Olycos a écrit:A certaines périodes, ce sera 2-3 jours et d'autres 15jrs...
eric74 a écrit:15 jours![]()
![]()
quand même c'est beaucoup non ....
corto a écrit:Cédric,
tu sors la phrase de son contexte. Faut lire la suite aussi.
L'Castor Junior a écrit: L'Castor Junior_comme_dirait_la_Présidente,_La_Redoute_ils_livrent_en_Colissimo,_eux
L'Castor Junior
NoNo l'escargot a écrit:Il m'arrive parfois de recevoir un gentil MP qui me dit "Ma NoNo préférée [y'en a qui savent parler aux femmes...] j'ai une course dimanche, crois tu que mon beau Buff arrivera samedi ?" et même si c'est pas prévu, je m'arrange pour faire une expédition.![]()
Colissi-No
@lex_38 a écrit:J'espère juste que je ne suis pas concerné par ce post.
Le MP que j'avais envoyé était à pur titre informatif car mon chèque partait de Suisse et que j'ai parfois eu des soucis concernant du courrier traversant la frontière.
J'avais également demandé le délai de livraison, mais là encore pour m'informer.
J'espère bien qu'il a été compris ainsi.
Cela dit, cela ne me viendrait pas à l'idée de passer un coup de fil aussi tard (j'ai même pas le numéro ^^). Je sais ce que c'est une assoc': c'est des bénévoles qui font ça pendant leur temps libre!
@lex
rapace74 a écrit:moi je ne comprend pas pourquoi vous n'etes pas joignable 24/24h![]()
c'est pourtant le cas sur les hot-line![]()
bon ok je![]()
![]()
![]()
manu_po_taper_et_bravo_pour_votre_boulot![]()
![]()
L'Castor Junior a écrit:Ehehe : bon, de toute façon, j'ai surtout vu des messages de Kikoureurs qui avaient apprécié la rapidité de l'expédition de leurs Buff, TS, casquette![]()
Fanchic a écrit:Et pour les messieurs les impatients rappelez vous que "Patience ! Avec le temps, l'herbe devient du lait." !!!
Cool ce dicton, non?
ETRURIEN a écrit:J'ai reçu mon Buff en des temps records pour un escargot![]()
DJ Gombert a écrit:Par contre là où je suis le plus étonné, c'est que des gens aient les numéros de Nono et Oly, car perso, je ne l'ai pas trouvé sur le site (si tant es que j'en ai eu besoin, ..., euh pour un AAB, alors).
NoNo l'escargot a écrit:DJ Gombert a écrit:Par contre là où je suis le plus étonné, c'est que des gens aient les numéros de Nono et Oly, car perso, je ne l'ai pas trouvé sur le site (si tant es que j'en ai eu besoin, ..., euh pour un AAB, alors).
Euh, une façon détournée de me demander mon N° ?![]()
Ah, pardon, tu préfères avoir celui d'Oly...Oops![]()
No_dans_l'annuaire_rubrique_ESCARGOTS
NoNo l'escargot a écrit:Colissi-No
NoNo l'escargot a écrit:DJ Gombert a écrit:Par contre là où je suis le plus étonné, c'est que des gens aient les numéros de Nono et Oly, car perso, je ne l'ai pas trouvé sur le site (si tant es que j'en ai eu besoin, ..., euh pour un AAB, alors).
Euh, une façon détournée de me demander mon N° ?![]()
Ah, pardon, tu préfères avoir celui d'Oly...Oops![]()
No_dans_l'annuaire_rubrique_ESCARGOTS
L'Castor Junior a écrit:NoNo l'escargot a écrit:Il m'arrive parfois de recevoir un gentil MP qui me dit "Ma NoNo préférée [y'en a qui savent parler aux femmes...] j'ai une course dimanche, crois tu que mon beau Buff arrivera samedi ?" et même si c'est pas prévu, je m'arrange pour faire une expédition.![]()
Colissi-No
Ehehe : bon, de toute façon, j'ai surtout vu des messages de Kikoureurs qui avaient apprécié la rapidité de l'expédition de leurs Buff, TS, casquette![]()
L'Castor Junior