Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 57 km 2009 - Desaignes
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 80 au total, 1 vidéo, 2 avis
L'Ardéchois - 34 km 2009 - Desaignes
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 80 au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 10 km 2009 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo
Bon_bé_Ya+K a écrit:Y a bien du monde qui y va, c'est top!!
D'ailleurs au passage j'ai omis de préciser, je pars également pour le 57km en préparation de la course suivante qui est l'objectif de ma saison.
Mais ce qui m'intéresse avant tout c'est de revenir avec le sourire, le plaisir d'avoir passé une bonne journée, riche de nouvelles rencontres et de photos magnifiques.
Si celà vous tente, je serai partant pour que les kikous se retrouvent autour d'un petit verre de bière, ça c'est l'après-course, un petit verre de jus de fruit ou un perrier le vendredi soir.
Si un local de l'étape connaît une bonne adresse et qu'il y a des intéressés...
ludorsan a écrit:Salut,
Je serai présent sur le 57 en compagnie du club ECLA (LAUDUN).
je ne l'ai jamais couru ... qui prend des bâtons ?
Bon_bé_Ya+K a écrit:ludorsan a écrit:Salut,
J'avoue que j'hésite aussi pour les bâtons. Là au niveau du profil pour moi c'est juste entre le je prends pas et le je prends. Je sais que là je t'aide pas, mais c'est vrai que la question se pose. Les côtes sont elles suffisamment longues pour justifier et rentabiliser les bâtons ?! Seuls les locos et ceux ayant déjà fait ce trail pourront nous le préciser.
gilou01 a écrit: Seuls les locos et ceux ayant déjà fait ce trail pourront nous le préciser.
l année derniere j ais vu quasiment pas de coureur avec des batons a mon avis ils te gèneront plus qu autre chose
Bon_bé_Ya+K a écrit:ludorsan a écrit:Salut,
J'avoue que j'hésite aussi pour les bâtons. Là au niveau du profil pour moi c'est juste entre le je prends pas et le je prends. Je sais que là je t'aide pas, mais c'est vrai que la question se pose. Les côtes sont elles suffisamment longues pour justifier et rentabiliser les bâtons ?! Seuls les locos et ceux ayant déjà fait ce trail pourront nous le préciser.
Chris91 a écrit:Bonjour,
ok je me doute que si elle sont marquées c pas pour rien, mais c juste parce que quelqu'un m'a dit qu'en fait il mettaient une barrière horaire au 29ème km, où l'on choisi de partir sur 57 ou 34, et que en fait si on arrive ok pour cette barrière ils nous laisse finir si on part sur le 57.
Donc c surtout au niveau des 2 dernières barrieres que m'a quesion était orientée.
Merci.
Chris
philpask a écrit:Bonjour,
Oui, si au 29e tu passes dans les temps, tu peux bifurquer sur le 57. Mais attention, il faut passer bien avant la barrière, sinon, tu es rétamé au 34e.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 57 km 2009 - Desaignes
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 80 au total, 1 vidéo, 2 avis
L'Ardéchois - 34 km 2009 - Desaignes
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 80 au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 10 km 2009 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo