[LA COURSE DES TERRILS][2008] le 27 et 28 septembre ...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Terrils - Les Allumés 2008 - Raismes
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos, 3 avis
La Course des Terrils - La Furtive 2008 - Raismes
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Familiale 2008 - Raismes
avec 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - L'Authentique 2008 - Raismes
avec 4 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Sauvage 2008 - Raismes
avec 28 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 11:46

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 11:51

La mine ca devait être terrible, inhumain. Mais écouter le castor chanter en haut d'un terril vous appelez ça comment ?

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 11:54

piailler...

» 29 Sep 2008, 11:56

BENOS a écrit:piailler...

pire que la craie sur le tableau :D

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 12:09

grandware a écrit:J'oubliais:

"La répartition des emplois entre "bénit" et "béni", élaborée au XVIIe siècle ne s'est imposée qu'au XIXe, "bénit" se disant de certaines choses (pain, eau) sur lesquelles la bénédiction du prêtre a été donnée avec les cérémonies prescrites, "béni" assumant toutes les autres significations du verbe et se disant surtout des personnes".

Ca troue...

Tu l'as dit, j'ai vérifié, un verbe du deuxième groupe avec deux participes, ça troue le cul... effectivement !

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 12:11

Grandware et le Lutin qui font de l'exégèse...

J'ai vraiment loupé de grands moments moi...

» 29 Sep 2008, 12:13

Le Lutin d'Ecouves a écrit:

"La répartition des emplois entre "bénit" et "béni", élaborée au XVIIe siècle ne s'est imposée qu'au XIXe, "bénit" se disant de certaines choses (pain, eau) sur lesquelles la bénédiction du prêtre a été donnée avec les cérémonies prescrites, "béni" assumant toutes les autres significations du verbe et se disant surtout des personnes".

Ca troue...

Tu l'as dit, j'ai vérifié, un verbe du deuxième groupe avec deux participes, ça troue le cul... effectivement !

pendant qu'on y est, comment on écrit "deux participes passé" ? passé ou passés ?

» 29 Sep 2008, 12:15

Ca troue...

Ainsi un cul béni peut s'écrire bénit ou béni selon la situation et la posture du prêtre. J'ai compris ?

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 12:17

Jihem a écrit:

Ca troue...

Ainsi un cul béni peut s'écrire bénit ou béni selon la situation et la posture du prêtre. J'ai compris ?

MDR MDR MDR !!!!!
Pourquoi tu as été calme à l' ABB. Tu aurai pu nous faire profiter de ton humour, car le grand con chauve à côté de toi, il était vraiment chiant
Dernière édition par Pegase le 29 Sep 2008, 12:30, édité 1 fois au total.

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 12:18

Pegase a écrit:MDR MDR MDR !!!!!
Pourquoi tu as été calme à l' ABB. Tu aurai pu nous faire profité de ton humour, car le grand con chauve à côté de toi, il était vraiment chiant

Benos n'est pas si grand que ca !

» 29 Sep 2008, 12:20

Olycos a écrit:
Pourquoi tu as été calme à l' ABB. Tu aurai pu nous faire profité de ton humour, car le grand con chauve à côté de toi, il était vraiment chiant

Mais qu'est-ce qu'il est ... Tu as dit Benos ? Non rien...

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 12:21

Olycos a écrit:

mince tu m'a coupé l'herbe sous les pieds Oly ! :lol:

Pégase il tend des perches énormes :wink:

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 12:22

Jihem a écrit:

Ca troue...

Excellent JM... Elle me plait bien celle-là...

» 29 Sep 2008, 12:24

astra wally a écrit:
Olycos a écrit:

Tien tien... Une alliance des hommes phasmes....Enfin surtout phasme...

» 29 Sep 2008, 12:28

BENOS a écrit:
astra wally a écrit:
Olycos a écrit:

ouh là t'inquiète j'ai pas besoin d'aide pour ça... tu es un sujet d'inspiration constant

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 12:33

Apres la remise des T shirt, nous avons surpris GW et Benos en grande discussion.

Je pensais qu'ils se racontaient des histoires de tatoués ... :?:

... jusqu'au moment où l'on m'a soufflé à l'oreille :

Non, ce sont des histoires de chauves :wink:

» 29 Sep 2008, 12:42

monstertruck a écrit:Apres la remise des T shirt, nous avons surpris GW et Benos en grande discussion.

Je pensais qu'ils se racontaient des histoires de tatoués ... :?:

... jusqu'au moment où l'on m'a soufflé à l'oreille :

Non, ce sont des histoires de chauves :wink:

c'était pas des histoires de glands ?

» 29 Sep 2008, 12:42

C'était l'histoire du petit chauve au col roulé !

» 29 Sep 2008, 12:44

astra wally a écrit:
Olycos a écrit:

Comme d' hab, tout le monde ici essaye de se faire le gros tatoué (ça les rassure)... Mais personne n'ose s' attaquer au fourbe et silencieux GrandWare, il est chauve aussi :wink: :wink: :wink:

» 29 Sep 2008, 12:44

astra wally a écrit:
BENOS a écrit:
astra wally a écrit:
Olycos a écrit:

ouh là t'inquiète j'ai pas besoin d'aide pour ça... tu es un sujet d'inspiration constant

"inspiration constante", j'espère que dans ton pieu, tu ne déguise pas Madame en Benos !

» 29 Sep 2008, 12:47

Pegase a écrit:
astra wally a écrit:
Olycos a écrit:

Comme d' hab, tout le monde ici essaye de se faire le gros tatoué (ça les rassure)... Mais personne n'ose s' attaquer au fourbe et silencieux GrandWare, il est chauve aussi :wink: :wink: :wink:

C'est comme avec les molosses, on déconne toujours avec en disant le "chienchien" histoire de se dire, ce toutou jamais ne me mordra ! Ils se plantes et lui plante ses crocs .

» 29 Sep 2008, 12:47

[quote="BENOS
"inspiration constante", j'espère que dans ton pieu, tu ne déguise pas Madame en Benos ![/quote]

Non je fantasme pas sur Monsieur Propre. T'a enlevé ta boucle d'oreille pour passer incognito ou quoi ?

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 12:52

Cessez donc de vous tirer la bourre tous les deux ! Je dévoile ce que j'ai aperçu le week-end dernier : Benos et Astra sont descendus tous deux des chambres :shock: Cela faisait bien 5 mn que j'attendais les petits derniers pour fermer le gîte. Je ne savais pas qui étaient là haut, mais une chose est sûre : Astra marchait bizarrement :lol: :lol: :lol:

Chtigrincheuse_pas moucharde du tout :wink:

» 29 Sep 2008, 12:56

chtigrincheuse a écrit:Cessez donc de vous tirer la bourre tous les deux ! Je dévoile ce que j'ai aperçu le week-end dernier : Benos et Astra sont descendus tous deux des chambres :shock: Cela faisait bien 5 mn que j'attendais les petits derniers pour fermer le gîte. Je ne savais pas qui étaient là haut, mais une chose est sûre : Astra marchait bizarrement :lol: :lol: :lol:

ben quoi ? j'ai raté une marche dans l'escalier

Françoise arrête de fantasmer sur moi et Benos ! Les chiens ne font pas les écureuils

Messagepar grandware » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 13:02

Ouai ben en attendant, samedi soir ils ne mouftaient pas les trous du cul.... Assis les genoux serrés derriere leur tisane... Et sitot au chaud derriere le PC, ils se dechainent !!!

Belle mentalité !!!

» 29 Sep 2008, 13:08

grandware a écrit:Ouai ben en attendant, samedi soir ils ne mouftaient pas les trous du cul.... Assis les genoux serrés derriere leur tisane... Et sitot au chaud derriere le PC, ils se dechainent !!!

Belle mentalité !!!

ET samedi soir, L' écureuil à la vaisselle et le Benos au torchon.
C'est qu'on les Pacserai presque ces deux la :wink:

Pégase_encore_un_moyen_de_boire_un_coup

Messagepar grandware » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 13:12

Et pourtant l'benos, il est plus connu sous le nom de marteau perforateur dans le nord...

130kg, 8500 coups minute... un verrin en titanium de tungstene...

Attendez, je le mets en route 10s pour que vous vous rendiez compte du bruit que ça fait...

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 13:19

grandware a écrit:Ouai ben en attendant, samedi soir ils ne mouftaient pas les trous du cul.... Assis les genoux serrés derriere leur tisane...

et encore on ne parle pas de la petite soupe a l'arrivée :D

N'empêche que c'était le summum des courses que j'ai pu faire, de tout point de vue.

Pas rencontré bcp de kikou, sauf un buveur de tisane :wink:

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 13:23

tatt's a écrit:Pas rencontré bcp de kikou, sauf un buveur de tisane :wink:

Comment t'as fait pour nous rater ????? :shock: :shock: :shock: :shock:

Taz

» 29 Sep 2008, 13:26

taz28 a écrit:

Taz

Rater les kikous à jeun c'est la perf du week end

» 29 Sep 2008, 13:32

Jihem a écrit:
Rater les kikous à jeun c'est la perf du week end

ça, c'est la meilleure citation de la semaine :P

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 13:43

astra wally a écrit:
chtigrincheuse a écrit:Cessez donc de vous tirer la bourre tous les deux ! Je dévoile ce que j'ai aperçu le week-end dernier : Benos et Astra sont descendus tous deux des chambres :shock: Cela faisait bien 5 mn que j'attendais les petits derniers pour fermer le gîte. Je ne savais pas qui étaient là haut, mais une chose est sûre : Astra marchait bizarrement :lol: :lol: :lol:

ben quoi ? j'ai raté une marche dans l'escalier

Françoise arrête de fantasmer sur moi et Benos ! Les chiens ne font pas les écureuils

J'ai bien l'impression qu'il s'est passé quelque chose...
Ce matin, lors du nettoyage du gite, l'ourson a trouvé un gland sur le sol du dortoir.
L'un d'eux aurait-il oublié du matériel ?

» 29 Sep 2008, 13:50

:P :P :P :P :P :P :P :P :P

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 13:51

MERCI aux ch'tis pour ce super dimanche. C'était super sympa. Beaucoup de kikous rencontrés en un seul jour !!

La tarte au sucre était délicieuse. Je pourrai avoir la recette ??? Qui l'a fait c'est ch'ti grincheuse ???
Bises

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 13:52

taz28 a écrit:

Taz

euh!! j'suis parti en trombe, histoire d'etre dans les premiers à bouffer du terril :D

d'ailleurs, à la fin des allumés, j'étais tellement euphorique que je voulais repartir pour un tour

» 29 Sep 2008, 13:53

chris78 a écrit:MERCI aux ch'tis pour ce super dimanche. C'était super sympa. Beaucoup de kikous rencontrés en un seul jour !!

La tarte au sucre était délicieuse. Je pourrai avoir la recette ??? Qui l'a fait c'est ch'ti grincheuse ???
Bises

T'as vu Fanfan, au moins une qui est connaisseuse :wink:

Pégase_private_joke

» 29 Sep 2008, 13:55

chris78 a écrit:La tarte au sucre était délicieuse. Je pourrai avoir la recette ???

c'est un site de course à pied, pas une réunion Tupperware (marque déposée)

» 29 Sep 2008, 13:56

chris78 a écrit:MERCI aux ch'tis pour ce super dimanche. C'était super sympa. Beaucoup de kikous rencontrés en un seul jour !!

Bises

Au fait, pas trop difficile le retour avce Jihem et GrandWare ?

Pégase_ki_compati

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 13:58

Jihem a écrit:
chris78 a écrit:La tarte au sucre était délicieuse. Je pourrai avoir la recette ???

c'est un site de course à pied, pas une réunion Tupperware (marque déposée)

Jihem, si tu commences comme ça je retire ma candidature pour le raid28.... j'irai dans une autre équipe

Messagepar Lydie » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 14:04

Et voilà encore une de perdu.
Vraiment vous n'avez pas de chance.
Comment allez-vous l'expliquer cette fois çi ?
:D

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Terrils - Les Allumés 2008 - Raismes
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos, 3 avis
La Course des Terrils - La Furtive 2008 - Raismes
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Familiale 2008 - Raismes
avec 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - L'Authentique 2008 - Raismes
avec 4 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Sauvage 2008 - Raismes