Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 37.5 km 2011 - Fontainebleau
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 9 au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 64 km 2011 - Fontainebleau
avec 13 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
leptichat a écrit:ayrton a écrit:De mon côté, je jette l'éponge Cela fait 2 semaines, que j'ai une grosse douleur au molet
dès que je fais des séances de qualités, et les choses se sont empirés.
J'y croyais encore aujourd'hui, je suis allé reconnaître une partie du parcours, mais j'ai bien
souffert et maintenant, même marcher est douloureux... Je ne crois pas aux miracles, dur à avaler
pour une course tout prêt de la maison qui me tenais vraiment à coeur.
J'irai donc supporter Papillon et tous les coureurs que je connais.
Une bonne pause s'impose pour moi, et ça reviendra !
J'ai aussi une douleur au mollet, j étais voir l ostheo jeudi : apparement je m etire pas assez..peut etre c ton cas aussi..
Bref, repose toi bien et a Samedi
Laila
XBo a écrit:trinouill a écrit:Par contre s'il y a de la pluie ce sera grosse galère........et à une semaine ,ma météo peut encore évoluer pas mal de micro climats sur la forêt de Fontainebleau
Je confirme pour la galère, je suis allé reconnaitre une partie du parcours le dimanche 4/09, il pleuvait.
Et dans une descente, patatras, je suis partie en glissade sur le dos
Heureusement j'avais mon sac qui a amorti ma chute. Mais sur le coté, j'ai pris mon bidon dans le bas du dos et des cotes. Bilan, hématomes et petite déchirure et c'est toujours douloureux quand je tousse ou j'éternue.
Je n'ai pas recouru depuis, j'ai fait une croix sur le Trail de la Cote d'Opale le week-end dernier. Je fais une tentative demain matin. En tous cas, je ne prendrai pas le départ pour le 64 et me rabattrai au mieux sur le 37 Kms. C'est idiot la partie que j'avais reconnu était entre le 35 et le 50 kms
Donc , définitivement un sol sec sera apprécié dans les parties techniques.
nestor77130 a écrit:salut une question c'est quoi un eco gobelet parceque sur le reglement il demande un gobelet pour la course ,celui qui peu me dire l'adresse et le lieu d"achat c'est decathlon (varennes77 ,il y a rien) merci
nestor77130 a écrit:salut une question c'est quoi un eco gobelet parceque sur le reglement il demande un gobelet pour la course ,celui qui peu me dire l'adresse et le lieu d"achat c'est decathlon (varennes77 ,il y a rien) merci
Stephane3394 a écrit:KenyanBlanc77 a écrit:Solidarite kikourienne, Je peux passer te chercher a la gare?
Le départ du 37 et du 64 est a la même heure.
A priori, je serais également intéressé par un co-voiturage pour la traversée de Fontainebleau s'il te reste de la place dans ta voiture.
J'arrive pas bien à voir quelle ligne de bus prendre depuis la gare (ligne AB d'après la plaquette du grand parquet, mais je n'ai pas trouvé la ligne sur le site de veolia).
Il faudrait que l'organisation donne des précisions sur ce point de transport.
Stéphane.
KenyanBlanc77 a écrit:Stephane3394 a écrit:KenyanBlanc77 a écrit:Solidarite kikourienne, Je peux passer te chercher a la gare?
Le départ du 37 et du 64 est a la même heure.
A priori, je serais également intéressé par un co-voiturage pour la traversée de Fontainebleau s'il te reste de la place dans ta voiture.
J'arrive pas bien à voir quelle ligne de bus prendre depuis la gare (ligne AB d'après la plaquette du grand parquet, mais je n'ai pas trouvé la ligne sur le site de veolia).
Il faudrait que l'organisation donne des précisions sur ce point de transport.
Stéphane.
Hello encore 2 places, pour ceux qui veulent, j arrive par Melun a+
(Une pensée pour les kikous blessé, courage.)
domnin a écrit:Cherche dossard pour le 37 ou lee 63. Me contacter en mp.
Merci
ayrton a écrit:De mon côté, je jette l'éponge Cela fait 2 semaines, que j'ai une grosse douleur au molet
J'y croyais encore aujourd'hui, je suis allé reconnaître une partie du parcours, mais j'ai bien
souffert et maintenant, même marcher est douloureux... Je ne crois pas aux miracles, dur à avaler
psyko a écrit:ayrton a écrit:De mon côté, je jette l'éponge Cela fait 2 semaines, que j'ai une grosse douleur au molet
Zut, vraiment dommage Jean-Philippe.
Moi qui avait prévu de faire toutes la course juste derrière toi et de te doubler en sprintant 200m avant la ligne. Toute ma stratégie est à refaire ...
Allez, je mais repose toi bien et bon rétablissement, en espérant que ce ne soit pas trop grave ...
jepipote a écrit:inscrit sur le long.... mais je bifurque sur le petit.... ben oui, y'avait plus de place sur le court!!
JLW a écrit:jepipote a écrit:inscrit sur le long.... mais je bifurque sur le petit.... ben oui, y'avait plus de place sur le court!!
Ah ?
jepipote a écrit:JLW a écrit:jepipote a écrit:inscrit sur le long.... mais je bifurque sur le petit.... ben oui, y'avait plus de place sur le court!!
Ah ?
qu'est ce qui t'étonnes JLW??
lutin93 a écrit:y a t'il un point de rdv kikous de prévu pour samedi matin?
KenyanBlanc77 a écrit:J ai oublié personne sur le chemin (Capcap, Nestor77130 ...)?
leptichat a écrit:Merci Cecile; Etienne voulait une montre coute que coute...j étais obligée
Sinon, belle course, plus dur que l'année derniere..la chaleur nous a joué tous des tours ...
Merci a tt les personnes qui m'ont passé de l eau avant le 2 ieme ravito ..
@Cecile : ca m a fait plaisir de faire la connaissance de ta petite famille
Mnt, j'attends si j ai de voir si j ai pêté ma côte chez notre ami Rodio
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 37.5 km 2011 - Fontainebleau
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 9 au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 64 km 2011 - Fontainebleau
avec 13 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats