Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 16:26

chanthy a écrit:@Yannick, alors ce TGXL?tu viens ? :mrgreen:


Demain je fais une sortie sur la Sainte (ma 1ère depuis le TSV!) et je prends ma décision dans la foulée selon les sensations...

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 16:44

Bravo à Roger pour qui ce n'est pas le 1er podium et surement pas le dernier :wink:

Bravo à Fabrice qui a l'air d'être en super forme

Ma rencontre avec le poteau n'a pas l'air trop grave : je peux courir ... si je ne fais pas trop de vitesse :lol: .

J'espère être prêt pour Venelles et avant pour Ventabren : j'ai des fourmis dans les jambes depuis Coudoux en février les courses du dimanche me manque grave :mrgreen:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 18:04

bravo Roger ,bravo Fab!
a bientôt!

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 19:17

Bravo pour la perf Fab après notre ''ballade'' de samedi :wink: et bravo également à Roger que j'espère rencontrer prochainement :)

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 20:23

Et bien félicitations à nos champions du weekend! Roger, Patrick et Fab :wink:

Perso un dimanche de M....à mettre un enduit de lissage dans la chambre de ma fille GRRRR!

...en plus je viens d'apprendre qu'elle a un tournoi de basket dimanche prochain... donc adieu la course de plan de campagne (mais bon .... vu l'état de ma cuisse c'est peut-être préférable!)

...le plus important c'est que je sois d'attaque pour le 5 juin à Venelles! :wink:

Bonne semaine à tous les kikous!

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 20:26

riri51 a écrit:...le plus important c'est que je sois d'attaque pour le 5 juin à Venelles! :wink:


hummm, vu l'état de forme des V2 actuellement, j'voudrais pas casser tes illusions mais t'as aucune chance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 20:29

Non aucune chance mon Riri. :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


En attendant un récit à chaud ici:

http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... ner13.html

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 15:34

Belle petite sortie avec le Rafouille ce matin. Il m'a un peu mal traité mais ça peut aller... :lol:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 16:06

Les kikous du 13 plutot que vous em...sur un trail :wink: :wink:
je vous rappelle que Dimanche Aprem ya ça :

viewtopic.php?f=38&t=20079

Viendez nombreux; même pour trottiner 20'

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 16:09

foxdiver a écrit:Les kikous du 13 plutot que vous em...sur un trail :wink: :wink:
je vous rappelle que Dimanche Aprem ya ça :

viewtopic.php?f=38&t=20079

Viendez nombreux; même pour trottiner 20'


C'est vrai que le parcours fait rêver à coté de la Sainte-Victoire et les Calanques... Heureusement que c'est pour une bonne cause.
didstzach83 a écrit:de pernes les fontaines
direction cavaillon par la D938 et D24
Mallemort par D973 et D32
puis Lambesc D32 D22 pour 11 heures (voir mairie et clubs )
les 4 termes direction Eguilles par la D17 pour midi ( voir mairie et clubs)
Les Milles D543 D8
Cabriès (voir clubs)
Septème les vallons par D60 et D8

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 16:26

riri51 a écrit:Et bien félicitations à nos champions du weekend! Roger, Patrick et Fab :wink:

Perso un dimanche de M....à mettre un enduit de lissage dans la chambre de ma fille GRRRR!

...en plus je viens d'apprendre qu'elle a un tournoi de basket dimanche prochain... donc adieu la course de plan de campagne (mais bon .... vu l'état de ma cuisse c'est peut-être préférable!)

...le plus important c'est que je sois d'attaque pour le 5 juin à Venelles! :wink:

Bonne semaine à tous les kikous!

ahahah , je le savais. Je serai sur le 18km pour ma part en mode "on verra".
Et le vendredi soir d avant sur les 5 de la nocturne de Marseille en touriste :D

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 17 Mai 2011, 09:28

personne d'autre sur le 18?

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 17 Mai 2011, 10:13

le solitaire a écrit:personne d'autre sur le 18?

salut JL
suis sur le TGXL ce dimanche ,dommage :roll:
la prochaine fois,surement à Venelles :lol:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 17 Mai 2011, 20:44

le solitaire a écrit:
riri51 a écrit:Et bien félicitations à nos champions du weekend! Roger, Patrick et Fab :wink:

Perso un dimanche de M....à mettre un enduit de lissage dans la chambre de ma fille GRRRR!

