map-o-spread a écrit:Tu as craqué sur le D+ ou le D-?
Avec le foncier que tu as, ça va passer, et tu as un gros mental, hein ?
Bah comme je ne faisais que monter et descendre, que je rentrais au point de départ, ça donne 2000m D+ et D-
Pour le mental, c'est bien beau de l'avoir, mais il faut aussi tenir le rythme. Et puis c'est peut être normal de commencer à avoir la pression qui monte. Les dernières semaines d'entraînements et les questions qui arrivent ...
Mamanpat a écrit:Bien sur que ça va le faire ! Anticipes surtout les éventuelles conditions sur les hauteurs et fais du jus aprés cette fin de semaine !
Ps : perso je suis fan de champagne...
Oui Madame. Va falloir que je fasse un point sur mes tenues. Pour le moment, le simple coupe vent pourrait être utile, si je suis sur qu'il fait super beau. Mais partir ainsi serait jouer une grosse partie de poker, donc stupide. Semaine prochaine, je me penche sur le sujet.
Concernant le champagne.... bah reste à faire top 100 alors. Comme si c'était simple
Velvet a écrit:Avec une prépa sérieuse (ce qui semble être ton cas) aucun souci pour les BH
Je me suis choppé 2 fois ces BH, une fois par manque total de prépa sur un trail costaud (TAR)
, et une autre fois en attendant des copains et je n'ai pas regardé la montre ...
A+
Velvet
A voir, a voir. En fait, j'ai vraiment du mal à me rendre compte avec le D+ annoncé dans les côtes. Si je regarde avec les entraînements, ça va faire de longues, très longues, montées.
Japhy a écrit:Etienne, le seul problème que peuvent avoir les rapides (c'est ton cas) avec les BH sont l'excès de confiance en soi "
je pars aux avant-postes même si je n'ai jamais fait de trail long avec déniv" du coup j'explose en plein vol, et aussi l'excès de confiance quand aux conditions extérieures, du genre "
je ne prends que 500ml d'eau, ou je ne prends qu'un mini-coupe vent et rien d'autre parce que je ne veux pas me ralentir à cause d'un kilo de bonnet/gants/polaire en plus".
Il y a comme ça un certain nombre de coureurs, sur les courses de masse, qui ne passent pas les BH parce qu'ils ont eu un gros coup dur, alors que c'est totalement illogique d'après leur niveau sportif.
Mais je rejoins les autres, dans l'absolu, tu n'as pas de souci à te faire, c'est pas comme les gens lents comme moi!
Ok Japhy. Bon pour le coup de partir trop confiant, j'espère être à l'abri de cela. Ca va se courir au cardio.
Concernant l'eau, il va falloir partir un minimum chargé... Je ne pense vraiment pas jouer à la roulette russe sur ce point. Maintenant, je vais devoir me forcer à boire au début.
Etude du matos en cours en tout cas.
Bon et bien merci à tous, ça n'empêche que je commence à me poser des questions.