Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Ponpon a écrit:Peu importe le parcours, il faut y retourner avec une poignée de gros sel pour conjurer le mauvais sort…
Ponpon a écrit:Peu importe le parcours, il faut y retourner avec une poignée de gros sel pour conjurer le mauvais sort…
TomTrailRunner a écrit:Et hop, c'est inclus dans mon programme de course 2013
Olivier91 a écrit:...Du technique et du pentu, héhéhé!!
Bikoon a écrit:Olivier91 a écrit:...Du technique et du pentu, héhéhé!!
Ah ? ça va changer alors![]()
![]()
Bikoon
jack91290 a écrit:la poignee de gros sel c'est que pour le mauvais sort????
ok je sors
Jack
jpoggio a écrit:trinouill a écrit:
le 60 est plus qu'interressant en prépa pour les courses prévues fin Aout
Le 60 est plus qu'intéressant parce que c'est une course intéressante qui fait envie!
Sérieusement, je tiens à lever tout malentendu : j'ai la ferme intention d'y être pour faire la Montagn'hard 60, une belle course organisé par un gars bien qui mérite toute notre considération, pas pour préparer l'UTMB de fin août. Tout synergie sera une heureuse coïncidence.
the dude a écrit:jpoggio a écrit:trinouill a écrit:
le 60 est plus qu'interressant en prépa pour les courses prévues fin Aout
Le 60 est plus qu'intéressant parce que c'est une course intéressante qui fait envie!
Sérieusement, je tiens à lever tout malentendu : j'ai la ferme intention d'y être pour faire la Montagn'hard 60, une belle course organisé par un gars bien qui mérite toute notre considération, pas pour préparer l'UTMB de fin août. Tout synergie sera une heureuse coïncidence.
Bah c'est pas interdit de joindre l'utile à l'agréable
Je suis dans le même état d'esprit que trinouill, une belle course qui en + fera une bonne prépa pour les courses de fin août (UTMB ou Echappée Belle pour ma pomme).
elojea a écrit:the dude a écrit:jpoggio a écrit:Le 60 est plus qu'intéressant parce que c'est une course intéressante qui fait envie!
Bah c'est pas interdit de joindre l'utile à l'agréable
Je suis dans le même état d'esprit que trinouill, une belle course qui en + fera une bonne prépa pour les courses de fin août (UTMB ou Echappée Belle pour ma pomme).
Tout comme le Dude
Montagn'hard 100 + échappée belle fin août. Par contre moi ce ne sera pas une prépa la Montagn'hard, c'est un gros morceau + revanche 2011.
yves_94 a écrit:Salut
je me pose la question de la montagnhard 60 en prépa pour la CCC, qui serait l'objectif de l'année.
J'ai juste peur de la récup après la montagnhard...car cela reste du lourd tout de même.
Après l'autre option c'est de ne pas faire la CCC et de faire un truc style trail de fontainebleau en septembre...et donc de bien profiter de la montagnhard sans se soucier (trop) de la récup.
Merci,
Yves
ps: pour info pour situer le niveau, en un an j'ai fait la saintélyon(8h), ecotrail50 (5h30), marathon mont blanc(6h30), templiers (10h55)
Elcap a écrit:Finalement. J'vais vous dire ce que j'attend, perso. C'est l'ultra-montagn'hard. Une distance doublée ou presque, de la technicité accrue. bon ok, vous allez me tomber dessus pour me dire "pourquoi toujours plsu ? c'est la mode, blablablabla". Ben oui mais c'est ce que j'aime![]()
(bon, je pourris plus le post, maintenant que mon message est passé)
Elcap a écrit:Finalement. J'vais vous dire ce que j'attend, perso. C'est l'ultra-montagn'hard. Une distance doublée ou presque, de la technicité accrue. bon ok, vous allez me tomber dessus pour me dire "pourquoi toujours plsu ? c'est la mode, blablablabla". Ben oui mais c'est ce que j'aime![]()
jpoggio a écrit:Elcap a écrit:Finalement. J'vais vous dire ce que j'attend, perso. C'est l'ultra-montagn'hard. Une distance doublée ou presque, de la technicité accrue. bon ok, vous allez me tomber dessus pour me dire "pourquoi toujours plsu ? c'est la mode, blablablabla". Ben oui mais c'est ce que j'aime![]()
La Montagn'hard des Géants ?
Olivier91 a écrit:Attention, soyez vigilants et rapides, ne loupez pas le coche! Déjà un inscrit sur la Montagn'hard!!
trinouill a écrit:Olivier91 a écrit:Attention, soyez vigilants et rapides, ne loupez pas le coche! Déjà un inscrit sur la Montagn'hard!!
pour une fois je suis pas le premier![]()
![]()
Olivier91 a écrit:Attention, soyez vigilants et rapides, ne loupez pas le coche! Déjà un inscrit sur la Montagn'hard!!
yves_94 a écrit:Allé hop, inscrit sur le 60, en ne sachant pas encore si je fais le truc fin aout, mais en tous cas je sens que je vais bien m'éclater quand même, et que c'est pas loin de l'appart des beaux-parents, donc du coup je peux amener toute la petite famille en vacances
yves_94 a écrit:ben faut bien quelques supporters...
a propos de l'assistance, est-ce autorisé d'avoir une assistance personnelle aux ravitos officiels ?
merci olivier d'organiser une belle course comme celle là (je pense d'ailleurs que l'on s'est croisé à une petite sortie off aux 25 bosses le 1er mai dernier...)
a+
yves
Olivier91 a écrit:« Montagn’hard 60 : remboursable 50€ non remboursable 45€ »
(http://www.altecsport.com/index.php?mode=inscription-course&id=2220)
philippeG94 a écrit:Olivier91 a écrit:« Montagn’hard 60 : remboursable 50€ non remboursable 45€ »
(http://www.altecsport.com/index.php?mode=inscription-course&id=2220)
Salut Olivier,
Je rencontre un "truc" sur le bulletin d'inscription papier qui diffère de l'inscription en ligne sur le site d'altecsport:
Sur le papier: montant de l'inscription 45€ (non remboursable) et le repas d'après course n'est pas mentionné si le coureur doit le prendre en plus ?
Alors que sur le site: 51.50 € (avec les frais d'inscription) mais le tarif d'assurance annulation : non(0€) : oui(5€)
Par contre le "Nombre de ticket repas après course accompagnant : 0(0€) 1(10€) laisse sous entendre qu'il est offert pour le coureur ?
Bon tu vas me dire que je pinaille
(Ca n'empêche pas que j'ai bien envie de m'inscrire)
yves_94 a écrit:Allé hop, inscrit sur le 60, en ne sachant pas encore si je fais le truc fin aout, mais en tous cas je sens que je vais bien m'éclater quand même
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos