Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 20 km 2011 - La Queue Lez Yvelines
avec 1 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 50 km 2011 - La Queue Lez Yvelines
avec 2 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2011 - La Queue Lez Yvelines
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 32 au total, 1 vidéo
Bambi a écrit:petite option pour le 50k pour la Bambi
avec pleins de ???? quand même...
bubulle a écrit:
@Franck: qu'est-ce qu'on a dit pour les 24h tous les week-ends? . Faut pas. Viens faire le bénévole aux Cerfs, non?
petit franck a écrit:bubulle a écrit:
@Franck: qu'est-ce qu'on a dit pour les 24h tous les week-ends? . Faut pas. Viens faire le bénévole aux Cerfs, non?
Bonjour
Le trail des cerfs recherche des benevoles ?
Liliputiengeant a écrit:Pas mal intéressé aussi, ptet sur le 35 en mode sortie longue...
Quelqu'un a une idée du dénivelée sur les différents parcours ? Ce n'est pas indiquée sur le site de la course... C'est du genre à enchainer toutes les montées du coin pour arriver à 1000m de D+ en 30km, ou bien c'est vraiment très roulant ?
Merci pour l'info si vous l'avez.
Liliputiengeant a écrit:Pas mal intéressé aussi, ptet sur le 35 en mode sortie longue...
Quelqu'un a une idée du dénivelée sur les différents parcours ? Ce n'est pas indiquée sur le site de la course... C'est du genre à enchainer toutes les montées du coin pour arriver à 1000m de D+ en 30km, ou bien c'est vraiment très roulant ?
Merci pour l'info si vous l'avez.
bubulle a écrit:Bon, un petit réveil sur ce fil de discussion. Je vois que Raph91 a mis un kivaou. On n'est que 3 kikous pour l'instant dans le kivaou : c'est pas assez..
JT1960 a écrit:+1 sur le 35km
mon seul but est d'arriver 10" devant bubulle comme à l'Ecotrail 50
donc gros marquage à la culotte en perspective
Loul a écrit:bubulle a écrit:Bon, un petit réveil sur ce fil de discussion. Je vois que Raph91 a mis un kivaou. On n'est que 3 kikous pour l'instant dans le kivaou : c'est pas assez..
Moi à confirmer...t'es inscrit sur le 35 ?
bubulle a écrit:Loul a écrit:bubulle a écrit:Bon, un petit réveil sur ce fil de discussion. Je vois que Raph91 a mis un kivaou. On n'est que 3 kikous pour l'instant dans le kivaou : c'est pas assez..
Moi à confirmer...t'es inscrit sur le 35 ?
Ouaips. Je monte d'un cran par rapport à l'an dernier.
Tonton Trailer a écrit:
moi z'ossi, à confirmer ... ET je descend d'un cran (35 au lieu de 50) ...
bubulle a écrit:Tonton Trailer a écrit:
moi z'ossi, à confirmer ... ET je descend d'un cran (35 au lieu de 50) ...
Bon, à force, on va peut-être y arriver à se faire la même course alors qu'on habite à côté, non?
Allez, ce pied, il va se réparer, va!
caro.s91 a écrit:Coucou les Kikous,
Même si j'avais bien apprécié la course, je ne viendrai pas défendre mon titre sur le 50km cette année (4h31 en 2010). Toujours pour la même raison que depuis le début d'année : mon genou interdit de course à pied!
Bikoon a écrit:caro.s91 a écrit:Coucou les Kikous,
Même si j'avais bien apprécié la course, je ne viendrai pas défendre mon titre sur le 50km cette année (4h31 en 2010). Toujours pour la même raison que depuis le début d'année : mon genou interdit de course à pied!
Salut Caro,
ça me désole de lire que ton genou ne te laisse toujours pas tranquille...
Je croyais initialement, que l'arrêt ne serait que de courte durée, mais visiblement il joue les prolongations
Bon courage [encore], éclate toi (dans le bon sens du terme) sur ton tri, tu verras, tu risques de devenir accro dès la première injection , et tu reviendras sur les trails le sabre entre les dents !!
Bikoon
Bikoon a écrit:caro.s91 a écrit:Coucou les Kikous,
Salut Caro,
Je croyais initialement, que l'arrêt ne serait que de courte durée, mais visiblement il joue les prolongations
Bon courage [encore], éclate toi (dans le bon sens du terme) sur ton tri, tu verras, tu risques de devenir accro dès la première injection , et tu reviendras sur les trails le sabre entre les dents !!
Bikoon
Le Loup a écrit:Bikoon a écrit:caro.s91 a écrit:Coucou les Kikous,
Salut Caro,
Bikoon
Oui courage Caro ! Je t'ai mp au sujet du tri... Peut-être le même malheureusement ? Je surveille ta réponse, à+.
Ponpon a écrit:Je suis bien tenté de venir sur le 35 mais en finissant à 7h30 j'aurai du mal à être à l'heure pour le départ
Tonton Trailer a écrit:Hello tutti,
ayé: inscrit sur le 35 ... aprés validation de ma cheville hier, sur le "6H2Oufs des Montagnes russes" ...
(on devrait un bon paquet de Kikous diamnche prochain, non ?...)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 20 km 2011 - La Queue Lez Yvelines
avec 1 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 50 km 2011 - La Queue Lez Yvelines
avec 2 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2011 - La Queue Lez Yvelines
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 32 au total, 1 vidéo