100 km à pied de Steenwerck 2011 (36ème édition)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck (Open) 2011 - Steenwerck
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
100 km de Steenwerck 2011 - Steenwerck
avec 32 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 19 Mai 2011, 08:31

zozo a écrit:Salut à tous,
J'ai décidé d'y aller, un peu au dernier moment, pour ceux qui connaissent, les ravitos sont bien fournis ?? pas besoin d'apporter les miens ?? le parcours ?? plat à ce que j'ai lu ??
merci d'avance pour vos réponses

Juste 2 ponts au dessus de la ligne TGV x 5 tours
Ravitos classiques copieux, si tu as des goûts particuliers tu peux toujours avoir ton ravito dans ta voiture et tu avises après le 1er tour.

shunga a écrit:le problème c'est que... Fin non... Rien... Ne pas casser les motivations avant le départ. Il sera bien temps d'accuser la déception le moment venu.

Briseur de rêves.
Si les frites passent pas ou si il y a plus de frites, il restera la bière.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 22 Mai 2011, 14:23

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: si il a des personnes interesse par un covoiturage partant de corbeil essone le 1er juin vers 11h du mat faites le moi savoir :arrow: 2 places sont dispos si le coeur vous en dit :wink:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 22 Mai 2011, 22:17

trinouill a écrit::idea: :idea: :idea: :idea: :idea: si il a des personnes interesse par un covoiturage partant de corbeil essone le 1er juin vers 11h du mat faites le moi savoir :arrow: 2 places sont dispos si le coeur vous en dit :wink:


P'tet bien le Shunga, non ?

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 22 Mai 2011, 22:52

je vais surement annuler ma paryticipation car je suis attendu a la p'tit communion du neveu le 2 juin a Aire sur la Lys
degoute mais la famille avant tout :? :cry: :cry: :| :arrow:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 23 Mai 2011, 01:39

trinouill a écrit:je vais surement annuler ma paryticipation car je suis attendu a la p'tit communion du neveu le 2 juin a Aire sur la Lys
degoute mais la famille avant tout :? :cry: :cry: :| :arrow:


En partant mercredi à 19h tu auras fini pour la communion, non ? :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 23 Mai 2011, 07:20

tout bien reflchi :arrow: j'annule ma participation et la pilule a du mal a passer :evil:
reste plus qu'a convertir ces 4 mois de preparation en faisant du specifique pour la montagn'hard 57km et 5000m de D+ ou je suis egalement inscrit
inscrit aussi sur le trail de la cote d'opale en septembre donc on risque surement de se recroiser d'ici la :wink:
tit question a l'organisation :
mon inscription reste elle valable pour l:annee suivante ou ce n'est plus d'actualite :?:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 23 Mai 2011, 20:41

trinouill a écrit:tout bien reflchi :arrow: j'annule ma participation et la pilule a du mal a passer :evil:
reste plus qu'a convertir ces 4 mois de preparation en faisant du specifique pour la montagn'hard 57km et 5000m de D+ ou je suis egalement inscrit
inscrit aussi sur le trail de la cote d'opale en septembre donc on risque surement de se recroiser d'ici la :wink:
tit question a l'organisation :
mon inscription reste elle valable pour l:annee suivante ou ce n'est plus d'actualite :?:


Oui, si tu en fais la demande, tu seras inscrit pour 2012 :P

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 23 Mai 2011, 22:58

trinouill a écrit:tout bien reflchi :arrow: j'annule ma participation et la pilule a du mal a passer :evil:


Bon bah je découvrirai les 100 bornes de Steenwerck l'année prochaine ! :cry:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 07:11

vais surement m'inscrire ao 100km de millau fin septembre.......15 jours apres la cote d'opale 8)

Messagepar shunga » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 07:52

^mlkjhgfreen:
Dernière édition par shunga le 28 Déc 2011, 12:54, édité 1 fois au total.

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 07:59

Déménages mon pov shunga ou au pire change de pseudo

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 10:25

Hello,

J'y retourne cette année (j'y étais allé en 2009), mais sur la course de jour (j'ai peur du noir :mrgreen: )

Seb

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 11:11

shunga a écrit:maiis quelle bande de pétochards !!!! et dire que ce sont mes voisins ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


On fait ce qu'on peut !!! Le coureur a un contre-temps donc forcement le suiveur va rester bien au chaud puisqu'il n'aura personne à suivre… :wink:

Messagepar shunga » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 12:13

ùmlkjh
Dernière édition par shunga le 28 Déc 2011, 12:53, édité 1 fois au total.

Messagepar shunga » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 12:14

!:;,nb
Dernière édition par shunga le 28 Déc 2011, 12:53, édité 1 fois au total.

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 12:44

shunga a écrit: Et Toi beh... EUh steenwerck-corbeil Essonne en vélo c'était royal pour préparer la CCC !
CQFD quand on veut on peut c'est pas moi qui'l'a dit c'est l'autre !!! :P :P

:lol: :lol:


J'y pensais pas !!! :wink:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 14:10

Et pi entre faire du 8 voir du 9 à l'heure sur 100 bornes le cul visser sur un clou rouillé à mater le boule d'un mec ou courir la même distance à la même vitesse sans le clou aux fesses y a matière à pas trop réfléchir.........
ok :arrow:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 15:42

shunga a écrit:
chtigrincheux a écrit:Déménages mon pov shunga ou au pire change de pseudo



Je ne vois que ça mon bon ami, je ne vois que ça...


Le colis on te le livre où Fifi ?
Ahhhh, les bords de Seine vont faire peau neuve... "Dehors les romanos" !!! :twisted:

Messagepar grandware » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 16:14

C'est supposé être de l'humour ????

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 16:51

Le Loup a écrit:
shunga a écrit:
chtigrincheux a écrit:Déménages mon pov shunga ou au pire change de pseudo



Je ne vois que ça mon bon ami, je ne vois que ça...


Le colis on te le livre où Fifi ?
Ahhhh, les bords de Seine vont faire peau neuve... "Dehors les romanos" !!! :twisted:


Pourquoi, tu déménages dans la bergerie ? :mrgreen:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 16:59

grandware a écrit:C'est supposé être de l'humour ????


Oui, il s'agit d'une réplique tirée d'un film humoristique et pas l'expression d'une opinion personnelle visant à stigmatiser une population donnée. Mais je ne t'apprend sans doute rien...

Quant à te mêler de tes oignons je t'apprends, ou si tu le sais déjà ce sera un rappel, que je considère Vincent comme un ami (oui je sais, mais on a du monde en commun, que veux-tu...), que je le trouve "normal" dans la vraie vie (contrairement à toi qui est toujours en représentation ; signe d'un certain dérangement à mes yeux), et qu'accessoirement il est aussi mon voisin...
La réponse te plaît ??? :|
Alors bien le bonjour chez toi et continue d'éviter de m'adresser la parole, je te prie :arrow: :arrow:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 16:59

ArnaudP59 a écrit:Pourquoi, tu déménages dans la bergerie ? :mrgreen:


T'es de retour ? Pas trop jet-lag ? :wink:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 17:03

Non non toujours sur place :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 17:06

ArnaudP59 a écrit:Non non toujours sur place :wink:


So enjoy, if you can... A+ :wink:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 17:10

Le Loup a écrit:
ArnaudP59 a écrit:Non non toujours sur place :wink:


So enjoy, if you can... A+ :wink:


undoubtedly

Messagepar grandware » sa fiche K
» 24 Mai 2011, 17:13

Mon pauvre ami, ça ne s'arrange pas.... Il va vraiment falloir que tu te calmes. Cette agressivité récurrente devient pénible.

Mes hommages

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 27 Mai 2011, 22:47

J'essaierai de passer au minimum pour trinquer a vos santés au départ :)

Je suis d'astreinte.., j'espere que le semaine sera calme :?

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 28 Mai 2011, 12:06

P'tête que je prendrai le départ en mode Tatie Danièle ....histoire de me familiariser avec mes pompes de rando aux sensations orthopédique

Messagepar shunga » sa fiche K
» 28 Mai 2011, 12:57

$ùml:k;j,nb
Dernière édition par shunga le 28 Déc 2011, 12:50, édité 1 fois au total.

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 29 Mai 2011, 08:54

Cool, comme ça il ne me reste plus que la 5e à faire et c'est moi qui passe la ligne d'arrivée ! :D

Comment ça ? Faut aussi je fasse les précédentes ? Pfff...

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 01 Juin 2011, 07:37

c'est le grand jour les kikous

je reste dégouté de ne pouvoir y participer :(
bonne course et n'oubliez pas le plus important :arrow: prenez du bon temps :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 01 Juin 2011, 17:10

bonjour

j'ai une question technique

vous parlez que le parcours passe au dessus d'une ligne TGV

etes vous sur qu'il s'agit d'une ligne tgv en LOGV ou bioen est ce que c'est une ligne normale ou des tgv circulment ?

si c'est la ligne LGV dans ce cas est ce que c'est la ligne ou les TERGV Lille Dunkerque et les eurostar passent au dessus ?

merci par avance pour vos reponses

bonne journee

franck derrien

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 01 Juin 2011, 17:39

petit franck a écrit:si c'est la ligne LGV dans ce cas est ce que c'est la ligne ou les TERGV Lille Dunkerque et les eurostar passent au dessus ?

franck derrien


C'est celle-ci

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 01 Juin 2011, 18:31

Pegase a écrit:
petit franck a écrit:si c'est la ligne LGV dans ce cas est ce que c'est la ligne ou les TERGV Lille Dunkerque et les eurostar passent au dessus ?

franck derrien


C'est celle-ci


merci pour ta réponse Laurent :mrgreen: petit franck va s'arrêter sur cette ligne, faire un saut de l'ange pour pourvoir courir à Steenwerck :mrgreen: elle est pas belle la vie :lol: :wink: :arrow:

Messagepar Benlem59 » sa fiche K
» 01 Juin 2011, 18:42

Bonne course à tous...... Décu de ne pas être de la fête en plus avec ce beau ciel bleu...... :cry:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 02 Juin 2011, 12:01

Comment vont nos coureurs ???

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 02 Juin 2011, 12:26

À cette heure, tout va bien. De la bière, des chips et des cacahuètes, un BBQ en gestation, soleil et bonne humeur. Même s'il n'y aura pas de finisseurs cette année, le moral est au beau fixe! :D

Merci d'être venu nous encourager!

Rag'_mal_aux_pattes_qui_apprend_que_marcher_ne_s'improvise_pas

PS: une nouvelle fois, LA petite vieille nous a niqué la gueule dans un style inimitable. Trop forte la V8! :lol:

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 02 Juin 2011, 12:40

Rag' a écrit:Même s'il n'y aura pas de finisseurs cette année, le moral est au beau fixe! :D


Pas de finisseurs cette année ?????? Qu'est-il arrivé ??? :? :|

Rag a écrit:Rag'_mal_aux_pattes_qui_apprend_que_marcher_ne_s'improvise_pas


Et oui, la marche est une vraie discipline sportive, pas si facile que ça en a l'air... :wink:
Marcher à 5kms/h c'est facile (quoiqu'une fois arrivé à une certaine distance ça devaient moins facile d'un seul coup... :lol: ), marcher à 8km/h, voir tenir un 10km/h de moyenne pour les meilleurs marcheurs de grand fond, ça demande beaucoup plus d'entrainements que l'on ne croit :wink:

En tous cas, bravo à tous pour avoir tenté ces 100 bornes, Steenwerck est loin d'être simple à terminer...ce sera pour l'année prochaine ;)

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 02 Juin 2011, 13:46

Mais si mais si qu'il y a des finishers !!! :P :P :P

Vu sur le site des 100kms : RAMON Vivien : 100kms en 13h46'37 !!! Whaouuu; !!! Jolie perf' Vivien !!! Félicitations !!! :D :D :D :D :D

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 02 Juin 2011, 15:23

Et Arnaud, ça donne quoi?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck (Open) 2011 - Steenwerck
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
100 km de Steenwerck 2011 - Steenwerck
avec 32 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran