Tour de l'Oisans non stop : 180kms, 12 000mD+ en une traite

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 07:24

patoche-smag a écrit:les boules quiés (ou les bouchons d'oreille), c'est loin d'être sot. Pour se reposer sur les bases de vie.... ou pour ne pas entendre les choucas et les chamois lors d'un petit somme improvisé en cours de route.

...au risque de ne pas entendre l'alarme et de faire un tour du cadran ?!
patoche-smag a écrit:Pour la bière, le pacer n'a le droit d'en apporter que si il offre une tournée aux bénévoles sur les bases de vie (juste celle où je serai, ça ira)

Une relecture attentive du règlement indique que le Pacer n'a pas le droit de trimbaler de la bière à l'usage du Pacé. Mais alors, je m'interroge : si le Pacer emporte de quoi offrir une tournée aux bénévoles, le Pacé a-t-il le droit d'en profiter ?
:mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 09:06

jpoggio a écrit:Une relecture attentive du règlement indique que le Pacer n'a pas le droit de trimbaler de la bière à l'usage du Pacé. Mais alors, je m'interroge : si le Pacer emporte de quoi offrir une tournée aux bénévoles, le Pacé a-t-il le droit d'en profiter ?
:mrgreen:

jpoggio président !!!!! :mrgreen:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 09:08

mouais...Il serait temps que l'organisation précise bien tous ces points...J'aimerai bien me préparer :mrgreen:
Type de bière autorisée , pacer seulement ou coureur ET pacer , quantité maxi autorisée.....
Controles sur le parcours.....alcotest.....?
8)

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 10:12

BADGONE a écrit:mouais...Il serait temps que l'organisation précise bien tous ces points...J'aimerai bien me préparer :mrgreen:
Type de bière autorisée , pacer seulement ou coureur ET pacer , quantité maxi autorisée.....
8)

calme toi!!!! je sais que le temps passe vite mais bon c'est dans 6 mois.....

il y a l'UMS avant :lol: :lol: :lol:

manu :wink:

Messagepar patoche-smag » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 10:44

Et sur quel base de vie tu seras "patoche" ?

Je ne sais pas encore sur quelle base de vie je serai. Arnaud distribuera les rôles plus tard, quand on saura un peu mieux quels sont les bénévoles qui vont oeuvrer. En principe tous les bénévoles sont "rassemblés" 2 ou 3 jours avant, aux 2ALpes, pour tout caler. Au passage, tous les candidats sont les bienvenus. Il nous faudra plus de monde que d'habitude pour cette édition unique au monde :lol: (puisque c'est le seul Défi qu'on organise non stop en principe)
D'hab, sur les trails de SMAG, je suis préposé au chrono électronique. Mais le chrono électronique ne s'impose pas. Ce serait étonnant que des flux de coureurs arrivent en même temps, en se tirant la bourre, et qui seront à départager au centième :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 12:39

c'est fin juillet, et déjà 24 pages :wink:
une édition qui fait couler de l'encre.... :wink:
Bonne année et bons préparatifs, à toute l'équipe de l'Oisans :D

la panthère qui a bien l'intention de piquer un petit somme, même tout petit, aux bases vie, (surtout si y'a de la bière....)

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 14:44

patoche-smag a écrit:[quote
D'hab, sur les trails de SMAG, je suis préposé au chrono électronique. Mais le chrono électronique ne s'impose pas. Ce serait étonnant que des flux de coureurs arrivent en même temps, en se tirant la bourre, et qui seront à départager au centième :lol: :lol: :lol: :lol:

Méfie toi patoche ,ils veulent tous faire péter le rodiomêtre :lol:
Fred muct :mrgreen:

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 15:02

patoche-smag a écrit:

Je ne sais pas encore sur quelle base de vie je serai. Arnaud distribuera les rôles plus tard, quand on saura un peu mieux quels sont les bénévoles qui vont oeuvrer. En principe tous les bénévoles sont "rassemblés" 2 ou 3 jours avant, aux 2ALpes, pour tout caler. Au passage, tous les candidats sont les bienvenus. Il nous faudra plus de monde que d'habitude pour cette édition unique au monde :lol: (puisque c'est le seul Défi qu'on organise non stop en principe)

je t'ai dit Patoche, tu seras dans l'équipe de serre filles :P

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 15:47

Merde, il a piqué ma place !

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 16:15

BADGONE a écrit:mouais...Il serait temps que l'organisation précise bien tous ces points...J'aimerai bien me préparer :mrgreen:
8)

Tient-tient :!: :!: la concurrence pacer se précise ....
Dis-moi Badgone, j'ai pas pris le temps de boire une mousse avec toi à Crest en 2010, serait-ce sur le chemin du TOE à la tirette :?: :?: à biere bien-sur :!:
patoche-smag a écrit:

Je ne sais pas encore sur quelle base de vie je serai.

ce n'est pas en se tirant la bourre, mais la bière :!: :!: et ça risque de faire arrivées groupées..
la panthère a écrit:]Bonne année
la panthère qui a bien l'intention de piquer un petit somme, même tout petit, aux bases vie, (surtout si y'a de la bière....)[/i]

Bonne année la panthère, HIPS....et bienvenue au bases de vie HIPS..

» 07 Jan 2011, 16:39

ce n'est plus une panthère, c'est une bête de somme en devenir!

» 07 Jan 2011, 16:52

patoche-smag a écrit:ce n'est plus une panthère, c'est une bête de somme en devenir!

attention "patoche", la panthère va gronder :wink:
vu sur l'internaute encyclopédie:
- Bête de somme : animal employé à porter de lourds fardeaux
- synonymes : boeuf, bourricot, mule, mulet....^par contre si elle abuse de la bière aux bases de vie:
http://www.koreus.com/video/parodie-sha ... t-lie.html

» 07 Jan 2011, 17:26

Le p'tit quiquin d'vizille a raison, pardon Monique pour ce jeu de mot laid!

» 07 Jan 2011, 19:10

merci le chti :wink:
faut dire que la solidarité entre chtis n'est pas un vain mot :D
mais t'es tout pardonné, Patoche :D
et puis tu n'as pas tout à fait tort, je me lance un sacré défi fin juillet, c'est autre chose que le boucler en 6 jours :? mais c'est cette année ou jamais, pas dans 20 ans :lol: :lol: :lol: :lol: (hein!...)
d'ailleurs j'ai commencé ma prép et viens de courir deux heures dans le noir, histoire d'avoir des yeux de félin :mrgreen: :mrgreen:

la chtipanthère de l'Oisans :D

» 07 Jan 2011, 19:24

la panthère a écrit:[i]merci le chti :wink:
faut dire que la solidarité entre chtis n'est pas un vain mot :D
la chtipanthère de l'Oisans :D

Ca y est, la fusion du Calvados et du Nord vient d'être faite par "la panthère" :lol:
A choisir, un p'tit coup de Calva ou de Wambrechies ? http://www.thelin.net/whisky/whiskies/wambrechies.html :arrow:

» 07 Jan 2011, 19:35

plutôt la bière :wink: c'est excellent en boisson de récupération :D
à bientôt! enfin....à dans quelques mois dans l'Oisans 8) :D

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 08 Jan 2011, 00:23

la panthère a écrit:plutôt la bière :wink: c'est excellent en boisson de récupération :D
à bientôt! enfin....à dans quelques mois dans l'Oisans 8) :D

C'est vrai c'est déjà dans 7 mois :wink:

J'ai hate :!: :!: :!:

» 08 Jan 2011, 01:31

Moi je verrais bien chaque concurrent avec un petit tonnelet de Genièvre de Wambrechies autour du cou, par sécurité, uniquement par sécurité!!. Peut être que celui qui aura la meilleure descente sera le plus fort dans les montées avec un bon coup dans la muzelle, pardon : dans la musette
Cha garchon biloute, imagine une rincée de genièvre à 3 heures du mat dans l'aup martin!! ou alors une ch'tite jenlain? hein?!

» 08 Jan 2011, 11:50

Mvouais.
La rincée de genièvre dans l'Aup Martin, je ne suis pas convaincu.
Quoique. L'euphorie éthylique peu aider à surmonter les angoisses dues au terrain.
Mvouais.(bis)
Pas convaincu.
:)

» 08 Jan 2011, 16:14

jpoggio a écrit:Mvouais.
La rincée de genièvre dans l'Aup Martin, je ne suis pas convaincu.
Quoique. L'euphorie éthylique peu aider à surmonter les angoisses dues au terrain.
Mvouais.(bis)
Pas convaincu.
:)

Suffit d'y gouter au p'tit jéj' après eun' tartin' d'vieux lille trimpée din l'café, et teu verras....
la tête à l'envers et tu montes l'Aup Martin en courant le tout en marche arrière.... :roll:

» 08 Jan 2011, 17:44

:shock:
Nan, je crois que je vais m'en tenir à la chicorée...

Messagepar millénium » sa fiche K
» 09 Jan 2011, 09:15

coucou
est-ce que la balade d'arnaud a permis de voir un logement (collectif) potentiel ?
MERCI !

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 09 Jan 2011, 12:20

BADGONE a écrit:coucou
est-ce que la balade d'arnaud a permis de voir un logement (collectif) potentiel ?
MERCI !

Si tu ne fais plus le pacer, tu auras le temps de t'occuper de notre petit ménage/bouffe/apéro, Christian!!!

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 09 Jan 2011, 12:32

Françoise 84 a écrit:
MERCI !

Si tu ne fais plus le pacer, tu auras le temps de t'occuper de notre petit ménage/bouffe/apéro, Christian!!!

j'imagine bien Christian en soubrette :P

» 09 Jan 2011, 13:00

Si l'on résume les derniers messages postés autour du TOE (ce fil et celui de Rodio sur le "pré-live"), je trouve qu'on est beaucoup "Sex, Drugs and Rock'n'Roll".
Pas grave, profitons-en, on fera moins les malins en rampant dans les schistes de la Muzelle le 30 juillet...
:twisted:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 09 Jan 2011, 14:58

fredvil60 a écrit:j'imagine bien Christian en soubrette :P

arrête, ça m'excite :mrgreen: :mrgreen:

» 09 Jan 2011, 15:52

MERCI !

Pas de logement collectif mais il y aura sûrement une offre hébergement special TOE au niveau de l'OT des 2alpes. J'aurais confirmation ds les prochains jours.

» 09 Jan 2011, 18:28

Arno_SMAG a écrit:
MERCI !

Pas de logement collectif mais il y aura sûrement une offre hébergement special TOE au niveau de l'OT des 2alpes. J'aurais confirmation ds les prochains jours.

Merci, Arnaud!!

» 09 Jan 2011, 18:33

Françoise 84 a écrit:
Arno_SMAG a écrit:
MERCI !

Merci, Arnaud!!

super :D :D :D :D :D

» 09 Jan 2011, 20:23

Elcap a écrit:
fredvil60 a écrit:j'imagine bien Christian en soubrette :P

arrête, ça m'excite :mrgreen: :mrgreen:

Qu'est-ce que je disais... :roll:

» 10 Fév 2011, 22:12

La réouverture des inscriptions pour les pacers a pris du retard suite à un problème informatique. Nous allons régler le problème courant février et nous vous avertirons lorsque vous pourrez inscrire votre pacer.

Hébergement TOE aux 2 Alpes : c'est possible à partir de 40 € la nuit. plus de renseignement ici

(si vous savez pas quoi faire le samedi 19 février, je participe à l'organisation d'un super joli trail en Savoie dans la vallée_ des_huiles_qui_est_la_vallée_la_plus_belle_des_Alpes :wink: )

» 11 Fév 2011, 11:44

Arno_SMAG a écrit:La réouverture des inscriptions pour les pacers a pris du retard suite à un problème informatique. Nous allons régler le problème courant février et nous vous avertirons lorsque vous pourrez inscrire votre pacer.

Hébergement TOE aux 2 Alpes : c'est possible à partir de 40 € la nuit. plus de renseignement ici

(si vous savez pas quoi faire le samedi 19 février, je participe à l'organisation d'un super joli trail en Savoie dans la vallée_ des_huiles_qui_est_la_vallée_la_plus_belle_des_Alpes :wink: )

Nous avons réservé pour la semaine, en "coloc"avec un félin rugissant (est-ce bien raisonnable...?!!), une chambre pour 4 au Soleil qui nous a déjà accueillis ces 2 dernières années. Nous y serons donc un peu en avance: s'il y a besoin d'un coup de main, Arnaud, tu le dis?

» 11 Fév 2011, 11:48

Je sais pas si on a l'info.... les BH intermédiaires sont-elles dispos ? :mrgreen:

» 11 Fév 2011, 13:24

[quote="Françoise 84
Nous avons réservé pour la semaine, en "coloc"avec un félin rugissant (est-ce bien raisonnable...?!!), une chambre pour 4 au Soleil qui nous a déjà accueillis ces 2 dernières années. Nous y serons donc un peu en avance: s'il y a besoin d'un coup de main, Arnaud, tu le dis?

+1 pour l'aide :D
la féline :lol:

» 11 Fév 2011, 14:53

Elcap a écrit:Je sais pas si on a l'info.... les BH intermédiaires sont-elles dispos ? :mrgreen:

non pas encore !

» 11 Fév 2011, 14:54

Arno_SMAG a écrit:
Elcap a écrit:Je sais pas si on a l'info.... les BH intermédiaires sont-elles dispos ? :mrgreen:

non pas encore !

ok merci :-)

je commence à renseigner mon profil de 1m de long, punaisé devant mon pc... ça fait chouette au boulot :D

» 11 Fév 2011, 21:13

Guillaume Millet sera au départ ! La liste des costauds s'étoffe un peu plus :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 11 Fév 2011, 21:23

Arno_SMAG a écrit:Guillaume Millet sera au départ ! La liste des costauds s'étoffe un peu plus :wink:

En effet... 3ème au TOR. On peut aussi noter la présence d'Alexandre Forestieri, 9ème du TOR :wink:

Messagepar Sprolls » sa fiche K
» 11 Fév 2011, 23:15

D'ailleurs, est-ce qu'il y a une liste des inscrits accessible quelquepart ? Elle était sur le site Raidlight quand les inscriptions étaient ouvertes mais je ne la trouve plus maintenant...

» 11 Fév 2011, 23:22

y'a la liste définitive des pré-inscrits.

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/54/ ... -Ecrin.pdf

bon. faut que je vous l'avoue, ça me fera du bien.

à quelques trucs près.... je pense plus qu'a ça, jour et nuit. :shock:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran