Marathon de Paris 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2013 - Paris 16
avec 48 kivaoù, 13 récits pour 2013 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 17:56

Et notre Caro et son néo-marathonien, quelqu'un a des nouvelles?

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 18:29

Bon ben je suis finalement arrivé au bout en inventant la technique de l'auto-massage en course lol :D Maintenant récupération et soigner cette hanche comme il faut.

Messagepar kikourkool » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 18:43

4 Heures 08 mais surtout à l'arrivée
Super plaisir :
Avant la course avec la rencontre avec les Kikous
Pendant la course (quelle ambiance et quel public et fanfares en tout genre)
Après la course (avec mes supporters personnels pour m'accueillir)
Maintenant récupérer

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 18:47

PtitLudo a écrit:Bon ben je suis finalement arrivé au bout en inventant la technique de l'auto-massage en course lol :D Maintenant récupération et soigner cette hanche comme il faut.


Bravo à toi !

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 18:54

RayaRun a écrit:
PtitLudo a écrit:Bon ben je suis finalement arrivé au bout en inventant la technique de l'auto-massage en course lol :D Maintenant récupération et soigner cette hanche comme il faut.


Bravo à toi !

Merci, bravo également à toi et à toutes et tous les autres. On a vraiment été gâtés par la météo cette année, on ne pouvait pas avoir mieux ! Je suis même parti légèrement trop couvert finalement.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 18:56

Après 3h34 mn ....Arrivé ! :wink: superbe course en équipe à Juan et Land..... vainqueur contre 8 derniers km difficile musculairement, pour un finish main dans la main à 3 ....superbes souvenirs :!: :wink:
rendez-vous en 2014 ! :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 19:28


Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 19:36

map-o-spread a écrit:Montel, le type qui me fait zapper le sport sur France 2 :roll:
Heureusement, la tsr2 pour moi :D

Tu as donc échangé le cheval borgne pour l'aveugle? 8)
:arrow:

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 19:58

KiKiKoureur a écrit:
map-o-spread a écrit:Montel, le type qui me fait zapper le sport sur France 2 :roll:
Heureusement, la tsr2 pour moi :D

Tu as donc échangé le cheval borgne pour l'aveugle? 8)
:arrow:

c'est moins pire :mrgreen:
dis, t'es toujours sur mon dos toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 20:14

patfinisher a écrit:http://www.monalbum.fr/Album=MH4AP6SF
quelques photos :wink:


je réalise seulement maintenant que c'est toi qui m'a contacté pour Paris-Versailles :D
félications pour ton temps, j'ai mis à peine 1h de plus :oops:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 20:36

:wink:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 20:53

cloclo a écrit:
patfinisher a écrit:May the force be with you

Oui, surtout pour Christelle :)


Défi réussi pour elle : 5h38 !!
Avec toute la fine équipe du premier au dernier km: Le Bagnard, mara, Corinne Peiranno, Dan60, Francois ... et toutes celles et ceux croisés en course.

Double défi réussi, son alvarum a permis de collecter 2127 euros au profit de l'institut Curie. merci à toutes et tous.
Dernière édition par loicm le 07 Avr 2013, 21:04, édité 1 fois au total.

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 20:54

Arcelle a écrit:Effectivement un temps magnifique (la météo hein, pas mon chrono).
Lever trop tard pour la photo ...
Vu un panneau d'encouragement pour les kikoureurs entre le 37 et 38è km, sympa, mais je ne sais pas qui c'était.

Maintenant cap vers les montagnes, c'est quand même plus sympa, et il n'y a pas 50.000 personnes :shock: Gros problème de fluidité par rapport aux années précédentes !


Vu aussi, mais pas eu le temps de tout lire (j'allai trop vite) :mrgreen:

Messagepar ouster » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 20:57

loicm a écrit:
Défi réussi pour elle : 5h38 !!
Avec toute la fine équipe du premier au dernier km: Le Bagnard, mara, Corinne Peiranno, Dan60 ... et toutes celles et ceux croisés en course.

Double défi réussi, son alvarum a permis de collecter 2127 euros au profit de l'institut Curie. merci à toutes et tous.


Enorme. Juste énorme !

Bravo à Chrystelle et la Dream Team :)

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 20:58

loicm a écrit:
cloclo a écrit:
patfinisher a écrit:May the force be with you

Oui, surtout pour Christelle :)


Défi réussi pour elle : 5h38 !!
Avec toute la fine équipe du premier au dernier km: Le Bagnard, mara, Corinne Peiranno, Dan60 ... et toutes celles et ceux croisés en course.

Double défi réussi, son alvarum a permis de collecter 2127 euros au profit de l'institut Curie. merci à toutes et tous.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 21:01

Bravo Chrystelle !!!! On attendait tous de tes nouvelles

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 21:01

Ah, ouais j'oubliai, mon temps.... 3h52'16'' avec comme bonus un mur au 35ème :twisted:
Je me suis fais avoir par les tunnel et les gros changements de rythme quand on doublait les Morts... 9a je l'avais pas prévu du tout et ça m'a bien planté.... Ca va ça marche comme excuse ?? :roll:
En fait j'ai pissé pendant 15' au 35ème :mrgreen:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 21:13

loicm a écrit:Défi réussi pour elle : 5h38 !!
Double défi réussi, son alvarum a permis de collecter 2127 euros au profit de l'institut Curie.

Bravo à vous et Christelle, ça fait rudement plaisir :)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 21:14

bubulle a écrit:Et notre Caro et son néo-marathonien, quelqu'un a des nouvelles?

Oui quoi, Caro, on attends de tes nouvelles, bonnes j'espère :wink:

Messagepar ouster » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 21:29

Hello

J'ai fait le touriste jusqu'au 22ème et puis j'ai couru jusqu'à la fin avec un copain. Je n'ai pas fait cette course depuis 2007 et j'ai été étonné par l'ambiance sur cette seconde moitié - il y a vraiment beaucoup de supporteurs qui font beaucoup de bruit. Ca donne chaud au coeur :)

Voici les photos que j'ai prises : https://plus.google.com/photos/10731129 ... rKmi-c-lYA

Bonne récup !

ouster

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 21:38

4h25 en ce qui me concerne, et plutôt satisfait, compte tenu de mon état de santé des 2 dernières semaines. 8)
C'est vrai qu'il y a beaucoup de supporter en liesse, et que c'est bien sympathique.

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 21:39

baboune59 a écrit:
Arcelle a écrit:Effectivement un temps magnifique (la météo hein, pas mon chrono).
Lever trop tard pour la photo ...
Vu un panneau d'encouragement pour les kikoureurs entre le 37 et 38è km, sympa, mais je ne sais pas qui c'était.

Maintenant cap vers les montagnes, c'est quand même plus sympa, et il n'y a pas 50.000 personnes :shock: Gros problème de fluidité par rapport aux années précédentes !


Vu aussi, mais pas eu le temps de tout lire (j'allai trop vite) :mrgreen:


Les panneaux ?... c'était l' Bert' :wink: :wink:

Je n'ai pas pu reconnaître toute les kikoureurs, notamment ceux entre 3h30 et 4h00, mais le plaisir, même furtif était là.

J'étais aussi ravi de pouvoir accompagner quelques coureurs sur ce finish, toujours difficile !
En tous cas, un énorme bravo pour tous ces défis relevés :D :D

Avec des mentions spéciales à Chrystelle et Caroline, magnifiques dans leur "come-back" :D

Bonne récup' à tous !

Messagepar loicm » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 21:40

cloclo a écrit:
loicm a écrit:Défi réussi pour elle : 5h38 !!
Double défi réussi, son alvarum a permis de collecter 2127 euros au profit de l'institut Curie.

Bravo à vous et Christelle, ça fait rudement plaisir :)


Correctif résultats officiels : 5h35'37'' pour chrystelle

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 21:44

cloclo a écrit:
bubulle a écrit:Et notre Caro et son néo-marathonien, quelqu'un a des nouvelles?

Oui quoi, Caro, on attends de tes nouvelles, bonnes j'espère :wink:


Vue au km 41, radieuse et partie pour finir allègrement en 5h tapante... :D

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 21:50

Pas vu les panneaux, je ne m'attendais tellement pas à le finir ce marathon ... Tant pis pour moi.

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 22:44


Messagepar gdraid » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 23:48

loicm a écrit:
cloclo a écrit:
loicm a écrit:Défi réussi pour elle : 5h38 !!
Double défi réussi, son alvarum a permis de collecter 2127 euros au profit de l'institut Curie.

Bravo à vous et Christelle, ça fait rudement plaisir :)


Correctif résultats officiels : 5h35'37'' pour chrystelle


Bravo Chrystelle en 5h35'37"
et aussi bravo Caro en près de 5h00 comme convenu je crois :!:
Vous avez un super mental, je suis heureux pour vous :D
Bises
:wink:
JC

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 08:43

loicm a écrit:
cloclo a écrit:
loicm a écrit:Défi réussi pour elle : 5h38 !!
Double défi réussi, son alvarum a permis de collecter 2127 euros au profit de l'institut Curie.

Bravo à vous et Christelle, ça fait rudement plaisir :)


Correctif résultats officiels : 5h35'37'' pour chrystelle


Très heureux et très fier d'avoir pu vous accompagner dans ce défi réussi de si belle manière 8)
Bonne récup à Chrystelle :wink:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 09:21

Bonjour les Kikous,

Je vous rassure, je suis rentrée à bon port !!!
1er objectif: rentrer sans casse - objectif atteint
2ème objectif : rentrer en moins de 5 heures avec mon néo-marathonien de compagnon: objectif atteint - 4h54min28sec.

Voilà, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus rapidement mais ma fin d'après -midi a été bien occupée avec une amie à dîner à la maison et ensuite du boulot à préparer pour ce matin...

Très contente :
- d'avoir vu tous les kikous le matin, (et d'autres sur le chemin l'après-midi!)
- de savoir que Chrystelle est elle aussi de retour et qu'elle a bien fini cette épreuve (un grand bravo à toi Chrystelle)
- de lire tous vos message de soutien
- que mon homme ait rallié l'arrivée selon le plan prévu et 7 mois après avoir repris la CAP
- d'avoir pu courir un marathon avec 2 semaines d'entraînement (je sais bien que cela ne se fait pas...),
- de ne pas (trop) sentir de douleurs dans mon genou ce matin!
- d'avoir pu prendre énormément de plaisir à courir hier matin

Si tout cela se confirme, ca voudrait donc dire que je pourrai peut être regagner 1h30 sur marathon en m'entraînant !!! rires !!! ;-) Mais après 27 mois de coupure, je ne suis pas pressée.

On m'a dit à plusieurs reprises que j'étais une warrior. Je ne sais pas vraiment mais en tout cas, je ne lâche rien !

A tous ceux et toutes celles qui lisent ce post, je rappelle que l'assoce organise un super weekend les 4,5 et 6 octobre. Nous sommes quelques uns (sous la houlette de François) à tout faire pour que ce soit une réussite. Il vous reste à vous inscrire. C'est un week end très convivial avec des activités diverses et accessibles à vos familles.

Bises,

Caroline

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 09:40

loicm a écrit:Défi réussi pour elle : 5h38 !!

Belle réussite, qui plus est dans un super temps ! Bravo Chrystellem (et Loïcm) ! :D

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 11:14

Un MDP qui se termine dans le dur voir le très dur (sans doute en sur-régime sur les 25 1er kms :roll: ) mais bon il se termine dans la joie et main dans la main avec Juan et Patfinisher. C'est bien le principal. :wink:

Merci les gars de m'avoir soutenu et supporté jusqu'au bout, grâce à vous on limite la casse puisque je termine mon 1er Marathon de Paris en 3h34.

