Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2009 - Lavelanet
avec 25 kivaoù, 13 récits pour 2009 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis
laulau a écrit:C'est un "vraiment très connu" ou un assez connu, style S.Begaud ?
Eric Kikour Roux a écrit:Je tente ma chance:
1/ Un nom "moyennement" grand mais presque local: BRUNI Patrick;
2/ un autre nom qui mériterait d'être plus grand: GUILLON Antoine, bien que sa présence m'étonnerait un peu, mais juste un peu alors.
Eric au_moins_participé!
mic31 a écrit:
Un basque ki viendrai faire un tour avec sa jolie brune
caroux 434 a écrit:Seule certitude dans tout ça :
Ce ne sera pas Antoine car il sera au Népal....
Phylea a écrit:C'est quand le resultat de ce concours
tomlacaze a écrit:Avez vous un conseil sur le type de chaussures à utiliser sur les citadelles ? une paire de pompes qui accroche dans la boue... Les x wings sont pas top sur ce type de terrain, les mizuno ascend non plus....
Benoit_11 a écrit:Sinon, Michel, j'ai gagné quoi ?
mic31 a écrit:Benoit_11 a écrit:Sinon, Michel, j'ai gagné quoi ?
Un grand voyage sur l'intégrale du Sentier Cathare...
laulau a écrit:Mince ! Pris en flagrant délit de machisme en ne proposant que des noms de mecs !
laulau a écrit:Mince ! Pris en flagrant délit de machisme en ne proposant que des noms de mecs !
lule a écrit:C'est avec peine que je viens vous annoncer que le dossard n°558 que je suis ne pourra prendre le départ ce 12 avril pour le 40.
lule a écrit:C'est avec peine que je viens vous annoncer que le dossard n°558 que je suis ne pourra prendre le départ ce 12 avril pour le 40.
Une accumulation de petites choses font que ça ne peut le faire cette année..
Une accumulation de petites choses font que ça ne peut le faire cette année..
steve11590 a écrit:J'espère rien de grave !
lule a écrit:- je me suis fait taper sur les doigts par l'entraineur pour Gruissan! Outre le fait que ce fut une épreuve éprouvante pour un jeune de mon âge, il serait vraisemblablement interdit aux organisateurs de m'accepter sur ces distances ( >25km).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2009 - Lavelanet
avec 25 kivaoù, 13 récits pour 2009 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis