looping68 a écrit:Commandé! Payé! Bon ...........................................il arrive quand ?
jean-phi a écrit:looping68 a écrit:Commandé! Payé! Bon ...........................................il arrive quand ?
+1... *2 !!!
La Tortue a écrit:pour appâter le chaland, ce serait bien de mettre quelques extraits et quelques photos dans l'annonce. en effet, les kikoureurs connaissent, mais si on veut toucher un public plus large, la seule couverture et le pitch ne suffiront peut être pas.
Arclusaz a écrit:J'allais me précipiter pour faire ma commande et puis j'ai pensé à un truc.... (on est d'accord, hein, ça ne me regarde pas, c'est juste une suggestion...)
L'année dernière, j'ai pris mon adhésion kikourou le 26/11. Avez-vous prévu de mettre en ligne bientôt les ré-adhésions ? cela pourrait permettre, si c'est techniquement possible, de ne faire qu'un seul paiement pour le livre et l'adhésion et de diminuer donc la commission "paypal" que paye l'association ?
Peut être 1€ d'économisé par commande sur 100 bouquins, c'est toujours ça de pris....
LtBlueb a écrit:Arclusaz a écrit:J'allais me précipiter pour faire ma commande et puis j'ai pensé à un truc.... (on est d'accord, hein, ça ne me regarde pas, c'est juste une suggestion...)
L'année dernière, j'ai pris mon adhésion kikourou le 26/11. Avez-vous prévu de mettre en ligne bientôt les ré-adhésions ? cela pourrait permettre, si c'est techniquement possible, de ne faire qu'un seul paiement pour le livre et l'adhésion et de diminuer donc la commission "paypal" que paye l'association ?
Peut être 1€ d'économisé par commande sur 100 bouquins, c'est toujours ça de pris....
Salut ,
Quelqu'un y a pensé comme toi ! Et la page d'adhésion 2013 est en cours de test : elle devrait apparaitre dans le week-end
@+
L'Blueb
LtBlueb a écrit:Salut ,
Quelqu'un y a pensé comme toi ! Et la page d'adhésion 2013 est en cours de test : elle devrait apparaitre dans le week-end
@+
L'Blueb
LtBlueb a écrit:Arclusaz a écrit:J'allais me précipiter pour faire ma commande et puis j'ai pensé à un truc.... (on est d'accord, hein, ça ne me regarde pas, c'est juste une suggestion...)
Salut ,
@+
L'Blueb
TomTrailRunner a écrit:Déjà 46 bouquins de payés.
Et pour ceux qu'ils veulent faire d'une pierre 2 coups : vous pouvez faire un seul don sur paypal (mais indique commande+adhésion dans le commentaire) on économisera un chouïa de frais
TomTrailRunner a écrit:Déjà 46 bouquins de payés.
Et pour ceux qu'ils veulent faire d'une pierre 2 coups : vous pouvez faire un seul don sur paypal (mais indique commande+adhésion dans le commentaire) on économisera un chouïa de frais
janolesurfeur a écrit:y'a un stock limité ?
janolesurfeur a écrit:ça ne me dit pas combien...
akunamatata a écrit:c'est envoye directement depuis l'imprimerie ?
si ça passe par chez Mathias, je veux une dedicace
Mustang a écrit:janolesurfeur a écrit:ça ne me dit pas combien...
premier tirage de 200 exemplaires