Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
NoNo l'escargot a écrit:Tu crois que si j'envoie une palette de bière à Philippe, y nous donnera un indice ? Allez ! Ca a un rapport avec Wilson et le MDP ?
NoNo_tête_chercheuse
Hum, je sens que la NoNo a eu du flair sur ce coup
NoNo l'escargot a écrit:Tu crois que si j'envoie une palette de bière à Philippe, y nous donnera un indice ? Allez ! Ca a un rapport avec Wilson et le MDP ?
NoNo_tête_chercheuse
Philippe et moi sommes incorruptibles et encore plus devant une palette de bières .
Bon, ben je me lance plus précisément dans ce cas :
1) un costume noit avec oreillettes, poche à eau et dossard intégrés ?
2) une poche filet amovible à installer sur un sac à dos afin de transporter des objets sphériques ou quasi d'un poids approchant les deux kilogrammes ?
L'Castor Junior a écrit:1) un costume noit avec oreillettes, poche à eau et dossard intégrés ? 2) une poche filet amovible à installer sur un sac à dos afin de transporter des objets sphériques ou quasi d'un poids approchant les deux kilogrammes ?
Bien Cédric !!!
Les réponses sont claires et précises !!!
Le jeu est-il fini ? Cédric est-il le plus rapide ? le plus fort ?
A un moment donné, j'avais proposé au Ch'ti un relais de kikous, traversant toute la France du Sud vers le Ch'Nord (ou, encore, un genre de Tour de France en relais), dont le but aurait été de lui monter une canette de mousse.
Aurait-il développé l'idée ?
Le plus grand rassemblement de kikoureurs venu des 4 coins de la France pour un gigantesque trail dans le ch'nord. Soit 8000 bouches à nourrir et à étancher. Ce sera le 1er woodstock de la CAP
ou
Philippe va réaliser le tour de France en courant avec une étape gastrobibinique dans chaque ville
Alors je chauffe ?
Je peux brancher un tuyaux clandestin de la brasserie Fischer jusqu'à ton domicile si tu me dit ce que tu prépare Philippe !! (non ce n'est pas une tentative de corruption !)
astra wally a écrit:Je peux brancher un tuyaux clandestin de la brasserie Fischer jusqu'à ton domicile si tu me dit ce que tu prépare Philippe !! (non ce n'est pas une tentative de corruption !)
Fais gaffe l'écureuil : le surgé que je suis veille...
astra wally a écrit:Je peux brancher un tuyaux clandestin de la brasserie Fischer jusqu'à ton domicile si tu me dit ce que tu prépare Philippe !! (non ce n'est pas une tentative de corruption !)
Fais gaffe l'écureuil : le surgé que je suis veille...
L'Castor Junior_kel_fourbe_cet_écureuil_imbibé...
Je suis innocent !
On a mis ce sournois dessous de table à l'insu de mon plein gré !!
Il aurai repris une affaire, une petite brasserie ! et il souhaiterai créer un méga événement, un trail en flandres à travers les champs de houbons pour le lancement officiel de son premier bébé : Une biere blonde, qui a de la cuisse...
ch'ti vincent a écrit:Il aurai repris une affaire, une petite brasserie ! et il souhaiterai créer un méga événement, un trail en flandres à travers les champs de houbons pour le lancement officiel de son premier bébé : Une biere blonde, qui a de la cuisse...
Oui une brasserie et un resto jouxtant également l'entreprise pour bien accompagner la bière. La grincheuse quel beau nom pour de la blonde. Combien de ° d'alcool ? > à 8° au moins ! .
ch'ti vincent a écrit:Il aurai repris une affaire, une petite brasserie ! et il souhaiterai créer un méga événement, un trail en flandres à travers les champs de houbons pour le lancement officiel de son premier bébé : Une biere blonde, qui a de la cuisse...
Oui une brasserie et un resto jouxtant également l'entreprise pour bien accompagner la bière. La grincheuse quel beau nom pour de la blonde. Combien de ° d'alcool ? > à 8° au moins ! .
"La Grincheuse"; Une blonde qui Couine quand on la décapsule.
alors....... mettez la CAP, la bière, les kikous, le ch'nord, la camaraderie, la franche rigolade, un brin de folie, un zeste de fête,( de fin d'année), des bulles, un collant rose et des ballerines, des buffs rouges, on obtient un "évènement" digne de notre Philippe....
cela ne nous avance pas beaucoup...... mais qu'est-ce que c'est? dis nous si on doit réserver une date.....
vetchar14 a écrit:alors....... mettez la CAP, la bière, les kikous, le ch'nord, la camaraderie, la franche rigolade, un brin de folie, un zeste de fête,( de fin d'année), des bulles, un collant rose et des ballerines, des buffs rouges, on obtient un "évènement" digne de notre Philippe.... cela ne nous avance pas beaucoup...... mais qu'est-ce que c'est? dis nous si on doit réserver une date.....
Oui, pas bête l'histoire de la date, il faut prevoir a l'avance, alors....
C'est quand ?
C'est ou ?
C'est comment
Y'aura qui ?
Y'aura quoi ?
marathon de la bière : avec traversée des plus grandes brasseries et dégustations des plus grandes bières et aliments à bases de bière (crêpes à la bière, gateau à la bière, choucroute à la bière, dorades à la biere...). Déguisement chti obligatoire avec le buff kikou tout de même. on m'a demandé de "rester sage" alors je reste sage... Car un chti en colère... hum....
Dernière édition par agnès78 le 12 Nov 2007, 19:25, édité 1 fois au total.
C 'est dur dur !!
C'est un truc en solo ou t'as besoin de monde ??
Tu veux oganiser la course la plus courte du monde !!?? 1 m 50 dont 2 cm de D+
Pas de rapport avec la binouze, c' est pas possible, c'est pas ton truc ça !!
Il me faut des indices........
-un trail avec dégustation de bières;
-un marathon déguisé en bock;
-un trail avec ravito uniquement en fromage et bières;
-un Barathon;
-la plus grande distance parcourue avec 2 grammes dans chaque oeil?