Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2008 - Serre Chevalier
avec 29 kivaoù, 6 récits pour 2008 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 3 avis
akunamatata a écrit:j'y serai en tant que spectateur, une flopée de MTC y seront.
J'essaierai de chiper une assistance pour suivre jusqu'au galibier et puis remonter la fin de parcours si le temps le permet
akunamatata a écrit:ben j'ai eu froid au visage en haut de galibier, j'ai pas vu grand chose sauf des traileurs congeles le tout dans un environnement rocailleux et nuageux.
akunamatata a écrit:ben j'ai eu froid au visage en haut de galibier, j'ai pas vu grand chose sauf des traileurs congeles le tout dans un environnement rocailleux et nuageux.
DidierC a écrit:Des nouvelles de riri51 il n'apparaît pas dans le classement ??
Shostag a écrit:DidierC a écrit:Des nouvelles de riri51 il n'apparaît pas dans le classement ??
J'étais avec lui et Xav04 jusqu'au sommet du Galibier : il progressait tranquillement mais plus lentement qu'à son habitude en espérant juste terminer dans les délais. Je suppose (et j'espère) qu'il a bien du rentrer par navette .
Pour ma part, je fais le parcours en 11h09 avec un temps officiel de 11h19 (départ 10 minutes après tout le monde pour avoir dû rechercher le badge électronique à l'hôtel ).
Didier C a écrit:Tout va bien je l'ai retrouvé dans le classement en environ 13h45 je crois...
bravo à lui et à vous tous Wink
oufti a écrit:Quand on voit le top10, le niveau de cette course est hallucinant
oufti a écrit:Quand on voit le top10, le niveau de cette course est hallucinant
akunamatata a écrit:oufti a écrit:Quand on voit le top10, le niveau de cette course est hallucinant
les organisateurs souhaiteraient en faire les "world championship" pour 2008 avec la fédération de l'International Association of Ultrarunners
sur ce même parcours. Ceci explique peut être cette densité du top 10 un peu inhabituelle.
DidierC a écrit:http://www.trailserrechevalier.com/trail_cerces/info.html#resultats
Puis tu vas sur "résultats", "trail des cerces 68km", "résultats définitifs".
Ils sont sous forme de fichier PDF
THOM a écrit:DidierC a écrit:http://www.trailserrechevalier.com/trail_cerces/info.html#resultats
Puis tu vas sur "résultats", "trail des cerces 68km", "résultats définitifs".
Ils sont sous forme de fichier PDF
désolé j'ai fais comme tu m'as dit!!!! JE TOMBE TOUJOURS SUR LES RESULTATS 2007 où j'étais en meilleure forme!?
Si quelqu'un pouvait m'envoyer les résultats complets 2008 ... par mail : colleterthom@aol.com ...
Ce serait super sympa!!
A+
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2008 - Serre Chevalier
avec 29 kivaoù, 6 récits pour 2008 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 3 avis