Enorme plaisir d'accompagner sur les 2 derniers kms Chrystelle et toute la bande, Respect :!: :!: :!:

Un dimanche comme on les aime même si le lundi est mélancolique :wink:

Messagepar BM607 » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 12:39

Bravo à toutes et tous.
Juste pour dire que j'ai un fichier (format Excel) des résultats de l'ensemble des classés (juste les infos du site ASO, noms, prénoms, classements général et par caté, temps réels et officiels, numéro de dossard), s'il y en a que ça intéresse je leur envoie volontiers --> MP pour une adresse mail

BM

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 12:50

Land Kikour a écrit:Merci les gars de m'avoir soutenu et supporté jusqu'au bout, grâce à vous on limite la casse puisque je termine mon 1er Marathon de Paris en 3h34.


Tu termines quand même dans les temps de mon record personnel sur marathon, donc nous relativiserons la contre-performance..:-)

Sympa, en tout cas, ce voir que des traileurs invétérés prennent un grand plaisir à jouer les mangeurs de bitume, en troupeau. Cela relativise quand même bien certains jugements à l'emporte-pièce qu'on entend ça et là : en fait quand on aime la course à pied, on en aime toutes les formes..:-)

À un de ces quatre ça ou là, Olivier, même si je te fais faux bond pour le off de dimanche!

Messagepar loicm » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 13:14

bubulle a écrit:
Sympa, en tout cas, ce voir que des traileurs invétérés prennent un grand plaisir à jouer les mangeurs de bitume, en troupeau. Cela relativise quand même bien certains jugements à l'emporte-pièce qu'on entend ça et là : en fait quand on aime la course à pied, on en aime toutes les formes..:-)


voir même jouer l'alternance :D :D Ecotrail 80 en mars, marathon de paris en avril, trailoise en mai, marathon du lac du der en juin :D :D :D

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 13:17

Bonjour ,

Je serais intéressée!
Mon adresse mail:
caroline.senzier@free.fr

Merci d'avance! :-)
Caroline


BM607 a écrit:Bravo à toutes et tous.
Juste pour dire que j'ai un fichier (format Excel) des résultats de l'ensemble des classés (juste les infos du site ASO, noms, prénoms, classements général et par caté, temps réels et officiels, numéro de dossard), s'il y en a que ça intéresse je leur envoie volontiers --> MP pour une adresse mail

BM

Messagepar BM607 » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 13:31

C'est parti.
Ceux/celles qui ne veulent pas mettre leur mail en visible de tous peuvent me faire un MP s'ils le souhaitent.

BM

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 15:21

38690 finishers : a priori, le marathon de Paris devrait être devenu le deuxième du monde en nombre de finishers, après NYC 2011 (45103). Le deuxième était jusqu'ici Chicago 2012 (37455).

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 16:32

bubulle a écrit:38690 finishers : a priori, le marathon de Paris devrait être devenu le deuxième du monde en nombre de finishers, après NYC 2011 (45103). Le deuxième était jusqu'ici Chicago 2012 (37455).


J'aimerais bien savoir combien ont réellement pris le départ !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 16:45

caro.s91 a écrit:
J'aimerais bien savoir combien ont réellement pris le départ !


Oui. Les années précédentes, on tournait à environ 31000 finishers pour 40000 dossards officiellement. Là, avec 38690 pour 50000, ce n'est pas un résultat si extraordinaire.

New York a, je crois, 60000 dossards (mais je peux me tromper), donc le taux est assez proche.

Messagepar chrystellem » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 16:49

Un grand merci à toutes et tous pour vos messages, vos encouragements, votre soutien .

Je l'ai fais jusqu'au bout, grâce à mon Loic et à toute l’équipe de choc , L'bagnard, Daniel, Corinne , Marina , François qui m'ont accompagné jusqu'au bout de mon défi . Le soleil, l'ambiance tout y était :-) et cerise sur le gâteau Aurore, Olivier et Bert pour les 2 derniers km .
Une très belle journée :-)

Maintenant place à la recup et RDV à la trail Oise sur le 14km le 5 mai .

Bravo à tous les kikous :-)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2013 - Paris 16
avec 48 kivaoù, 13 récits pour 2013 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran