Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
jano a écrit:l'année dernière, c'est parti à fond aussi...l'effet kikourou par exemple donne l'impression que tout le monde est au taquet et va s'inscrire en 2h. et puis une fois que les morts de faim sont inscrits, ça se tasse et on pouvait encore s'inscrire en mai. faudrait retrouver les messages de mi-janvier 2017
EDIT : il y avait 219 inscrits le mardi matin en 2017 et 233 le soir donc ça se tasse dès le mardi. là, y'a 180...on verra demain si ça va réellement aller plus vite.
258 ce matin, donc ça s'est rempli un peu plus mais de là à atteindre 500, y'a de la marge
courotaf a écrit:Mouais, en tout cas si t'as cliqué le jour même de l'ouverture des inscriptions, tu peux tout de suite et sérieusement commencer la prépa mentale: c'est clairement un signe de faiblesse!
Au bout d'un moment faut arreter de tourner autour du pot et se lancer
Hé hé hé… Dilemme: «Ne pas doubler Franck», c'était facile avec un Franck coureur! Bon, j'improviserai quand j'arriverai à Arpingon Il me tarde de retrouver Numaxx & JuCB aux alentours du Gd Chat… Il me tarde de commencer les reco… Y'a tellement de variantes autour du parcours!
Ah bon? Le prologue de la SP360 c'est pas dans Belledonne? Un coucou à La Croix, Jean Collet, au Habert, au Pleynet, à Gleyzin, Super Collet et Val Pelouse, ça va pas trop vous fatiguer… et après: hop! En route pour le Valais
courotaf a écrit:Hé hé hé… Dilemme: «Ne pas doubler Franck», c'était facile avec un Franck coureur! Bon, j'improviserai quand j'arriverai à Arpingon Il me tarde de retrouver Numaxx & JuCB aux alentours du Gd Chat… Il me tarde de commencer les reco… Y'a tellement de variantes autour du parcours!
C'est sûr qu'a un moment va bien falloir que tu le dépasses ! Mais bon, une fois là ça fait que descendre
courotaf a écrit:Ah bon? Le prologue de la SP360 c'est pas dans Belledonne? Un coucou à La Croix, Jean Collet, au Habert, au Pleynet, à Gleyzin, Super Collet et Val Pelouse, ça va pas trop vous fatiguer… et après: hop! En route pour le Valais
courotaf a écrit:D'ailleurs t'es sûr de vraiment vouloir faire un poste et pas prendre un dossard cette année?
Je me recyclerai dans le long quand j'arriverai plus à courir Plus sérieusement c'est juste pas pour moi le long, je me fais chier rapidement en randonnée et j' ai pas la science de la gestion.
Sur l'EB, clairement que la remarque de la randonnée s'applique. Si je refais un ultra, c'est sur du roulant, un truc qui court tout du long ou presque.
Du coup je préfère prendre un poste de bénévole et vous regarder passer en buvant des bières et en bouffant des cookies.
Jolie progression du 47. Dix bornes et 1000 m+ en plus, ça promet... Je sens que je vais y aller après l'UT'M Challenge et avant le SP90. Tout ça pour le classement du dénivelé des Maratouristes ! Heureusement pour les inscrits du 85 que leur parcours ne passe pas lui aussi à Allevard !
pfiou , reste moins de 100 places pour la farandole des cailloux version minérale .. ----- y'en a qui vont avoir des surprises ! belledonnes c'est méga spécial !!! mouarfffffff allez good luck , et gross prépa !!!
et rdv qq part sur le 2ièm tronçon ..... pour une pause festive
elnumaa[X] a écrit:pfiou , reste moins de 100 places pour la farandole des cailloux version minérale .. +++
Après moultes hésitations ce sera le 85 pour moi (Et le frangin sur le 144 : respect)
pour le grand chelem familial, faut que je m'inscrive sur le 57... je l'aurais fait presque sans réfléchir sur le 47 mais les 10 bornes et 1200 m de D+ rajoutés me font drôlement hésiter....
elnumaa[X] a écrit:pfiou , reste moins de 100 places pour la farandole des cailloux version minérale .. +++
Après moultes hésitations ce sera le 85 pour moi (Et le frangin sur le 144 : respect)
pour le grand chelem familial, faut que je m'inscrive sur le 57... je l'aurais fait presque sans réfléchir sur le 47 mais les 10 bornes et 1200 m de D+ rajoutés me font drôlement hésiter....
La fin c'est roulane Pis c'est l'occasion ou jamais de sonner la cloche!!!