Merci pour vos messages et votre soutien.
Je n'ai malheureusement pas été à la hauteur de la situation : des jambes très dures dès le départ. Ca n'a fait que s'amplifier. Malgré une excellente hydratation et des conditions quasi idéales (13°, temps couvert).
A ça est venu s'ajouter une montre qui a fait un peu n'importe quoi (le Marathon ne faisait certainement pas 43,5 km !!...) du coup perte de tout repère sur les allures, j'ai cherché à rattraper un retard qui n'existait pas sur les 10 premiers km. Le temps que je comprenne la situation j'étais flingué. Passage au semi en 1h43, donc parfaitement conforme au plan de marche (mais en allant puiser très loin... ce qui est anormal à ce moment de la course), mais j'ai volé en éclat au 30ème.
Un arrêt de 3 min, les jambes tétanisées (dès que je les bougeait, ça déclenchait une crampe !). Les secours sont venus me donner un coup de main pour repartir...
Je suis triste et en colère d'avoir autant investit de temps et d'énergie pour un tel résultat de merde (3h49, soit 9 min de plus que mon meilleur temps et 15 min au moins de l'objectif !)
Je ne comprends toujours pas la raison de ces jambes en bois dès le départ ??... (si c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il a compris d'où ça venait ??)
Allez, on va laisser tout ce foutoir derrière... et partir à l'assaut des chemins et de la montagne !! C'est quand le prochain off ??