Off Kikourou en Ardèche

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis


Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 03 Sep 2007, 22:28

bon alors je ramene 3 rebloch pour supersteph et 2 pour coli plus 3 pour les repas
en faut-il d'autres :?: :?: :?:

j'oubliais :roll: j'ais du champagne a vendre 12 euros la bouteille
si quelqu'un est interressé???

faites moi signe

manu :wink:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 10:21

On a une chance d'enfer, il devrait faire très beau le WE du 15/16

Météo

NoNo_les_casquettes_seront_de_sortie 8)

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 10:34

NoNo l'escargot a écrit:On a une chance d'enfer, il devrait faire très beau le WE du 15/16

Météo

NoNo_les_casquettes_seront_de_sortie 8)

Ouh là... Sont sûrs d'eux aussi longtemps à l'avance ?

Si seulement ça pouvait être vrai... !

Le fait est que le scénario "pluie" fait pas trop partie du plan. J'en suis plutôt à plein de tables dans le jardin, avec le barbec au mitan, les lampes à huile, les guirlandes d'ampoules de toutes les couleurs, la musique... Seule concession à la météo, peut-être une petite laine à partir du coucher de soleil, mais sans plus...
Et un beau soleil en journée, sur l'Ardèche et sur le Vercors, bien sûr...

Alain_croise_les_doigts

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 11:34

Khanardô a écrit:
NoNo l'escargot a écrit:On a une chance d'enfer, il devrait faire très beau le WE du 15/16

Météo

NoNo_les_casquettes_seront_de_sortie 8)

Ouh là... Sont sûrs d'eux aussi longtemps à l'avance ?

Si seulement ça pouvait être vrai... !

Le fait est que le scénario "pluie" fait pas trop partie du plan. J'en suis plutôt à plein de tables dans le jardin, avec le barbec au mitan, les lampes à huile, les guirlandes d'ampoules de toutes les couleurs, la musique... Seule concession à la météo, peut-être une petite laine à partir du coucher de soleil, mais sans plus...
Et un beau soleil en journée, sur l'Ardèche et sur le Vercors, bien sûr...

Alain_croise_les_doigts


Salut,

il faut demander à Michel Poletti l'organisateur de l'UTMB comment il a fait pour avoir ce temps superbe sur le CCC et l'UTMB le weekend du 24-26 Aout...

Sinon pour mettre les tentes, as tu vu avec le camping à coté de chez toi? Doit-on reserver? Se manifester au camping?

Jérome

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 12:03

debizej a écrit:...Sinon pour mettre les tentes, as tu vu avec le camping à coté de chez toi? Doit-on reserver? Se manifester au camping?

Jérome

Jérôme, ben je pense que jusqu'à 5/6 personnes, ça doit le faire dans le jardin. En fait, le facteur "limitant" c'est essentiellement l'accès à la douche !
Pour le camping, pas de problème, j'y suis encore passé samedi, il y aura plein de place.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 22:08

Salut a tous,

j'ai besoin d'un coup de main. J'ai besoin que quelqu'un m'achète 2 magasines : "endurance magazine" de Septembre avec le spécial UTMB. Est-ce que quelqu'un pourrait les acheter pour moi?

Merci

Jérome

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 22:17

debizej a écrit:Salut a tous,

j'ai besoin d'un coup de main. J'ai besoin que quelqu'un m'achète 2 magasines : "endurance magazine" de Septembre avec le spécial UTMB. Est-ce que quelqu'un pourrait les acheter pour moi?

Merci

Jérome


Ok je regarde demain si je les trouve et je te tiens au courant.
Lolo

Messagepar ema » sa fiche K
» 05 Sep 2007, 10:48

esprit trail et dans les kiosques a partir du 7 sept :lol: :lol: :lol:
lolo si tu ne l'a pas, je peux le prendre :lol: :lol:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 05 Sep 2007, 11:37

ema a écrit:esprit trail et dans les kiosques a partir du 7 sept :lol: :lol: :lol:
lolo si tu ne l'a pas, je peux le prendre :lol: :lol:


salut,

je me suis renseigné est c'est celui de Septembre qu'on ma commandé...

Merci

Jérome_export_ricard-martini_import_endurance-mag

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 05 Sep 2007, 13:10

Jérome_export_ricard-martini_import_endurance-mag
Ca trafic toujours autant sur Kikourou

NoNo_quand_c'est_pô_les_casquettes_et_les_buffs...! :P

Messagepar Say » sa fiche K
» 05 Sep 2007, 14:53

A quand des bouteilles de vin cuvée Kikourou 2007? :lol: :wink:

Messagepar Startijenn » sa fiche K
» 06 Sep 2007, 16:48

Eh ben pour moi pas de cuvée "off ardéche 2007" car mon emploi du temps vient de se boucher comme un ciel breton en pleine tempête :? et donc pô possib de descendre vous retrouver :cry: ce week-end-là ...
Bon, soyons positif, il y aura plus à boire pour les autres :P

Messagepar titifb » sa fiche K
» 06 Sep 2007, 16:57

Colimaçon a écrit:A quand des bouteilles de vin cuvée Kikourou 2007? :lol: :wink:


Tu veux pas nous faire une belle étiquette ? :D

Messagepar Say » sa fiche K
» 06 Sep 2007, 17:39

Si tu amènes les bouteilles, pourquoi pas?? :lol: Mais alors du Côte du Rhône PFB :wink:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 06 Sep 2007, 18:04

Startijenn a écrit:Eh ben pour moi pas de cuvée "off ardéche 2007" car mon emploi du temps vient de se boucher comme un ciel breton en pleine tempête :? et donc pô possib de descendre vous retrouver :cry: ce week-end-là ...
Bon, soyons positif, il y aura plus à boire pour les autres :P

Ah mince...
:?

Messagepar Startijenn » sa fiche K
» 06 Sep 2007, 18:27

Oh ce n'est que partie remise ... et il y a pire : ce n'est pas comme si j'avais un moucheron dans l'oeil et pas un rétro de bagnole à des km à la ronde pour me l'enlever :lol: Très sympa, ton blog, Mr K :wink:

Messagepar titifb » sa fiche K
» 06 Sep 2007, 20:49

Colimaçon a écrit:Si tu amènes les bouteilles, pourquoi pas?? :lol: Mais alors du Côte du Rhône PFB :wink:


Du PFB j'en ai pas :cry: !!!!!!! incroyable, non ? Mais, j'en ai d'autres ! :D

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 06 Sep 2007, 21:58

debizej a écrit:salut,

je me suis renseigné est c'est celui de Septembre qu'on ma commandé...

Merci

Jérome_export_ricard-martini_import_endurance-mag


Endurance mag de septembre n'es pas encore dans les bacs... Je les ai commandés et j'espère qu'ils sortiront avant vendredi prochain. :lol: :lol: :lol:

Lolo_ka_fé_3_maisons_d'la_presse

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 06 Sep 2007, 22:03

Moicélolo a écrit:
debizej a écrit:salut,

je me suis renseigné est c'est celui de Septembre qu'on ma commandé...

Merci

Jérome_export_ricard-martini_import_endurance-mag


Endurance mag de septembre n'es pas encore dans les bacs... Je les ai commandés et j'espère qu'ils sortiront avant vendredi prochain. :lol: :lol: :lol:

Lolo_ka_fé_3_maisons_d'la_presse



Merci Lolo... Mes amis Italiens te font confiance ... Ils te remercieront et t'accueilleront bien pour le CCC 2008 ou tout autre course ou off trans-alpine! ;-)

Jerome

Messagepar titifb » sa fiche K
» 07 Sep 2007, 21:07

debizej a écrit:
Moicélolo a écrit:
debizej a écrit:salut,

je me suis renseigné est c'est celui de Septembre qu'on ma commandé...

Merci

Jérome_export_ricard-martini_import_endurance-mag


Endurance mag de septembre n'es pas encore dans les bacs... Je les ai commandés et j'espère qu'ils sortiront avant vendredi prochain. :lol: :lol: :lol:

Lolo_ka_fé_3_maisons_d'la_presse



Merci Lolo... Mes amis Italiens te font confiance ... Ils te remercieront et t'accueilleront bien pour le CCC 2008 ou tout autre course ou off trans-alpine! ;-)

Jerome


Ca y est Esprit Trail est sorti en kiosque et, surprise, page 48 y a un kikourou en photo : Toto ! Quelle star ce Toto : il est à quelques mètres de la ligne d'arrivée de la course LA CREMAILLERE à LUCHON, une course de montagne d'anthologie...Très dure (j'en sais quelque chose...J'en ai bavé !) : 5 km et 1200 m de dénivelée ! :D

Messagepar thunder » sa fiche K
» 08 Sep 2007, 00:35

Je viens de regarder un truc sur via michelin, y a que 115 kilomètres entre ma maison et la maison de khanardo :roll: :roll: :roll: -regarde son vélo - regarde la carte -regarde son vélo- et range l'idée dans un coin de la tête

Il faut être présent à quelle heure :?:

Thunder_retour_en_train_faut_pas_pousser_non_plus_sauf_invitation_covoiturage :mrgreen:

Messagepar golum » sa fiche K
» 08 Sep 2007, 01:04

Salut Mathieu, dis moi si faut que j'emmene le porte vélo.. Y'a une tite place de libre entre les golumettes dimanche aprem pour le retour sur Lyon...
A+..
Golum_qui_pense_ki_sont_faignants_ces_jeunes... :mrgreen:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 08 Sep 2007, 08:24

titifb a écrit:Ca y est Esprit Trail est sorti en kiosque et, surprise, page 48 y a un kikourou en photo : Toto ! Quelle star ce Toto

Je file acheter "Esprit Trail" alors ! Dommage que tu ne sois pas sur la photo, on aurait eu Titi & Toto :lol:

Messagepar thunder » sa fiche K
» 08 Sep 2007, 09:01

Si ça te dérange pas, à la limite Golum, ça m'éviterai un billet pour remonter avec une ex :? ;)

Thunder_grillé_pour_le_coup_du_vent_de_nord :mrgreen:

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 08 Sep 2007, 09:03

thunder a écrit:Je viens de regarder un truc sur via michelin, y a que 115 kilomètres entre ma maison et la maison de khanardo :roll: :roll: :roll: -regarde son vélo - regarde la carte -regarde son vélo- et range l'idée dans un coin de la tête

Il faut être présent à quelle heure :?:


6h du mat' !!!

Messagepar golum » sa fiche K
» 08 Sep 2007, 09:23

Allez Thunder, ok pour le porte vélo. Je vérifierai bien en arrivant chez Khanardo que je ne l'ai pas oublié :wink: ....

Pour l'heure d'arrivé, je crois que les bretons, les Lyonnais et les gens du Revermont :roll: ?? vont arriver en fin de matinée ou pendant midi...
Tu devrais arriver juste bien chaud pour attaquer un petit 28 en récup de vélo...
A bientot.

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 08 Sep 2007, 09:33

golum a écrit:Allez Thunder, ok pour le porte vélo. Je vérifierai bien en arrivant chez Khanardo que je ne l'ai pas oublié :wink: ....

Pour l'heure d'arrivé, je crois que les bretons, les Lyonnais et les gens du Revermont :roll: ?? vont arriver en fin de matinée ou pendant midi...
Tu devrais arriver juste bien chaud pour attaquer un petit 28 en récup de vélo...
A bientot.

Effectivement les pilotes confirmeront mais je crois que nous partirons samedi matin pour arrivée en fin de matinée...
A+
Oly_pressé_d_'y_etre

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 08 Sep 2007, 09:54

Olycos a écrit:
golum a écrit:Allez Thunder, ok pour le porte vélo. Je vérifierai bien en arrivant chez Khanardo que je ne l'ai pas oublié :wink: ....

Pour l'heure d'arrivé, je crois que les bretons, les Lyonnais et les gens du Revermont :roll: ?? vont arriver en fin de matinée ou pendant midi...
Tu devrais arriver juste bien chaud pour attaquer un petit 28 en récup de vélo...
A bientot.

Effectivement les pilotes confirmeront mais je crois que nous partirons samedi matin pour arrivée en fin de matinée...
A+
Oly_pressé_d_'y_etre


Itou pour la délégation venue de l'est... (pour info :wink: )

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 08 Sep 2007, 10:32

Pour la délégation venue du sud , ce sera pour l'apéro ( on n'est pas fou chez nous , on ne va pas courir en plus ! ) . Si le mistral continue comme ça , tu as tout bon en vélo , Mathieu...pour la descente ! A +

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 08 Sep 2007, 10:43

titifb a écrit:
debizej a écrit:
Moicélolo a écrit:
debizej a écrit:salut,

je me suis renseigné est c'est celui de Septembre qu'on ma commandé...

Merci

Jérome_export_ricard-martini_import_endurance-mag


Endurance mag de septembre n'es pas encore dans les bacs... Je les ai commandés et j'espère qu'ils sortiront avant vendredi prochain. :lol: :lol: :lol:

Lolo_ka_fé_3_maisons_d'la_presse



Merci Lolo... Mes amis Italiens te font confiance ... Ils te remercieront et t'accueilleront bien pour le CCC 2008 ou tout autre course ou off trans-alpine! ;-)

Jerome


Ca y est Esprit Trail est sorti en kiosque et, surprise, page 48 y a un kikourou en photo : Toto ! Quelle star ce Toto : il est à quelques mètres de la ligne d'arrivée de la course LA CREMAILLERE à LUCHON, une course de montagne d'anthologie...Très dure (j'en sais quelque chose...J'en ai bavé !) : 5 km et 1200 m de dénivelée ! :D


Xsport n°9 est également disponible :
http://www.xsportconcept.fr/IMG/pdf/XSP ... _ECRAN.pdf
En + de Julien, y a t-il qq'un de connu (c'est à dire un kikoureur :roll:) en photo :?:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 08 Sep 2007, 15:23

Keeeekooo !

J'ai été parcourir ce matin le parcours du samedi. 2h45, le Suunto me confirme une fois de plus les 700 D+

Afin d'avoir le temps d'aborder sereinement l'apéro, samedi, je propose que nous démarrions vers 15h00 ? (pas l'apéro, LA SORTIE !)

Tous ceux qui arriveront le matin et même un peu après trouveront de quoi manger (simple et facile à digérer, pasta pour tout le monde, OK ? J'aime bien à l'ail et au basilic, mais c'est pas obligé !)
On déjeunera donc assez tôt (à partir de 11h30 / midi). J'en suis à 10 / 15 kikous ?

Le but serait que ça soit pas trop le speed au retour (douches, fin des préparatifs de l'apéro et du repas...). Je sais pas encore comment on va trouver le temps de porter l'assoc' sur les fond baptismaux !

Pour ceux qui feront le dimanche la Ronde de Crussol, pensez au certif médical !

Pour la sortie Vercors, matos habituel, avec de quoi prendre pas mal de flotte (je vais tenter une dépose planquée cette semaine... si j'ai le temps !)

Pour ceux qui sont en VTT (Manu ?), je confirme qu'il y a 100 D+ de portage (court, mais raaiiiiiiiiide !)

Matthieu, t'es un gros fou, toi... :D Si tu changes d'avis au dernier moment, prend le train et j'irai te chercher en gare !

Je complète le récit, il y a des infos dedans : http://www.kikourou.net/recits/recit-34 ... nardo.html

Messagepar Say » sa fiche K
» 08 Sep 2007, 18:58

Estive 73 a écrit:http://www.xsportconcept.fr/IMG/pdf/XSPORT_magazine_9_ECRAN.pdf
En + de Julien, y a t-il qq'un de connu (c'est à dire un kikoureur :roll:) en photo :?:
Oui, bien sûr, il y a Benoit LAVAL sur le Défi de l'Oisan! Yes, on est les plus forts!!!!

Oups, avec une phrase comme celle là, j'ai intérêt à travailler ma VMA...

Sinon, je confirme que les Revermontais, Lyonnais, Bretons ainsi que les oubliés Parisiens arriveront vers 11h-12h selon la consistance du petit déjeuner Lyonnais!!

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 08 Sep 2007, 19:11

Colimaçon a écrit: Sinon, je confirme que les Revermontais, Lyonnais, Bretons ainsi que les oubliés Parisiens arriveront vers 11h-12h selon la consistance du petit déjeuner Lyonnais!!
Euh... c'est juste "Revermontois" et "...se" pour le coup ! :P

NoNo_escargotE

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 09 Sep 2007, 21:33

Kikou les kikous

Je viens juste d'envoyer à tous un MP avec le lien qui pointe sur le plan d'accès, pour samedi !
J'ai fait du copier/coller, le MP est donc assez impersonnel :oops:

A peluche les kikous !

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 09 Sep 2007, 22:15

Merci à toi Khanardo.

Quelle abnegation

Chapeau :wink:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 09 Sep 2007, 22:31

iade38 a écrit:Merci à toi Khanardo.

Quelle abnegation

Chapeau :wink:

Oh non, crois-moi, l'abnégation c'est de se lever demain matin pour aller à une réunion où je sais déjà que je vais me faire casser la g... !
Le off Kikourou, c'est un velours !

Par MP je t'ai mis les précisions. Essaye de nous rejoindre au-moins dimanche, aux 3 Becs !

A bientôt

Alain_qui_compte_les_jours

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 10 Sep 2007, 08:53

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, la vie quoi… !

En ouvrant ma boîte ce matin j’apprend que Baobab ne pourra pas en définitive être avec nous le prochain week-end. Quelle déception, et quel crève-cœur pour lui, qui plus est quand on sait que Vincent est à l’origine de l’idée de ce off… :cry:

Vincent, tu peux changer d’avis jusqu’au denier moment, je pense que tu n’en doutes pas… :? :wink:

La bonne nouvelle vient de not’ lieut’nant, qui pourra probablement se joindre à nous ! Ceux qui le connaissent bien en seront réjouis, quand à moi, je vais en profiter pour bien faire sa connaissance, le jour du trélabéné ayant été trop court pour moi ! :P

A bientôt les potos !

Alain_J_moins_cinq

Messagepar titifb » sa fiche K
» 10 Sep 2007, 09:56

Je viens de regarder les prévisions météo. Elles valent ce qu'elles valent, mais je veux y croire et je ne suis pas la seule sans doute : ELLES SONT BONNES !!!!!!! :D

Le jour J approche à grandes foulées...Affûtez vos baskets ! :D

Messagepar Say » sa fiche K
» 10 Sep 2007, 10:16

Merci Sylvie parceque les miennes ne sont pas bonnes du tout pour le dimanche :cry: Mais de toute façon ça ne change rien! :twisted:

A peluche

Coli, les_tortues_aiment_bien_l'eau_sauf_dans_le_pastis

Messagepar titifb » sa fiche K
» 10 Sep 2007, 13:05

Colimaçon a écrit:Merci Sylvie parceque les miennes ne sont pas bonnes du tout pour le dimanche :cry: Mais de toute façon ça ne change rien! :twisted:

A peluche

Coli, les_tortues_aiment_bien_l'eau_sauf_dans_le_pastis


Moi, j'ai consulté Madame Soleil...toi Madame Pluie !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran