SaintéLyon 2012 - 59e édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 1 avis


Messagepar Tercan » sa fiche K
» 02 Oct 2012, 06:58

Un petit coup de pub ne fait jamais de mal quand il s'agit d'une bonne cause.
Je viens de mettre ceci sur mon blog :

Associer sa passion pour la course à pied et un combat au coté de la recherche contre le cancer, c’est désormais possible grâce au Centre Léon Bérard.
J’ai donc décider, pour l’occasion, d’associer ce blog à celui de la LyonSainteLyon pour mener ce petit combat.

Pour cela, rien de plus simple : un petit clic sur la bannière ci-dessus, un petit don (en partie déductible des impôts), et le tour est joué.
A vous de jouer et comme le dis si bien Arthur Baldur, l’organisateur de la LyonSainteLyon : Il n’y a pas de petits dons, « ce sont les petits ruisseaux qui font les grosses rivières«


Pour vous y rendre : un simple clic ici : http://saintelyon2012.alvarum.net/leonlelion

A votre bon coeur ami kikoureuses et kikoureurs

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 02 Oct 2012, 17:12

Elcap a écrit: On verra... sûrement 7h.

j'ai une idée pour te motiver: tu cours avec la nouvelle Petzl:
Taranislecelte a écrit:Pour le moment j'ai couru en puissance maxi (Reactive level 1) et je n'ai pas eu de soucis sur 6h de sortie. Mais la batterie était au bout. Je ne pense pas que cela aurait tenu plus longtemps.

ça devient une question de vie ou de mort :twisted:


ou sinon, tu coinces discrètement un tendeur dans le porte gourde de Lalan, et tu l'accroches au tien :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 02 Oct 2012, 22:07

sapi74 a écrit:pour moi j'irai là-bàs très imblement déjà car ce seras la 1er fois que je tente cet distance de plus avec l'arrivée de la petite derniere on verras dans quel etat de "fraicheur" je serais :mrgreen:

finir seras déjà pas mal :oops:


J'aime bien ça ... de mon coté, ça sera ma seconde STL... mais je te rassure, mon premier objectif sera de finir... ce n'est pas une petite épreuve, il s'agit de ne pas la banaliser.

Messagepar rhomain » sa fiche K
» 02 Oct 2012, 23:09

marat 3h00 ? a écrit:
rhomain a écrit:Comment on fait pour estimer son temps (et calculer alors les temps de passages) quand c'est son 1er ultra? Et que le plus gros c'est un 21km et 900D+? :D
J'ai aussi des 10km et bientot un semi mais ça a un peu rien à voir ...

ça pourrait être utile pour commencer la prépa


oula ! ben tu fais comme tout le monde, tu y va pour découvrir, prendre du plaisir et tu en PROFITES ! :P

Ton temps dépendra de
ta préparation + tes qualités intrinsèques sur du long (inconnues) + ta gestion de course + ta gestion de tous les impondérables de cette nuit là.

A vue de nez, je te conseil de partir sur une base 8h et d'envoyer ce qu'il te reste après la dernière bosse de beaunant. :shock:

Prono : 7h49' :twisted:


Thx, je pense caler mes entraînements sur un prono de 8h.

4 séances par semaine, on commence après le semi de lyon ... hâte :twisted:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Oct 2012, 11:09

Les relais à 3 et 4 sont complets !
Reste encore des places sur les autres formules mais pas tant que ça...

2 500 dossards de plus déjà enregistrés par rapport à l'an passé même époque !!!

Grouillez vous !!! :D

Messagepar le berger » sa fiche K
» 03 Oct 2012, 12:33

Tercan a écrit:Un petit coup de pub ne fait jamais de mal quand il s'agit d'une bonne cause.
Je viens de mettre ceci sur mon blog :

Associer sa passion pour la course à pied et un combat au coté de la recherche contre le cancer, c’est désormais possible grâce au Centre Léon Bérard.
J’ai donc décider, pour l’occasion, d’associer ce blog à celui de la LyonSainteLyon pour mener ce petit combat.

Pour cela, rien de plus simple : un petit clic sur la bannière ci-dessus, un petit don (en partie déductible des impôts), et le tour est joué.
A vous de jouer et comme le dis si bien Arthur Baldur, l’organisateur de la LyonSainteLyon : Il n’y a pas de petits dons, « ce sont les petits ruisseaux qui font les grosses rivières«


Pour vous y rendre : un simple clic ici : http://saintelyon2012.alvarum.net/leonlelion

A votre bon coeur ami kikoureuses et kikoureurs


Bien joué.
Ayant dû malheureusement faire quelques séjours à Léon Bérard cette année, je peux confirmer que c'est une très bonne cause!

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 15:45

bon ben ayé, je suis inscrit.

Même rôle que l'année dernière mais je change d'accompagnatrice : j'ai pas tout compris mais visiblement, celle de 2011 avait plus envie : une sombre histoire de femme comblée par Jacques grâce à Michel, qui sait que l'ambassadeur sera pas là en décembre et dont le marichéri veux partager le bain de boue kifédubien :shock: :mrgreen: .

Messagepar Mitch91 » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 16:23

Bonjour tout le monde

Question pratique : Une fois les dossards en main, où peut on squatter à part dans le gymnase afin de faire une petite sieste en attendant le départ ? Des idées ? plans ? bons coins ?

Merci à toutes & tous

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 16:53

Michel94 a écrit:Bonjour tout le monde

Question pratique : Une fois les dossards en main, où peut on squatter à part dans le gymnase afin de faire une petite sieste en attendant le départ ? Des idées ? plans ? bons coins ?

Merci à toutes & tous


ben voui bien sur !!!!!!

l'AAB kikourou au Flore

des rencontres, une pasta party, une salle pour se changer et dormir, des WC sans file d'attente....

tout ça pour une somme certainement modique (9€ l'année dernière).

Tout ça devrait être calé prochainement par nos GO 2012 : suis ce fil !

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 17:11

Au passage, j'en serai .... même si j'ai pris la pasta party "officielle".
Celle de kikou me paraît bcp plus sympa et je ne suis pas à cela prêt :lol:

Messagepar Mitch91 » sa fiche K
» 10 Oct 2012, 08:19

Ah oui ça me va bien ça ! :) En plus cela me permettra de faire connaissance avec tout le monde car on se croise (enfin double...) sur les courses uniquement.
C'est limité en capacité j'imagine ? Car je suis avec 3 amis dont 2 qui ne sont pas du forum mais qui sont très très sympas quand même ! ;)

A bientôt

Michel

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Oct 2012, 15:53

marat 3h00 ? a écrit:bon ben ayé, je suis inscrit.

Même rôle que l'année dernière mais je change d'accompagnatrice : j'ai pas tout compris mais visiblement, celle de 2011 avait plus envie : une sombre histoire de femme comblée par Jacques grâce à Michel, qui sait que l'ambassadeur sera pas là en décembre et dont le marichéri veux partager le bain de boue kifédubien :shock: :mrgreen: .


Dans la série feux de l'amour, marichéri kifédubien (petit raccourci qui va bien... :mrgreen: ) mais pas à ses genoux, pense que ceux ci pouvaient être compensés par sa moitié. Mais comme il s'agit d'une histoire de Saint (et tien ne... bien en main), cela fonctionne forcément par paire... Du coup les mariés 2 enfants s'envoient des gentillesses, chéri préférant le confort de son canapé la main... sur son genou blessé et sa grosse tanche cherchant le moyen de rester comblée. Petit bubon hésite donc entre un duo ni marié ni amant (quoique... :mrgreen: ) ou faire les boutiques, heu les courses, ha non la course en solo, au risque de vieillir prématurément... Enfin seulement sur la ligne, je retrouverais vite mes 25 ans !

Rien de sombre donc au tableau si ce n'est les éventuels résultats de l'IRM du genou de chéri et la venue non confirmée de l'ambassadeur avec sa boîte à trésors...

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 10 Oct 2012, 19:35

Mamanpat a écrit: Petit bubon hésite donc entre un duo ni marié ni amant (quoique... ) ou faire les boutiques, heu les courses, ha non la course en solo, au risque de vieillir prématurément... Enfin seulement sur la ligne, je retrouverais vite mes 25 ans !Rien de sombre donc au tableau si ce n'est les éventuels résultats de l'IRM du genou de chéri et la venue non confirmée de l'ambassadeur avec sa boîte à trésors...


:? pfffff ! et ben voilà, avec la pêche que tu as, tu as mis marichéri à genoux... :roll:

bon, mais avec l'entrainement "vitesse" de la prépa "duo" et les longues heures que tu as passée pour lui, Jacques a dit :
<< tu peux le faire, tu va le faire, le top dix t'en fais ton affaire>>.

Ah la la, quel pouête ce jack ! :mrgreen:

Messagepar selassie » sa fiche K
» 11 Oct 2012, 17:12

Bonjour
Je viens de m'inscrire pour ma 4ème Saintélyon et cette fois j'aimerais bien partager l'attente autrement que seul dans un coin du parc des expos. Du coup j'aimerais savoir comment me joindre à vous pour manger un bout au Flore. Je n'ai jamais tenté ça avant car un peu réservé, mais ça à l'air vraiment pépère de partager avec d'autres kikous. Alors ???

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 11 Oct 2012, 17:17

selassie a écrit:Bonjour
Je viens de m'inscrire pour ma 4ème Saintélyon et cette fois j'aimerais bien partager l'attente autrement que seul dans un coin du parc des expos. Du coup j'aimerais savoir comment me joindre à vous pour manger un bout au Flore. Je n'ai jamais tenté ça avant car un peu réservé, mais ça à l'air vraiment pépère de partager avec d'autres kikous. Alors ???


aucun soucis, plus on est de fous plus on est de kikous :lol:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 11 Oct 2012, 17:31

J'attend la réponse du flore :-D

Messagepar totoro » sa fiche K
» 11 Oct 2012, 17:34

Elcap a écrit:J'attend la réponse du flore :-D


on croise les doigts :-)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 11 Oct 2012, 17:55

marat 3h00 ? a écrit:
Ah la la, quel pouête ce jack ! :mrgreen:


Pas encore autant que celui qui m'affirma que "A Soucieu, tu n'as plus à solliciter les cieux" ! :wink:

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 11 Oct 2012, 18:40

bonjour

on organise sur Dijon un voyage groupé en train pour aller de Dijon -> St Etienne le samedi et retour le dimanche de Lyon --> Dijon.

y a t il des gens intéressés pour profiter du tarif de groupe ?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 11 Oct 2012, 22:09

Elcap a écrit:J'attend la réponse du flore :-D

Merci en tous les cas à toi pour l'orga de ce super moment ... si tu as besoin d'un coup de main quelqu'il soit, n'hésite pas à me le dire.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 11 Oct 2012, 22:15

franck de Brignais a écrit:
Elcap a écrit:J'attend la réponse du flore :-D

Merci en tous les cas à toi pour l'orga de ce super moment ... si tu as besoin d'un coup de main quelqu'il soit, n'hésite pas à me le dire.


Je note. On hésitera pas ;-)

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 12 Oct 2012, 12:01

Et à Sainte Catherine, y'a pas un flore ? :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Oct 2012, 13:49

euh... c'est quoi le repas ? Non mais parce que moi je suis sensible vois-tu ?!!! :mrgreen:
Ah sinon c'est gymnase ? Bon ben alors tant pis... Le Flore... :roll: :mrgreen:

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 12 Oct 2012, 14:44

Ca y est, j'ai reçu mes bâtons, des tout léger qui vont bien...:)
(à noter chez PrivateSportShop : des Raidlight à moitié prix !)

Alors gaffe : j'ai commandé du coup de la neige pour début décembre !
Et du verglas pour tester mes Turttle !
Et du brouillard !

Sortez couverts (de l'arrière train)... :lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Oct 2012, 14:58

oBob a écrit:Ca y est, j'ai reçu mes bâtons, des tout léger qui vont bien...:)
(à noter chez PrivateSportShop : des Raidlight à moitié prix !)

Alors gaffe : j'ai commandé du coup de la neige pour début décembre !
Et du verglas pour tester mes Turttle !
Et du brouillard !

Sortez couverts (de l'arrière train)... :lol:

Ouais mais ils te serviront pas à la STL même à moitié prix ! :twisted:

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 12 Oct 2012, 15:57

Et bien voilà, mon insciption est partie ! youpi !

et vivement le retour au Flore

Fimbur

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 12 Oct 2012, 16:21

jean-phi a écrit:
oBob a écrit:Ca y est, j'ai reçu mes bâtons, des tout léger qui vont bien...:)
(à noter chez PrivateSportShop : des Raidlight à moitié prix !)

Alors gaffe : j'ai commandé du coup de la neige pour début décembre !
Et du verglas pour tester mes Turttle !
Et du brouillard !

Sortez couverts (de l'arrière train)... :lol:

Ouais mais ils te serviront pas à la STL même à moitié prix ! :twisted:

Si, si neige il y a ... :mrgreen:
Allez, double dose pour ta peine ! :wink:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 12 Oct 2012, 17:59

[
Sortez couverts (de l'arrière train)... :lol:[/quote]
Ouais mais ils te serviront pas à la STL même à moitié prix ! :twisted:[/quote]
Si, si neige il y a ... :mrgreen:
Allez, double dose pour ta peine ! :wink:[/quote]

même avec de la neige en 2010, les bâtons n'étaient très utile

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 12 Oct 2012, 20:50

de toute façon a la stl il faut y aller pour 2 raisons: le bois d'arfeuille et le repas au flore :lol:

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 12 Oct 2012, 21:18

sapi74 a écrit:de toute façon a la stl il faut y aller pour 2 raisons: le bois d'arfeuille et le repas au flore :lol:

Boaf.. le bois d'Arfeuille, c'est très surfait.
Je mise beaucoup plus sur le Flore... 8)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Oct 2012, 21:25

sapi74 a écrit:de toute façon a la stl il faut y aller pour 2 raisons: le bois d'arfeuille et le repas au flore :lol:

moi, l'année dernière, j'y suis allé pour une autre raison : faire la bise à Mamanpat !!! objectif réussi.

Quand j'ai su qu'elle ne faisait "que " le relais et qu'elle ne serait donc peut être pas au Flore, j'ai failli me désinscrire.

Mais, quand j'ai appris que Japhy, Sabzaina et Nini seraient là, j'ai retrouvé toute ma motivation....

Messagepar Nini » sa fiche K
» 12 Oct 2012, 22:32

Arclusaz a écrit:
sapi74 a écrit:de toute façon a la stl il faut y aller pour 2 raisons: le bois d'arfeuille et le repas au flore :lol:

moi, l'année dernière, j'y suis allé pour une autre raison : faire la bise à Mamanpat !!! objectif réussi.

Quand j'ai su qu'elle ne faisait "que " le relais et qu'elle ne serait donc peut être pas au Flore, j'ai failli me désinscrire.

Mais, quand j'ai appris que Japhy, Sabzaina et Nini seraient là, j'ai retrouvé toute ma motivation....


;-)

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 12 Oct 2012, 22:42

Nini a écrit:
Arclusaz a écrit:
sapi74 a écrit:de toute façon a la stl il faut y aller pour 2 raisons: le bois d'arfeuille et le repas au flore :lol:

moi, l'année dernière, j'y suis allé pour une autre raison : faire la bise à Mamanpat !!! objectif réussi.

Quand j'ai su qu'elle ne faisait "que " le relais et qu'elle ne serait donc peut être pas au Flore, j'ai failli me désinscrire.

Mais, quand j'ai appris que Japhy, Sabzaina et Nini seraient là, j'ai retrouvé toute ma motivation....


;-)

Tu t'es pas foulée là !
:wink: heu non : :wink: :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 13 Oct 2012, 06:34

Arclusaz a écrit:
sapi74 a écrit:de toute façon a la stl il faut y aller pour 2 raisons: le bois d'arfeuille et le repas au flore :lol:

moi, l'année dernière, j'y suis allé pour une autre raison : faire la bise à Mamanpat !!! objectif réussi.

Quand j'ai su qu'elle ne faisait "que " le relais et qu'elle ne serait donc peut être pas au Flore, j'ai failli me désinscrire.

Mais, quand j'ai appris que Japhy, Sabzaina et Nini seraient là, j'ai retrouvé toute ma motivation....


C'est gentil ça :D

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 13 Oct 2012, 07:37

En même temps c'est bien parce qu'ils sont gentils qu'on vient! :lol:
Je vais même pouvoir l'embêter encore plus, je pensais être dans le 9-11 et voilà que je serai en fin de 7-9!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Oct 2012, 08:08

Arclusaz va avoir une sacrée concurrence ! Je l'envie ! :)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 13 Oct 2012, 08:15

Sabzaina a écrit:
Arclusaz a écrit:
sapi74 a écrit:de toute façon a la stl il faut y aller pour 2 raisons: le bois d'arfeuille et le repas au flore :lol:

moi, l'année dernière, j'y suis allé pour une autre raison : faire la bise à Mamanpat !!! objectif réussi.

Quand j'ai su qu'elle ne faisait "que " le relais et qu'elle ne serait donc peut être pas au Flore, j'ai failli me désinscrire.

Mais, quand j'ai appris que Japhy, Sabzaina et Nini seraient là, j'ai retrouvé toute ma motivation....


C'est gentil ça :D


+ 1 ! Et comme ej risque finalement d'être au Flore, tu auras double dose... de bises !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 13 Oct 2012, 15:24

Arclusaz a écrit:
sapi74 a écrit:de toute façon a la stl il faut y aller pour 2 raisons: le bois d'arfeuille et le repas au flore :lol:

moi, l'année dernière, j'y suis allé pour une autre raison : faire la bise à Mamanpat !!! objectif réussi.

Quand j'ai su qu'elle ne faisait "que " le relais et qu'elle ne serait donc peut être pas au Flore, j'ai failli me désinscrire.

Mais, quand j'ai appris que Japhy, Sabzaina et Nini seraient là, j'ai retrouvé toute ma motivation....


Quel Casanova des Bauges cet Arclusaz ! :mrgreen: :mrgreen:

Vivement la 60ème édition !

Messagepar Tito69 » sa fiche K
» 13 Oct 2012, 17:03

Hello,...première STL en vue donc, 1h42 au dernier semi de Lyon, 3h45 au marathon de montpellier l'an dernier, un entraînement qui se déroule pas trop mal jusque là...vous pensez que c'est raisonnable de viser 8h30-9h00 ?

Eternelle question mais je veux pas me cramer au départ et mon objectif principal c'est de se faire plaisir :D . Et quand je vois les avions Kikou je mesure aussi le chemin, la montagne à parcourir.

Messagepar lalan » sa fiche K
» 13 Oct 2012, 17:52

Quelques infos stratégiques pour les intéréssés.
Pour la nouvelle portion , le bois de la dame, ceux qui partent avec un objectif 7h00 devront négocier la partie en 15 minutes, sur une course exemplaire en terme de régularité :wink: Bonne prépa à tous :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 1 avis

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran