geants est en une seule etape :wink:
Oliv'BCA a écrit:7 bases de vie à peu près régulièremment espacées sur 321km, environ 45km entre chacunes.
Xavhië a écrit:Si on peut dormir dans les bases de vie et se ravitailler en eau/nourriture? sur les 43 points prévus, on doit pouvoir voyager léger, ça changerait de la PTL...
rapace74 a écrit:tu vas la faire serge???
Oliv'BCA a écrit:Pour les amateurs, les pré-inscriptions sont ouvertes sur le site de la course.
tanguyla a écrit:Oliv'BCA a écrit:Pour les amateurs, les pré-inscriptions sont ouvertes sur le site de la course.
C'est fait
Tercan a écrit:Tu as entraîner avec toi tes 5 compères PTListes ?
tanguyla a écrit:Tercan a écrit:Tu as entraîner avec toi tes 5 compères PTListes ?
James s'est (pré) inscrit dès 8h05. Thierry a suivi dans la matinée. Je me suis réveillé à 13h30. Pat a emboîté notre pas cet après midi. JiPi devrait suivre. Pakal regardera demain soir. Mais je ne vois pas comment il ne pourrait pas venir.
Ca va être un beau challenge... Surtout si on ne se contente pas d'une "simple" étape par jour...
Et James, P@t et JiPi comptent faire la PTL en échauffement...
Bicshow a écrit:1 euro le kilo c'est le tarif pour les grandes orga UTMB, CCC, marathon de marseille, marathon du mont blanc, sauf quelques unes dont la SaintéLyon qui est à moins de 60 centimes du kilo.
Bicshow a écrit:1 euro le kilo c'est le tarif pour les grandes orga UTMB, CCC, marathon de marseille, marathon du mont blanc, sauf quelques unes dont la SaintéLyon qui est à moins de 60 centimes du kilo.
Allechant... on y songe... doucement
serge a écrit:le site est en ligne avec plus d'infos dont la liste des pré-inscrits, tous les kikous pré-inscrits y apparaissent ?
safou a écrit:En plus ça tombe bien ,j'ai parcouru une partie de l'Alta Via n°1 cet été et c'est magnifique. :lol:
safou a écrit:j'étais du côté de gressoney, alpenzu, col pinter
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 76 au total, 23 vidéos