...en plus je viens d'apprendre qu'elle a un tournoi de basket dimanche prochain... donc adieu la course de plan de campagne (mais bon .... vu l'état de ma cuisse c'est peut-être préférable!)

...le plus important c'est que je sois d'attaque pour le 5 juin à Venelles! :wink:

Bonne semaine à tous les kikous!

ahahah , je le savais. Je serai sur le 18km pour ma part en mode "on verra".
Et le vendredi soir d avant sur les 5 de la nocturne de Marseille en touriste :D


Dans la série JL, je renonce aussi au raid le clair de lune de Pelissane! mon seul véritable objectif de la saison étant le TOE 180km et 12000 de D+...et pour l'instant j'ai un peu de mal à récupérer de l'enchainement st victoire/UT2M ...pourtant il manque encore 20km et 4000m de D+!!!

...mais bon, quoi qu'il arrive je viendrai au 10 de Venelles (difficile de faire pire que l'année dernière! :wink: )

Messagepar kkris » sa fiche K
» 17 Mai 2011, 20:49

chanthy a écrit:
le solitaire a écrit:personne d'autre sur le 18?

salut JL
suis sur le TGXL ce dimanche ,dommage :roll:
la prochaine fois,surement à Venelles :lol:

pareil :wink:

Messagepar didstzach83 » sa fiche K
» 19 Mai 2011, 23:01

en lieu et place des kikous du SUD
ont répondu à l'appel au secours des gens du NOOORRRD de la France
ils amènent leur chaleur pour le départ de Carpentras à 05 heures du Mat !!
RESPECT !!!!!

nous avons toutes et tous sûrement beaucoup de contrainteS pour ne pas répondre à l'appel du coeur !!!
No Limit ..................

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 27 Mai 2011, 11:55

Pour info, petite sortie prévue ce lundi sur la Sainte. A priori ce sera en fin de matinée, voire plus tard....adaptable en fonction. 8)

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 27 Mai 2011, 13:43

Rudyan a écrit:Pour info, petite sortie prévue ce lundi sur la Sainte. A priori ce sera en fin de matinée, voire plus tard....adaptable en fonction. 8)

y en a qui bosse le lundi môsieur :lol:
bonne sortie.

Messagepar kkris » sa fiche K
» 27 Mai 2011, 15:17

pas dispo ce lundi,amuse toi bien!

Messagepar patdours » sa fiche K
» 27 Mai 2011, 17:48

Salut Yannick,
2 belles sorties dans la sainte cette semaine, la derniére ce matin avec même deux petites averses qui allaient bien ..
Pourquoi pas une sortie lundi, à priori oui mais, car il y a un mais si tu ne crains pas la chaleur, moi oui. et je pense qu'a ton heure de départ min, j'ai deja fait ma sortie (depart entre 6 et 7h), pris ma douche, mangé et je suis entrain de faire ma petite sieste bien au frais chez moi.
Bref, pour avoir le plaisir de courir avec toi, il ne me reste plus que l'option : d'attendre l'automne ....
Bonne sortie
Pat

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 28 Mai 2011, 09:58

Salut à tous!
Des Kikous à Pélissanne ce soir?
Présent avec madame ce soir.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 29 Mai 2011, 10:56

A noter que Jean Louis a fait 123kms en 22h....bientôt la fin!

Messagepar FAB72 » sa fiche K
» 29 Mai 2011, 19:59

Attention Jérome est en forme :wink:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 30 Mai 2011, 10:53

pour Dimanche,Fab et Jérome devraient faire mal...vu leurs perfs à Roquefavour!
amusez vous bien ,je penserai à vous...au boulot! :cry:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Mai 2011, 13:37

Voici les résultats des 24h de Peynier. C'était bien sympa, une bonne course de prépa

http://psn.over-blog.com/article-classe ... 50338.html

Place à Antibes à présent

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 30 Mai 2011, 14:04

le solitaire a écrit:Voici les résultats des 24h de Peynier. C'était bien sympa, une bonne course de prépa

http://psn.over-blog.com/article-classe ... 50338.html

Place à Antibes à présent

bravo, JL
toujours la forme dis donc!! :P

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 30 Mai 2011, 14:05

bravo monsieur le Solitaire :-)

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Mai 2011, 16:38

Merci les amis, le plus dur reste à venir mon premier 48h et j'espère, passer la barre symbolique des 200. Objectif 230 au moins.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 30 Mai 2011, 21:20

lapinouack a écrit:bravo monsieur le Solitaire :-)

Ouais, pas si solitaire que ça :wink:
Et bon Antibes Jean-Louis, c'est bien là que tu veux faire ton 48h ?

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 08:44

cloclo a écrit:
lapinouack a écrit:bravo monsieur le Solitaire :-)

Ouais, pas si solitaire que ça :wink:
Et bon Antibes Jean-Louis, c'est bien là que tu veux faire ton 48h ?


SAlut Cloclo, vraiment sympa ta visite, merci :D Oui ce sera à Antibes dans 10 jours 8)
Encore merci

Messagepar didstzach83 » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 08:50

Antibes en 48 heures ça doit être très très joli, t'auras le temps de visiter !!

d'autant que peut-être je viendrais te harceler de fôtos !!

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 09:26

un ptit message aux kikous du 13... Lidl palette (tholonet) fait des vêtements de compression!! sisi :shock: je viens de prendre un cuissard compressif à ......9€90!! avis aux amateurs.... :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 03 Juin 2011, 11:00

http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... taire.html
Une petite compile de ce qui s 'est passé dans le 13 il y a 2 WE 8)

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 23:48

Et voilà le petit dernier:
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... taire.html
:D
prochaine étape le 9 juin pour les 48 d' Antibes

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 12:50

un petit point sur la sortie st victoire mise en place dimanche dernier à l'arrivée des 10 de venelles:

Bon pour l'instant mercredi, rendez-vous 14h00 parking relais st ser

Rudyan, rafouille, kkriss, damien et moi

Parcours envisagé: montée au pic des mouches par le sentier "bleu" parapente, puis direction col des portes par le rouge, ensuite on longe la route par le petit sentier puis on remonte au pic des mouches par l'oratoire de malivert et retour par le sentier vert "bramefan". Environ 1000de D+ je pense et une quinzaine de km environ?

kikid'autres?

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 13:09

Je confirme ma présence :D j'en ai touché deux mots à freddo qui selon son planning essaiera de se libérer
biz les kikous
rafouille

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 16:51

Présent! Je te tel ce soir ou demain soir pour les détails Riri.

Pour le parcours, j'ai une petite variante à proposer....montée par le vert, descente par le GR9 jusqu'à Malivert puis direction parking du col des portes et remontée par le sentier rouge du cold es portes (à l'envers par rapport à la proposition de Riri, histoire de changer). Enfin, descente par le rouge qui rejoint la chapelle St Ser (toujours sympa de passer par là).

Maintenant votons! 1.le parcours pourri de Riri 2.le parcours tiptop de bibi :mrgreen:

je vote 2.... 8)

Messagepar patdours » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 17:19

salut vous tous, je serais bien venu mais gros gros travaux à la maison ça risque de pas le faire (cela étant si y a moyen de me libérer, à voir au dernier moment, je vous retrouverai au départ ou sur le parcours....
sinon boucle faite et refaite souvent et dans tous les sens et variantes possible....et encore d'ailleurs ce dimanche matin tot.
Pas de préference pour les 2 variantes.. a noter, Riri, dans le bleu, y a une chaine en bas au départ du petit cirque, une peu longue et donc un peu expo !!!!, mais tu peux la contourner par le vert (Rafouille connait).. ,
Autre chose : pour arriver environ à 15 bornes, faut rajouter la boucle de la sinne ; quand aux 1000 d+, on est effectivement pas trés loin du compte.
Bizz et si je vous vois pas, bonne sortie
Patdours

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 17:24

patdours a écrit: a noter, Riri, dans le bleu, y a une chaine en bas au départ du petit cirque, une peu longue et donc un peu expo !!!!, mais tu peux la contourner par le vert (Rafouille connait).. ,
Patdours


J'ai fait le sentier bleu il y a peu avec Rafouille...et je me souviens pas trop de cette chaine...il me semble qu'elle n'est pas très "à pic" donc je pense pas que ça pose pb à Riri...

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 17:31

Ceci dit attention car ils annoncent de la pluie pour mercredi....si c'est le cas je resterais chez moi au chaud! :oops:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran