kkris a écrit:Riri,je ne peux venir courir avec toi ce week end, cause semi de Cannes
foxdiver a écrit:[quote="riri51]
...pour les kikous routards....à très bientôt j'espère...certainement marseille pour le semi et le marathon![/quote]
Tu comptes terminer ta sortie longue avec le marathon ca fera une sacrée séance -21.1 km allure semi et 21.1 de retour au calme [/quote]
patmar13 a écrit:lapinouack a écrit:yes RIRI
au fait Pat tu fais un marathon touristique avec moi à Marseille ?
Cela aurait été avec plaisir Stéph mais honnêtement je ne pense pas pouvoir tenir la distance actuellement et si l'on y rajoute la grippe que je viens de contracter... l'entrainement qui était déja insuffisant pour une épreuve de ce type devient inexistant alors je tenterai 42.195 une prochaine fois Je te souhaite de bonnes conditions dimanche à Parme pour atteindre ton objectif
chanthy a écrit:Rudyan a écrit:Je fais une mini sortie sur la sainte jeudi histoire de tester le pied. Si qqun est intéressé par une promenade express....
salut Yannick,
y en a qui bosse la semaine !!!
volontier ce dimanche sinon
patdours a écrit:chanthy a écrit:Rudyan a écrit:Je fais une mini sortie sur la sainte jeudi histoire de tester le pied. Si qqun est intéressé par une promenade express....
salut Yannick,
y en a qui bosse la semaine !!!
volontier ce dimanche sinon
Salut Chanthy, salut Yannick
serais ok pour une sortie dimanche.
vous avez mon mail et mon tel
En attendant de partager qq bouts de sentier
A bientôt
Patrick
PS : riri, samedi je grimpe
lapinouack a écrit:Coucou d italie
kkris a écrit:de retour de Cannes,objectif atteint en compagnie de Jérôme,1h29'10" pour nous 2.
Belle course, belle émulation entre nous,et Laurent 05,qui rentre du ski et bat également son record!
kkris a écrit:de retour de Cannes,objectif atteint en compagnie de Jérôme,1h29'10" pour nous 2.
Belle course, belle émulation entre nous,et Laurent 05,qui rentre du ski et bat également son record!
montevideo a écrit:
Après mon record battu sur 10 km en janvier, sur semi en février ... pourvu que ça dure sur marathon en mars
montevideo a écrit:Temps officiel pour Christophe et moi 1h29'15
Christophe 184/1191 et moi 185
RDV l'année prochaine
Rafouille a écrit:pour les amateurs de cailloux, je compte faire sur sortie vendredi aprem , départ tholonet pour environ 3h, 16km et 1200m D+.....
RAFOUILLE
montevideo a écrit:Temps officiel pour Christophe et moi 1h29'15
RDV l'année prochaine
riri51 a écrit:montevideo a écrit:Temps officiel pour Christophe et moi 1h29'15
RDV l'année prochaine
Félicitations à tous les deux! En espérant pouvoir vous rejoindre sous les 1h30 au semi de marseille!
Giloumontolivet a écrit:KIKIVA au Cross Septèmois dimanche ???
Récit de JOE14 en 2010
http://www.kikourou.net/recits/recit-97 ... joe14.html