MONTAGN'HARD 2013 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 08 Juil 2013, 15:31

bubulle a écrit:
Mat95 a écrit:mais j'ai grâce à celle ci souri niaisement une bonne partie de la descente vers les contamines en pensant à la tête des puristes voyant le 2ème d'un trail descendre son 1/2 d'une traite en plein soleil avant de finir sa course :mrgreen:



Pourquoi, faut pas? Moi je croyais que c'était comme ça que ça marchait les ravitos et je me faisais le devoir de descendre une binouze à chaque ravito de chaque course.

Ça explique donc peut-être deux choses :
  • pourquoi on me regardait bizarrement aux ravitos sur plein de course
  • pourquoi j'ai jamais fait de podium

il n'est jamais bon de courir sur une jambe! n'oublie pas d'en boire deux à chaque ravito la prochaine fois :mrgreen:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 08 Juil 2013, 15:37

BADGONE a écrit:Quelques premières photos en attendant le film :

https://picasaweb.google.com/108860960273798630319/MontagHard2013

MERCI à Olivier et Alice pour leur accueil , bravo pour cette course qui prends de l'ampleur sans renier ses valeurs.

bravo à vous tous (oui , toutes aussi) , que des sacrés athlètes sur ces épreuves


Bon ben je le remets ce lien , vu qu'il a dû échapper à vos regards :mrgreen: :oops: :twisted: 8)

Peut-être plus de chance avec ce premier film.....?

http://youtu.be/QB-h3jsN2Hs

Ou ce second......

http://youtu.be/ugl4gUKNhO0

Messagepar psyko » sa fiche K
» 08 Juil 2013, 15:51

BADGONE a écrit:
BADGONE a écrit:Quelques premières photos en attendant le film :

https://picasaweb.google.com/108860960273798630319/MontagHard2013

MERCI à Olivier et Alice pour leur accueil , bravo pour cette course qui prends de l'ampleur sans renier ses valeurs.

bravo à vous tous (oui , toutes aussi) , que des sacrés athlètes sur ces épreuves


Bon ben je le remets ce lien , vu qu'il a dû échapper à vos regards :mrgreen: :oops: :twisted: 8)

Peut-être plus de chance avec ce premier film.....?

http://youtu.be/QB-h3jsN2Hs

Ou ce second......

http://youtu.be/ugl4gUKNhO0


Merci pour ces photos Badgone. Ca me permet de vérifier si Laila restait bien concentrée pendant la course. ;)

Messagepar millénium » sa fiche K
» 08 Juil 2013, 16:08

:wink:
Je suis en train de finaliser le montage du film que je lui ai promis. Mise en ligne dans 1h environ

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 08 Juil 2013, 16:22

Super ces photos (j'en ai piqué une) et ces films Bagdone.
Ca donne une bonne idée de l'ambiance départ :D

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 08 Juil 2013, 16:26

BADGONE a écrit::wink:
Je suis en train de finaliser le montage du film que je lui ai promis. Mise en ligne dans 1h environ


Merci Christian, ca vaut une biere voir meme deux à notre prochaine rencontre :)

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 08 Juil 2013, 17:06

BADGONE a écrit::wink:
Je suis en train de finaliser le montage du film que je lui ai promis. Mise en ligne dans 1h environ


Merci pour les photos et les films!!!

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 08 Juil 2013, 17:15

Yes, merci Badgone pour tes photos, films et encouragements ! 8)
Un vrai coach pour nous !

Sans oublier l'organisation, les bénévoles au petit soin pour nous, c'était sympa qu'Olivier les cite lors de la remise des récompenses.
Un super w.e. à vivre au moins une fois (au moins) et puis un p.... de soleil :lol:
A avoir envie de revenir :D

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 08 Juil 2013, 17:18

bubulle a écrit:Désolé de t'avoir "oublié" dans le live....simplement parce que j'ai appris très tard que tu étais là. Il n'y avait aucune intention sournoise dans cet oubli.

Je suis très vexé :mrgreen:

Mat95 a écrit:Avec la preuve en image Image

ça me rassure tu as transpiré :wink:

Bikoon

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 08 Juil 2013, 17:37

Ah ça oui, j'ai bien transpiré, mais là c'est surtout que je venais de passer ma tête sous la fontaine :mrgreen:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 08 Juil 2013, 17:54

BADGONE a écrit:
BADGONE a écrit:Quelques premières photos en attendant le film :

https://picasaweb.google.com/108860960273798630319/MontagHard2013

MERCI à Olivier et Alice pour leur accueil , bravo pour cette course qui prends de l'ampleur sans renier ses valeurs.

bravo à vous tous (oui , toutes aussi) , que des sacrés athlètes sur ces épreuves


Bon ben je le remets ce lien , vu qu'il a dû échapper à vos regards :mrgreen: :oops: :twisted: 8)

Peut-être plus de chance avec ce premier film.....?

http://youtu.be/QB-h3jsN2Hs

Ou ce second......

http://youtu.be/ugl4gUKNhO0


Merci Christian pour ces reportages bien sympa, voila de quoi faire regretter un peu plus notre absence ... :roll:
Bravo à tous, ce fût très sympa de vous suivre même de loin ;-)

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 08 Juil 2013, 18:36


Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 08 Juil 2013, 20:37

Mat95 a écrit:Ah ça oui, j'ai bien transpiré, mais là c'est surtout que je venais de passer ma tête sous la fontaine :mrgreen:

Toi, tu continues comme ça, je vais finir par te détester.

Messagepar nise » sa fiche K
» 08 Juil 2013, 21:00

Merci beaucoup aux organisateurs de cette course. C'était ma première vraie course de montagne et je n'ai pas été déçue du déplacement!
La Moins'hard m'a suffit, et j'admire les finishers des deux autres distances.
Je me suis régalée par les paysages, l'ambiance générale et la très très bonne organisation.
Ma faiblesse (mis à part ma très faible vitesse en côte) étant située au niveau de mon estomac, je fais super gaffe à ce que j'ingère pendant la course. En gros, je bois toute les 5 minutes, et au ravito une ptite banane et un coca dilué. J'ai délaissé les quartiers d'oranges et les tranches de jambons qui me retournent l'estomac pensant les savourer à l'arrivée.... Que néni! Les assiettes de Tuc dévalisées, quelques pauvres oranges abandonnées et les boissons... payantes? Il est vrais que je ne suis pas arrivée super tôt, mais j'ai tellement bien gérer mon hydratation que j'avais FAIM! et j'ai été un peu déçue par ça. Peut-être est-ce une volonté ou une tradition dans les courses de haute montagne de ne pas fournir grand chose en fin de course?
Mis à part ma faim non assouvie, les bénévoles ont toujours été disponibles, attentifs et enthousiastes malgré les heures passées. La météo était évidemment de la partie, mais ce parcours est vraiment magnifique. Le fait de limiter le nombre de participants sans pour autant augmenter le prix d'inscription est aussi très agréable.
Merci encore et bravo à tous!

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 08 Juil 2013, 22:02

nise a écrit:.... Que néni! Les assiettes de Tuc dévalisées, quelques pauvres oranges abandonnées et les boissons... payantes? Il est vrais que je ne suis pas arrivée super tôt, mais j'ai tellement bien gérer mon hydratation que j'avais FAIM! et j'ai été un peu déçue par ça. Peut-être est-ce une volonté ou une tradition dans les courses de haute montagne de ne pas fournir grand chose en fin de course?

Si, si à l'arrivée chacun avait droit à un sandwich (voire deux en insistant un peu) et une bière (grâce au coupon donné lors du retrait des dossards) 8)
Tu as du arriver vraiment tard, il faisait nuit ? :lol:

Messagepar Louol » sa fiche K
» 08 Juil 2013, 23:31

Bonsoir à tous

j'étais sur la 100 mais n'ayant pas d'internet depuis mardi je n'ai pu faire un tour sur kikou pour donner mon dossard. :(

départ à la fraîche et départ ultra rapide jusqu'au col du tricot !

j'ai pu revoir avec grand plaisir xavier qui est un monstre de régularité.
puis un bout de chemin avec tbc01 et Ponpon puis grosse crampe aux deux cuisses donc je les laissent avec regret

et début "gestion de course" type éco-trail de paris (crampe aux deux ischios)

je me refais la cerise mais reste prudent la moyenne reste à 3,9km/h jusqu'à l'étape après plus de batterie tout au pif au mètre...

Après 3 chutes on entame la nuit et la BH qui se rapproche !!! danger !!!
un vent d'élimation arrive et je persiste, si je dois arréter ça sera par hors délais !

le petit matin pas d'envie. moral dans les chaussettes et élimation pour moi à coup sûr car le serre-fil se rapproche de moi de plus en plus.

Au barrage de la girotte je renaît on me dit que j'ai largement le temps de ralier l'arrivée.
Alors je me remet en marche et la un nouveau trail commence et ça fait bizarre de se dire que la course se fini pour de bon à "vas-y tu l'as finie"

grosse chaleur au matin en fond de vallée piouffff

je passe dernier sur les deux derniers points de contrôle et les bénévoles sont toujours au top, énorme ces bénévoles, j'ai fais peu de trail mais eux c'est d'la balle... Les meilleurs de france ????

Puis je fini assez bien mais toujours se mal de cuisse qui me quitte pas et ces fichus ampoules depuis le premier ravito (insertion de cailloux dans les deux chaussures, je vous dis pas l'état des deux pieds le droit ayant la palme...)

et enfin l'arrivée et cadeau de trois saucissons de l'orga, l'honneur de serrer la paluche du vainceur du 100 qui m'accueille, je fini avant dernier et j'ai fini mon premier 100 en moins de 34h!

Merci à Olivier tu as une superbe course très exigente et des dénivelés à faire palir plus d'un trail!!!!

Un boulot monstre de tout les bénévoles grand merci à vous et d'une grande simplicité

J'ADORE!!!!!!!

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 02:02

Quel suivi live !!!
Christian tu es le Dieu du suivi !!!!

Quelle course magnifique, merci Olivier pour la balade !

Je partais bien mal cette fois, mieux préparé que l'an dernier mais un petit peu malade suite à une intoxication alimentaire lundi :shock: (j'ai bien écris "alimentaire" et non "hydrique" !!), que je n'ai pas soigné.
Pas de sensations, du moins pas de bonnes, envie d'abandonner dès le 1er ravito, heureusement que le parcours me plaît et que Chérif/tbc01 était à mes côtés !!! D'ailleurs je suis sincèrement désolé de t'avoir abandonné lâchement, je suis rentré dans ma bulle dans la combe d'Armancette et je suis parti…

J'en termine en 28h09 alors que j'espérais juste m'approcher des 30h et suite à mon intox juste terminer dans les temps !
Ravi d'avoir passé du temps avec les copains et d'avoir encore rencontré des kikous !

Messagepar nise » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 07:03

Non même pas si tard, je ne faisais que la moins hard et je suis arrivée avant 18h . Mais j'ai pas du être assez persuasive pour les sandwich!

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 07:07

Ponpon a écrit:J'en termine en 28h09 alors que j'espérais juste m'approcher des 30h

et l'air à peine fatigué à quelques km de l'arrivée...
https://picasaweb.google.com/1154610844 ... 9808566770

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 07:12

nise a écrit:Non même pas si tard, je ne faisais que la moins hard et je suis arrivée avant 18h . Mais j'ai pas du être assez persuasive pour les sandwich!


Ben écoute, je confirme ce k Christian a dit- j étais sur la moins hard aussi- il y avait sandwich a la ligne d arrivée, j en ai même pris le dimanche, et en plus a 18h on a eu le droit a de la soupe de Serge - carotte coco ou pois casse lardon- gaspacho de tomate frais, plus quiche végétarienne et loraine..
T as pas du faire attention sûrement


Perso, la seule chose ki a manque sur les ravitos, mais je pense k c normal car nous coureurs de la moins'hard on était les derniers, c la boisson énergétique, il y en avait pas :-)

Sinon, le reste ce n était k du bonheur.. Si tt les courses étaient ainsi, pris bas et prestation de luxe :-)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 07:30

Bravo Ponpon pour ce bel exploit :D

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 08:36

De retour de Saint Nicolas
Abandon logique sur le 100km au bout de 35km :cry:
Fracture de fatigue 4eme métatarse diagnostiquée il y a 2 semaines
Décidément je n'y arriverai pas :cry:
En tout cas bravo à tous (coureurs et organisation), cette course est juste Impressionnante !

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 09:28

elojea a écrit:De retour de Saint Nicolas
Abandon logique sur le 100km au bout de 35km :cry:
Fracture de fatigue 4eme métatarse diagnostiquée il y a 2 semaines
Décidément je n'y arriverai pas :cry:
En tout cas bravo à tous (coureurs et organisation), cette course est juste Impressionnante !


T as pris le départ avec une fracture de fatigue??
Ça ne me regarde pas, dsl d intervenir, mais t es inconscient et sache k tu as sûrement aggravé ton cas!!!
Je parle en connaissance de cause car j ai eu une fracture l année dernière et le maître mot c repos jusqu a l apparition du cal osseux, et après reprise doucement!!!

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 09:50

Ponpon a écrit:Quel suivi live !!!
Christian tu es le Dieu du suivi !!!!

Quelle course magnifique, merci Olivier pour la balade !

Je partais bien mal cette fois, mieux préparé que l'an dernier mais un petit peu malade suite à une intoxication alimentaire lundi :shock: (j'ai bien écris "alimentaire" et non "hydrique" !!), que je n'ai pas soigné.
Pas de sensations, du moins pas de bonnes, envie d'abandonner dès le 1er ravito, heureusement que le parcours me plaît et que Chérif/tbc01 était à mes côtés !!! D'ailleurs je suis sincèrement désolé de t'avoir abandonné lâchement, je suis rentré dans ma bulle dans la combe d'Armancette et je suis parti…

J'en termine en 28h09 alors que j'espérais juste m'approcher des 30h et suite à mon intox juste terminer dans les temps !
Ravi d'avoir passé du temps avec les copains et d'avoir encore rencontré des kikous !


Ravi d'avoir partagé cette descente vers Miage avec toi ponpon aussi :mrgreen:

Messagepar the dude » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 09:52

leptichat a écrit:
elojea a écrit:De retour de Saint Nicolas
Abandon logique sur le 100km au bout de 35km :cry:
Fracture de fatigue 4eme métatarse diagnostiquée il y a 2 semaines
Décidément je n'y arriverai pas :cry:
En tout cas bravo à tous (coureurs et organisation), cette course est juste Impressionnante !


T as pris le départ avec une fracture de fatigue??
Ça ne me regarde pas, dsl d intervenir, mais t es inconscient et sache k tu as sûrement aggravé ton cas!!!
Je parle en connaissance de cause car j ai eu une fracture l année dernière et le maître mot c repos jusqu a l apparition du cal osseux, et après reprise doucement!!!


+1.
C'est déjà une course hyper difficile, alors les chances d'aller au bout en partant blessé...?

Messagepar Benoit67 » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 10:09

TomTrailRunner a écrit:
Pour ma part ; une très belle ballade ; faisait certes un peu chaud mais ça se gère avec tout les points de flotte (et surtout pas de mise dans le rouge cardio) : ai superbement profité des paysages, des photos, des potos, des ravitos, des bénévoles qui étaient partout sans compter les kikous...

Organisation au top, kiné/podo de combat, manquait juste de l'effinov au ravito

Terminé à 6mn du timing que je m'étais donné à titre indicatif (avec l'âge, je commence à me connaitre ...même fatigué) : zero crampes : ptit jogging de récup ce soir.


Salut TomTrailRunner,

Je suis arrivé juste après toi ! (-> celui qui avait du mal dans la descente et qui a réussi à se tromper de chemin :) )

Intéressant de voir qu'avec ton Ambit, tu avais la bonne distance (avec ma Fénix j'étais à 66kms à l'arrivée...).
Par contre pas de différence sur le dénivelé 4500 sur les deux montres vs 5000 organisation !

Sinon très belle course, organisation impressionnante d'efficacité, et super météo...
J'ai bien profité des deux jours suivants pour randonner dans le coin (et reconnaître une partie du 100, encore bien enneigé par endroits ! Les névés à la frontale en pleine nuit, il fallait du courage...)

A+

Benoît

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 11:16

the dude a écrit:
leptichat a écrit:
elojea a écrit:De retour de Saint Nicolas
Abandon logique sur le 100km au bout de 35km :cry:
Fracture de fatigue 4eme métatarse diagnostiquée il y a 2 semaines
Décidément je n'y arriverai pas :cry:
En tout cas bravo à tous (coureurs et organisation), cette course est juste Impressionnante !


T as pris le départ avec une fracture de fatigue??
Ça ne me regarde pas, dsl d intervenir, mais t es inconscient et sache k tu as sûrement aggravé ton cas!!!
Je parle en connaissance de cause car j ai eu une fracture l année dernière et le maître mot c repos jusqu a l apparition du cal osseux, et après reprise doucement!!!


+1.
C'est déjà une course hyper difficile, alors les chances d'aller au bout en partant blessé...?


Je suis d'accord avec vous, je n'aurai pas dû... Je ne pensais absolument pas finir cettte course. Mon doc m'avait dit que je pouvais prendre le départ (il ne s'agissait à priori pas d'une grosse fracture) mais que je devrais arrêter à la moindre grosse douleur, ce que j'ai fais. Aujourd'hui, je n'ai ni plus ni moins mal qu'avant la course. Par contre, c'est repos tout le reste de l'été.
J'étais inscrit à l'Echappée belle mais je crois que je ne vais pas tenter le diable. Pensez-vous que cet objectif puisse être réalisable sachant que c'est dans 7 semaines et que les barrières horaires semblent "plus souples" :?:

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 12:37

peky a écrit:Dérriére Zorglub ce sont 2 coureurs du MTC et qui se sont pas mal activés sur le Queyras le WE dernier.
Soit 2 kikous en 4 et 6 pour l'instant.

Exact! Un bon we choc avant la Montagn'hard :wink:

Une course hors norme, surement l'une des plus dur avec l'Aravis Trail, Andorre et le TOR.
Une météo de dingue, un balisage parfait et des ravito au top.

Bravo Zorglub74 avec qui j'ai fait un bout de chemin dans la première descente du Mont Joly avant qu'il ne file comme un avion :shock:

Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 12:58

Ponpon a écrit:Quel suivi live !!!
Christian tu es le Dieu du suivi !!!!

Quelle course magnifique, merci Olivier pour la balade !

Je partais bien mal cette fois, mieux préparé que l'an dernier mais un petit peu malade suite à une intoxication alimentaire lundi :shock: (j'ai bien écris "alimentaire" et non "hydrique" !!), que je n'ai pas soigné.
Pas de sensations, du moins pas de bonnes, envie d'abandonner dès le 1er ravito, heureusement que le parcours me plaît et que Chérif/tbc01 était à mes côtés !!! D'ailleurs je suis sincèrement désolé de t'avoir abandonné lâchement, je suis rentré dans ma bulle dans la combe d'Armancette et je suis parti…

J'en termine en 28h09 alors que j'espérais juste m'approcher des 30h et suite à mon intox juste terminer dans les temps !
Ravi d'avoir passé du temps avec les copains et d'avoir encore rencontré des kikous !


T'inquiètes pas, tu ne m'as pas abandonné. A ce moment là, tous mes voyants étaient passés au rouge ( plus de jus, lescrampes partout et des vertiges) j'aurai du ecouté tes conseils au ravito...). Je n'avancais plus et en plus je t'ai perdu en point de mire a cause du tracteur qui descendait les arbres et qui nous a bloqués...lol
Je suis content que tu ais fini car je m'inquietais un peu que tu abandonnes dès le 1er ravito et la tu m'aurais abandonné lachement...lol
Bravo Clem!!!!

Messagepar rachele » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 13:05

bonjour,

sympa le mot d ' olivier :

http://lamontagnhard.com/une-belle-edition/

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 13:08

fulgurex a écrit:
Ponpon a écrit:J'en termine en 28h09 alors que j'espérais juste m'approcher des 30h

et l'air à peine fatigué à quelques km de l'arrivée...
https://picasaweb.google.com/1154610844 ... 9808566770


Ohhhhhhh la honte je me disais que je connaissais le visage de ce mec souriant qui montait le Mont Joly !!!! Désolé Fulgu, je crois que je n'étais plus trop étanche :wink:

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 16:45

Un bien beau week-end !
Content, d'avoir vu et revu plein de kikous.
Un parcours, une organisation et une ambiance au top !
Merci a toute l'équipe organisatrice.

les photos ...

https://picasaweb.google.com/1114380856 ... ontagnHard

Messagepar rachele » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 22:10


Messagepar Esprit-des-elfes » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 22:27

Salut les hardkikourou, voici mon CR en version vidéo :

http://www.esprit-des-elfes.fr/?p=722

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 22:32

Les photos et vidéos sont une formidable publicité pour cette course...
Merci d'avoir partagé ces moments, et ça se confirme, elle me tente bien. Faudra choisir entre MaxiRace et Montagn'hard....

Messagepar Esprit-des-elfes » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 22:40

Fait les deux ;-)

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 22:50

Esprit-des-elfes a écrit:Salut les hardkikourou, voici mon CR en version vidéo :

http://www.esprit-des-elfes.fr/?p=722


Bravo !
Pour un Kikoureur débutant, tu t'en sors assez bien ! ;)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 22:52

Esprit-des-elfes a écrit:Fait les deux ;-)


Tout le monde ne s’appelle pas Aurélien Colet :wink:

Messagepar the dude » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 22:54

Esprit-des-elfes a écrit:Salut les hardkikourou, voici mon CR en version vidéo :

http://www.esprit-des-elfes.fr/?p=722



Merci pour la vidéo, vraiment sympa et impressionnant de facilité!
Bizarrement moi non plus j'ai pas couru dans la dernière montée :mrgreen:

Encore bravo.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 09 Juil 2013, 23:04

the dude a écrit:
Esprit-des-elfes a écrit:Salut les hardkikourou, voici mon CR en version vidéo :

http://www.esprit-des-elfes.fr/?p=722



Merci pour la vidéo, vraiment sympa et impressionnant de facilité!
Bizarrement moi non plus j'ai pas couru dans la dernière montée :mrgreen:

Encore bravo.


Je suis choqué par la grossièreté qui s'est échappée lors d'une montée :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran