langevine a écrit:La commande de bonnets est partie ! En espérant que ça arrive à bon port et que j'ai limité les erreurs de commande!
Merci pour votre patience!
jack91290 a écrit:Recu hier matin, merci langevine.
par contre il est un peu grand... jay doit croire que j ai une grosse tête.
Jack
Jay a écrit:jack91290 a écrit:Recu hier matin, merci langevine.
Jack
On a surtout tenu compte de ceux et celles qui ont des cheveux à mettre sous le bonnet ^^
Jean-Phi a écrit:Jay a écrit:jack91290 a écrit:Recu hier matin, merci langevine.
Jack
On a surtout tenu compte de ceux et celles qui ont des cheveux à mettre sous le bonnet ^^
Même avec des cheveux...
Bon, c'est surtout parce que j'ai une petite tête !
Merci langevine !
Jay a écrit:et n'oubliez pas comme le disait si bien Amanda Lear .. ce n'est pas la taille qui compte .... mais le goût
ok je
Mustang a écrit:Eric Kb a écrit:Mon mien n'est toujours pas arrivé Il doit déjà y avoir des facteurs qui pensent que l'Alsace c'est en Lorraine
voire en Champagne-Ardenne
Eric Kb a écrit:Bien reçu ! Merci le service logistique
Confirmation de ma fille, avec j'ai bien une tête de b*** Maintenant faut faire la photo.
Free Wheelin' Nat a écrit:A yéééé! Reçuuu! Un grand merci à Langevine et Jay !!
Je mets le lien pour le selfie 1 (j'enverrai le 2 pour le trombinoscope ,je serai sur celui-là plus identifiable, le coup d'aiguille sera passé )
ici
Free Wheelin' Nat a écrit:A yéééé! Reçuuu! Un grand merci à Langevine et Jay !!
Je mets le lien pour le selfie 1 (j'enverrai le 2 pour le trombinoscope ,je serai sur celui-là plus identifiable, le coup d'aiguille sera passé )
ici
Jay a écrit:Jean-Phi a écrit:Jay a écrit:On a surtout tenu compte de ceux et celles qui ont des cheveux à mettre sous le bonnet ^^
Même avec des cheveux...
Bon, c'est surtout parce que j'ai une petite tête !
Merci langevine !
86 bonnets , 86 têtes ... 1 taille unique , il est clair que , bien qu'ayant fait pour le mieux, il y aura des serrés et des larges et on espere le maximum de "ça va .. j'ai une tete de gl... mais bien ajustée "
et n'oubliez pas comme le disait si bien Amanda Lear .. ce n'est pas la taille qui compte .... mais le goût
ok je